peliko13 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 As tu apporté une précision pour la langue Fr et le google play ? Moi j ai pas encore passé ma commande car je sais pas s'il y a des précisions a faire ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non pourquoi ? Il est donné pour multilangue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Il est multilangue le tel, donc pas de soucis de ce côté. Et tu peux demander au vendeur de te le rooter, de le mettre en français, d'ajouter google play etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut Je viens de le commander sur inewshop. 156 euros avec la pochette, un écran de protection ,et chargeur voiture et frais de port . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 pour to2c si dhl alors 80% de chance de payer des frais de douane. pour le faite de mettre un commentaire pour la langue pas besoin car le téléphone est multi-langue. par Singapour post normalement il n'y a pas de frais de douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour et Bonne année 2014 à tous. Pour ma part, j'ai commandé le mien sur to2c avec Singapour Post. Mon premier vrai smartphone, je vous dit pas comme j'ai hâte. J'ai une question: si on le ROOT, plus de garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Le root fait sauter la garantie en principe, mais en achetant en Chine, mieux vaut ne pas avoir besoin de la garantie.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci Dany, c'est pas rassurant en effet, j'ai demandé cela car INEW est plutôt méconnue pour une marque qui a apparemment 3 ans (lu sur un avis du service client posté sur Antelife ). Question fiabilité, et bien on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peliko13 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Salut , j'ai lu que l 'épaisseur du téléphone inew v3 est un peu extrapolé car la coque arrière est incurvée donc 6,5mm sur les bordures et 7,9 mm au centre On parle de led motion et d air gesture ?? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Led de notification plutôt, qui s'allume quand tu reçois un message etc.. Le air gesture, je suis pas sur mais si c'est comme sur le S4, défilement sans toucher l'écran, ça serait sympa. Petite question, c'est férié que aujourd'hui en Chine ? Les commandes partiront quand ? Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Oui y'a air gesture, Inew enverra un roms pour une mise à jour pour l'activer. Modifié 1 janvier 2014 par Thysdrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Le air gesture ça va être sympa j'espère que la rom ne va pas tarder. Ps : Note: To avoid or reduce the custom problem,We will declare your phone as " Home & Garden " , Mark it as " Gift " , Value is About " $30 " . if you feel that it is not suit for your country , please leave us comment while you put order or contact us after you put order , thanks. Peut être un peu risqué comme déclaration j'espère que ça passera :) Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 tres sympa ce tel, dommage qu'il ne gère pas la 3G dans la bande des 900 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ouaip fort dommage, pour moi c'est rédhibitoire. Sinon mon 967S (dont je suis très content au demeurant) partait a la vente pour être remplacé par ce INEW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Personnellement je ne changerai pas mes ZTE pour des marques non connues, j'ai déjà fait l'expérience, on ne m'y reprendra plus. Entre Lenovo, HUAWEI, ZTE, Xiaomi, oppo, le choix ne manque pas. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Houlala, pas très rassurant ce que tu dis là Dany, j'espère ne pas être embêter avec celui-ci, il parait que les composants internes seraient de la marque STAR. Quelqu'un peut confirmer? Et si c'est le cas, est ce une marque déplorable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Où as-tu vu ça ? En effet c'est pas une super bonne nouvelle si c'est le cas :p mais il y a des star qui fonctionnent super bien. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Houlala, pas très rassurant ce que tu dis là Dany, j'espère ne pas être embêter avec celui-ci, il parait que les composants internes seraient de la marque STAR. Quelqu'un peut confirmer? Et si c'est le cas, est ce une marque déplorable? Faut pas prendre son cas pour une généralité, y'a des produits de marque très connus qui sont pas fiable du tout, qu'importe le domaine, ex les voitures allemandes, bah y'a des modèles, franchement à éviter donc bon. :) Et des produits de marques pas connus chez nous peut-être mais qu'en Asie, il peut être très réputé. Modifié 1 janvier 2014 par Thysdrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ma question est passée un peu inaperçue donc je la refait :p C'est férié que aujourd'hui ou jusqu'au 3 en Chine ? J'ai lu ça quelque part. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Où as-tu vu ça ? En effet c'est pas une super bonne nouvelle si c'est le cas :P mais il y a des star qui fonctionnent super bien. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Ah, ça y est, je l'ai retrouvé, c'est une supposition que Benoit31 a fait sur le forum du Jtgeek, voilà le lien: http://forum.jtgeek.com/jt-geek-cafe/le-inew-i6000-2g-de-ram-et-32g-de-rom-t7577.html Citation: Je veux pas dire de bétises, mais je crois que INEW rebadge les Smartphones sortis des usines STAR. La preuve en est des photos vu sur le site inew qui montre à l'arriere une bonne grosse marque ANDROID. Pour ma part, je m'interesse au i4000 pour ma petite femme Ma question est passée un peu inaperçue donc je la refait :P C'est férié que aujourd'hui ou jusqu'au 3 en Chine ? J'ai lu ça quelque part. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Apparemment les chinois ont 1 jour de congé pour le nouvel an civil et 3 jours pour le nouvel an chinois qui est le 31 janvier 2014. J'ai vu celà ici:http://chine-experience.over-blog.com/article-les-conditions-de-travail-en-chine-73443584.html. J'espère qu'ils seront expédiés cette semaine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Salut En fait , les produits inew , ne sont pas des star ré badge , mais ils sortent des même chaine de production que les produits star et thl. http://www.thlmobilestore.com http://www.inewmobile.com Vous pourrez remarquer qu'ils ont quasiment les même modèle.(question de coût). Sauf pour le inew v3 , qui est un pur produit inew, enfin pour l'instant:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pur produit je sais pas car il existe avec la marque goophone V92. Il y a aussi sur leur site le V92 pro avec 8 cores et 2go de mémoire. V92 : http://www.goophone.cc/goophone-v92.html et V92 pro avec 4g ? : http://www.goophone.cc/goophone-v92-pro.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 En effet, ils sont parfaitement identiques aux INEW V3, mais vous ne trouvez pas qu'ils ressemblent aussi au Huawei ascend P6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Enfin bon ZTE ce n'est pas non plus extraordinaire, aucune annonce concernant le passage à kit kat très peu de rom disponible, pas de mise à jour officiel, la seule chose qui a en plus par rapport à un smartphone chinois de base c'est le 900 mhz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai lu certaines choses à propos de ce Inew v3 pas très rassurantes, comme quoi certaines personnes ont des problèmes d'écran qui ne répond plus 2 jours après l'achat, j'espère que l'expérience iOCEAN ne va pas se renouveler avec celui ci. J'ai lu aussi que les matériaux utilisés étaient dangereux pour la santé etc.. Après, des rumeurs injustifiées comme ça personne n'en n'est vraiment sûr. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.