Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Tout dépend de la rom, depuis quelques temps ça se met çà jour, mais pas toujours avec les bon paramètres.

Quelque soit l'opérateur, si problème data ou MMS sur un nouveau smartphone chinois, vérifier les APN résout le problème dans 90% des cas.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test étonnant avec le inew v3.

Il etait chargé a 87% et j'ai décidé de drainer la batterie pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Autonomie 4h avec:

- gps allumé

- 3G allumé + partage actif de la connexion en hotspot. Je me suis fait 2 bons films en streaming a partir de ma tablette connectée au téléphone en wifi.

- ecran lumineux a fond et jamais en veille

- j'ai 2 sim actives donc 2 réseaux

Je trouve que la batterie s'est bien défendu!

Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je rentre les APN manuellement

 

je suis pas le seul alors cool sinon tout marche impec tel rooté batterie tiens tres bien a part un beug charge a 100%tel utilisé une demi heure  qui est  tombé a 84% d un coup je l ai branché au pc pour rooté 2mn et batterie retour a 98% depuis utilistion intensive dl d applis surf depuis 6H30 du matin et tel a 72% ca me parait tres bon

J ai aussi un bug dans les parametres quand je clique sur date et heure il ferme les parametres

j ai recu le tel en v 1.0.4

Modifié par clarkcool35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde  :)

 

Pour ma part toujours aussi satisfait de mon achat! J'ai néanmoins 2 ou 3 bricoles à vous demander et là je risque fort de passer pour le big nooby du forum , alors si quelqu'un aurais la sympathie et surtout la patience de me répondre sans se moquer je lui en serais extrêmement reconnaissant  :)

Allez je me lance :

 

1) Comment peut-on récupérer la facture après mon achat sur to2c ? Car quand je vais dans mes commandes sur mon compte ça me met aucunes commande  :emo_im_undecided:

 

2) Comment peut-on savoir la version de la Rom présente sur le tel? ( là encore j'ai beau fouiner je suis à l'ouest, je vous avez prévenu je suis un crack  :P

 

3) Quelle est la façon la plus simple et la moins risquée pour le rooter? (J'ai jeter un oeil sur shuame et là ...  :emo_im_lips_are_sealed:  rien compris

 

Merci... et bon courage  :P


Oubliez ma première question j'ai trouvé un mail qui ressemble fortement à une facture  :) 

 

Merci pour le reste alors :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

2) Comment peut-on savoir la version de la Rom présente sur le tel? ( là encore j'ai beau fouiner je suis à l'ouest, je vous avez prévenu je suis un crack :P

Salut daryl47, pour voir ta version de ROM, tu vas dans paramètres, tout en bas dans "a propos du téléphone" et à nouveau tout en bas "numéro du build", voilà @+

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat pour Vroot! En effet c'est simple! Par contre j'ai recontré un nouveau soucis cet apres midi, fix du gps très rapide c'est bien mais au moment du calcul de l’itinéraire ça a chercher 1h et rien trouvé...  


Merci à toi Vagabond. Donc ma version c'est v1.0.1 ... 

Modifié par daryl47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part, cela va faire un mois que je l'ai. 

 

J'ai eu le tour de la plaquette alu sur le côté qui se barre, recollée à la néoprène du coup.

J'ai une tâche bleue aussi à droite de l'écran mais pas à l’extrême, j'ai desserré les vis, idem. Je l'ai dans l'os, dommage.

Quand je suis en appel, je ne peux pas raccrocher avant d'avoir fermé deux-trois fois la fenêtre : L'application paramètres s'est arrêtée. OK" même avec upgrade de la rom par la dernière, idem.

La batterie, même avec Juicedefender, faiblarde. J'utilise uniquement la 3G/wifi quand nécessaire mais si je m'en sers en plein pendant une heure je perds énormément de batterie (Vu sa capacité, c'est logique aussi)

 

Mis à part ça, il envoi quand même du pâté. Ecran, fluidité, stockage, sons, réception GPS ... Un EXCELLENT rapport qualité/prix pour du chinois, le premier que je vois comme ça pour ma part (Et j'en ai eu plus d'une dizaine, haut de gamme comme le C2 de zoppo qui m'a coûté un bras à sa sorte comme low coast style No1 S6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mémoire libre 600Mo

oui je pense qu'un changement de rom peux régler le problème. j'ai eu les mêmes types de problème avec mon hdc x920 pour la batterie réglé par une rom.

pour info sur le site xda il est dit que Inew travail sur une plus grosse batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vazarg, tu penses qu'un changement de ROM pourrait régler le problème.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Salut Dj2d, le zoppo c2 est moins bien?

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

 

Salut, 

 

On peut pas dire qu'il soit moins bien, c'est deux gammes différentes tout de même, mais ce que j'en retiens :

 

Le C2 était très énergivore (Je dis était car il m'a échappé des mains et boum le LCD :( Je le vends d'ailleurs au cas ou lol)

Niveau écran, les deux se valent (Avec tout de même une meilleur qualité mais pas de beaucoup pour le C2 sans doute lié au 1920x1080)

Niveau fluidité, quasiment pareil (Alors que le C2 est quand même en quadcore turbo + 2gb rom)

32gb de stockage sur le C2 mais 16 + 16sd sur le iNew, c'est tout de même pas mauvais

Niveau réception GPS, AUCUN smartphone chinois que j'ai possédé n'a été aussi rapide que le iNew (Je lance l'appli GPS, j'ai mon fix... Tout bonnement hallucinant)

On trouve de meilleurs accessoires pour le C2 (J'ai un flipcover d'origine d'excellente qualité, une deuxième batterie et il existe d'autres choses)

Malgré qu'il soit énergivore, si on le règle de sorte à ne pas trop consommer (Data/BT/GPS/Wifi off quand on s'en sers pas) il tenait plus de 2j en utilisation téléphonique classique (SMS/appels, un peu de net, lecture de news par appli etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voulais vous faire part de mon experience et des trucs qui sont un peu dommage sur mon appareil.

 

alors pour commencer, un petit truc qui me saoul, c'est que souvent (peut etre a chaque extinction) je perd mon profil audio. c'est un peu genant, malgré le fait que j'ai copier ma sonnerie en local dans ringtones ainsiq ue celle des sms. peut etre une applis qui rentre en conflit ???

 

sinon pour moi gps dans les choux. je suis tout le tps hors de la route. j'ai via gravity box coché la correction gps, mais rien a faire. une astuce ? j'ai une c4 picasso avec un (immense) pare brise athermique. je vais essayé dans une autre auto, mais bon.

 

sinon, ce matin j'ai pris une photo du parking du boulot (galere a 8 h plus de place), et la je m'apercois contrairement a ce que certain disent, que la qualité n'est vraiment pas top des que l'on zoom sur l'image. certe il y a bien la taille d'un 13 MP (3.2 mo)  mais la qualité n'est vraiement pas la. c'est tout granuleux

 

j'etais en nettetté maxi pourtant.

 

0os3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! 

 

Moi je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal niveau photo après ça reste un smartphone... 

 

Moi je vais revendre le miens sur un célèbre site de vente aux enchères (E**y) d'ici ce week end... C'est vraiment dommage je le trouve excellent mais sans le 900mhz chez moi c'est foutu! Si ça intéresse quelqu'un il est comme neuf, rooté et déjà en France  :) .

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien va falloir commencer à le remplir maintenant :)

Je commence avec un: "Bonjour, moi c'est Croakx" :D

slt tout le monde voila moi je viens de le recevoir aujourdh'ui il et en charge ^^

Cool rico

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

C'est cool pour toi Rico si tu es en ville je pense que tu en sera plus que satisfait! Ca y est le miens est à vendre sur E**y :( c'est dommage juste pour une antenne... C'est beau la campagne mais pour les smartphone :emo_im_lips_are_sealed: ...

Daryl tu le vends combien en achat immédiat?

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...