Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Makemehappy effectivement j'ai fait une erreur , il en ATC depuis le 14 pas le 13/01:-)

Trajectory Details

Waybill number Destination Local time Latest status POD

2014-01-29 07:36:24

Despatched to ATC

Local Date and Time Week Local places of transhipment Transshipment records

2014-01-14 08:18:04

FRCDG

Despatched to ATC

2014-01-13 10:03:46

SINGAPORE

2014-01-13 09:46:11

HONGKONG

2014-01-13 09:34:43

HONGKONG

2014-01-13 09:23:14

HONGKONG

2014-01-11 02:37:52

Shipment ready

2014-01-10 21:18:21

Mingle,Shenzhen,China

2014-01-10 21:18:21

Mingle,Shenzhen,China

2014-01-10 11:02:09

Tu vois a mon avis , ils sont entrain de le tester dans l'avion et ils ne peuvent plus le quitter l inew .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'en Belgique les contrôles de douanes sont beaucoup plus fréquents  :emo_im_undecided:  .... d'un autre coté c'est normal c'est plus loin de la méditerranée! :D

Il faut dire qu'en France on est un peu trop laxiste... Dans notre beau pays, les pertes fiscales dues au non paiement de la TVA  (~ 17Me soit ~250e/an/personne) représentent un peu moins de la moitié  de l'évasion fiscale des sociétés (~27Me)... Les français sont les premiers à râler contre les sociétés qui planquent leur fric dans  les paradis fiscaux .... mais arnaquent le fisc dès que l'occasion se présente. On est pas grecques mais pas loin :emo_im_kissing:

C'est sûr que les contrôles sont assez fréquents. Toutes mes commandes venant de chine ont toujours été contrôlées (paquet ouvert avec sticker de la douane). Par DHL, j'ai toujours dû payer. C'est pourquoi j'avais choisi Singpost mais apparemment, ça ne marche pas non plus... J'aurais dû me faire livrer à une adresse en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  mercredi, Janvier 29, 2014 Lieu Heure Pièces 15 En cours de livraison MARSEILLE - FRANCE 09:23

 
 
14 Arrivée à l'agence DHL de MARSEILLE - FRANCE MARSEILLE - FRANCE 07:51
 
 
13 Partie de l'agence DHL de MARSEILLE - FRANCE MARSEILLE - FRANCE 07:43
 
 
12 Traitée à l'agence DHL de MARSEILLE - FRANCE MARSEILLE - FRANCE 07:28
 
 
11 Dédouanement accompli à MARSEILLE - FRANCE MARSEILLE - FRANCE 06:46
 
 
10 Arrivée au centre de tri DHL de MARSEILLE - FRANCE MARSEILLE - FRANCE 06:39
 
 
9 Statut douanier mis à jour MARSEILLE - FRANCE 04:31
 
8 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 04:20
 
 

Heure Pièces 7 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 22:36

 
 
6 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 17:57
 
 
5 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 05:07
 
 
4 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 05:03
 
 
                                 

yes yes yes ( en esperant cette fois que DHL sonne a la porte!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je comprends que tout le monde soit impatient de recevoir son précieux :), mais vous pouviez répondre à ma question passée inaperçu...

 

 

Bonjour à tous,

 

Je suis interessé par ce smartphone, vu que c est le nouvel an chinois, y a t il un site ou on peut le commander immédiatement, pas cher et sans frais de douanes ?

 

A 140 euros ça reste un prix abordable, même si c'est vraiment dommage de ne pas avoir la 3G en 900Mhz, d'ailleurs je comprends pas que cela ne vous gène pas, bien sur en grande ville pas de problème, grace au hotspot wifi et autre on s'en sort toujours, mais c'est pas la ou j'ai le plus besoin de la 3G, la ou j'en ai le plus besoin c'est en vacances, car souvent c'est loin des grandes villes et c'est surement le moment ou ça me servirait le plus, même si c'est que quelques semaines dans l'année.

 

 

Mais bon à ce prix, ça me permettrait d'attendre pour acheter un futur Octocore encore plus performant...

 

Je suppose que si je le commande maintenant chez To2c ou autre site, la commande ne partira pas avant le 9 février et donc une semaine aprés pour le recevoir...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je comprends que tout le monde soit impatient de recevoir son précieux :), mais vous pouviez répondre à ma question passée inaperçu...

je serais toi je le commanderais apres le 15 fevrier car la il n envoit plus de tel apres le 27 donc ta commande risque de se perdre apres tu le commande en express et tu l auras en 5 jours au mieux ou 7 jours max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clarkcool,

 

Donc tous les sites qui bossent avec la Chine ne travaillent pas...

 

A moins de passer par Amazone ou Ebay si les acticles sont dispo, mais le prix n'est pas le même...

 

Merci pour ta réponse.

 

Y a t il des choses à faire ou ne pas faire pour avoir la chance de pas pouvoir payer les frais de douanes ?

 

Ca sera mon 1er achat sur un site Chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout part de chine, mais il y a surement des sites qui doivent avoir un peu de stock je pense...

 

Enfin, on verra bien au pire j'attendrai le 8, ça me permetra de savoir si vous êtes content de ce smartphone et si y a pas de gros problèmes

 

Au fait... vous êtes content, des regrets ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clarkcool,

 

Donc tous les sites qui bossent avec la Chine ne travaillent pas...

 

A moins de passer par Amazone ou Ebay si les acticles sont dispo, mais le prix n'est pas le même...

 

Merci pour ta réponse.

 

Y a t il des choses à faire ou ne pas faire pour avoir la chance de pas pouvoir payer les frais de douanes ?

 

Ca sera mon 1er achat sur un site Chinois.

oui tout part de chine sauf si un site francais l a en stock sur ebay mais verifie bien que le vendeur et basé en france apres pour eviter les frais de douanes la poste normale (free shipping) ca passe pratiquement a tout les coups sauf malchance apres avec DHL tu payes a pratiquement tout les coups mais bon vaut mieux rajouter un vingtaine d euros et l avoir en moins d une semaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la batterie avec mon Wiko Peax et 2 SIM je tiens environ 2 jours mais sans 3G, ni GPS ni Wifi, donc ça peut pas être pire :)

 

Pourtant pas mal de monde l'ont commandé avec DHL comme transporteur et n'ont pas payé les frais de douanes...

 

C'est peut être la loterie ou alors le montant de la déclaration...

 

Il y en a un à vendre d'occasion, mais neuf pas loin de chez moi, mais la personne le vend 250 euros :emo_im_money_mouth: si jamais j'arrive à lui faire lacher à 150 euros, je prends ^_^

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la batterie avec mon Wiko Peax et 2 SIM je tiens environ 2 jours mais sans 3G, ni GPS ni Wifi, donc ça peut pas être pire :)

 

Pourtant pas mal de monde l'ont commandé avec DHL comme transporteur et n'ont pas payé les frais de douanes...

 

C'est peut être la loterie ou alors le montant de la déclaration...

 

Il y en a un à vendre d'occasion, mais neuf pas loin de chez moi, mais la personne le vend 250 euros :emo_im_money_mouth: si jamais j'arrive à lui faire lacher à 150 euros, je prends ^_^

 

Merci pour ta réponse.

a tarascon ?lol j ai vu mais il veut rien savoir ;) de plus il va etre bientot en rupture de stock car ils arretent la production si jamais il fixe le pb de la batterie avec une mise a jour ou une batterie plus grosse il va se vendre a prix d or apres y a qu a voir sur le bc 250 et 299 euros mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Tarascon, tu es dans le coin aussi ? lol

 

Tu as vu l'appareil en vrai, il l'a acheté ou ?

 

Comment ça, Inew arrete la production du V3 ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande bien, à par des fondus comme nous, à qui il peut vendre un téléphone inconnu avec garantie en Chine, sur Leboncoin à un tel prix...

 

Non je vois pas lol

 

150 euros c'est le prix du neuf, donc c'est une bonne affaire si il veut s en débarrasser, mais si il veut faire du bénéf, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...