Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Petit retour de la rom smartdigi V2 :

 

Problème de batterie réglé B) , ce soir à 42% et plus le problème de baisse rapide de 15% à 0% en 20 secondes.

 

reste un petit bug sur le otg ou la souris fonctionne mais pas ma clé usb 4go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G 900mhz, c'est sur que c'est un problème.

Même si on habite en ville, où alors il ne faut jamais voyager, il y a maintenant assez de smartphones compatibles, il faut boycotter les marques qui ne jouent pas le jeu, Zopo à fini par s'y mettre, c'est vraiment de la mauvaise volonté..

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] va jai donner 1 USD de don et il m'envoie par mail a chaque nouvelle ROM le liens de celle ci et mon code perso associée je test la ROM des que je rentre

[color=red][b]sa[/b][/color] va jai donner 1 USD de don et il m'envoie par mail a chaque nouvelle ROM le liens de celle ci et mon code perso associée je test la ROM des que je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais qu'android était libre !!! C'est déjà la seconde ROM qui doit être moneyée :(

 

Et encore un qui confond libre et gratuit... android EST libre.... mais si je veux te vendre une  version compilée par mes soins j'en ai le droit à condition de te fournir (si tu me le demandes) les codes sources de ce que j'ai apporté comme modif (si j'en ai apporté ;) )

Modifié par domtor0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je comprends bien, t'inkiete pas pour moi , j'ai pas employé le bon terme je te l'accorde. mais bon pour les anti-apple que l'on peut retrouver sur la toile , je peux te dire qu'en plusieurs années d'ios tous les acteurs du jailbreak n'ont Jamais fait moneyé leurs exploits !!!! Et cela consistait a faire un peu plus qu'a modifier une ROM enfin pour ça j'y connais rien mais cela touchait une communauté internationnale un peu plus imposante que celle autour d'un mobile chinois low cost. Mais bon s'il le dev veut faire payer sa ROM comme tu le dis c'est son droit. Je trouve ça juste étonnant surtout qu'on ne sais pas réellement ce qui est modifier en terme de sécurité et acces au données.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça juste étonnant surtout qu'on ne sais pas réellement ce qui est modifier en terme de sécurité et acces au données.

Et c'est là que le libre intervient ;-) ... si tu achètes sa ROM, tu es en droit d'exiger les codes sources (c'est ce qu'on appelle les droits de "copyleft") et avec les codes sources tu sais réellement ce qui est modifié...C.Q.F.D...

Alors qu'avec du propriétaire tu n'es en droit de ne rien exiger du tout et surtout tu n'as aucun moyen de savoir exactement ce que fait le logiciel (communication avec la NSA par exemple ;-) ...Des milliard de gens achètent (cher) ou piratent (ce qui encore pire car dans ce cas ils en encouragent l'utilisation) des softs propriétaires contenant des backdoors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi cette tache bleue me gène énormément je pense que je vais le renvoyé en SAV mais j ai un peu peur car mis a par ça tout fonctionne nickel même l autonomie pour moi est très bonne j ai peur de tomber plus mal avec un autre tout mes amis me disent que c rien mais moi je vois que ca!!!je sais pas trop quoi faire :(

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi cette tache bleue me gène énormément je pense que je vais le renvoyé en SAV mais j ai un peu peur car mis a par ça tout fonctionne nickel même l autonomie pour moi est très bonne j ai peur de tomber plus mal avec un autre tout mes amis me disent que c rien mais moi je vois que ca!!!je sais pas trop quoi faire :(

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Moi je pense que lel plus important est ton confort a toi et pad celui de tes amis ;)

Mais je n'ai en ore rien renvoyé en sav car je suis bricoleur ^^

Sinon des nouvelles ou un lien pour la soi disant batterie plus grosse en développement?

Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai moi aussi la tache bleue en bas à droite  :huh: pas trop genant pour le moment j'arrive a faire abstraction

 

pas de 3g en campagne mais je m'en doutais, personne à testé le modem.img du lenovo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que lel plus important est ton confort a toi et pad celui de tes amis ;)

Mais je n'ai en ore rien renvoyé en sav car je suis bricoleur ^^

Sinon des nouvelles ou un lien pour la soi disant batterie plus grosse en développement?

Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk

moi aussi je suis debrouillard mais je vois pas comment faire partir ca a moins de changer l ecran sinon quelqu un a t'il testé le nfc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont prit singpost, en combien de temps vous l'avez reçu ? Car j'ai un colis dispatched to overseas le 22 (ou 24? selon les sites de tracking) et pas de nouvelles depuis..

 

aucune idée mais le mien est en dispatched to overseas depuis le 14/01 et a ce jour rien n'as changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont prit singpost, en combien de temps vous l'avez reçu ? Car j'ai un colis dispatched to overseas le 22 (ou 24? selon les sites de tracking) et pas de nouvelles depuis..

salut,

malheureusement dans la plupart des cas ça prends 2 semaines entre Singapour et la France, c'est la misère c'est long c'est long....  DHL c'est rapide voir très cher selon le prix du site de vente et la douane qui t'attends avec ce transporteur, un exemple sur un autre forum

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-inew-v3-sujet_27210_1.htm

 

Destination Country - France:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/01/17 10:18:36

2014-01-17 00:00, Arrivée en France, SINGAPOUR (SG)

2014-01-02 00:00, Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG).

Origin Country - Singapore:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:2014/01/17 10:18:36

2014-01-04 00:00, Despatched to overseas (Country code: FR)

2014-01-02 00:00, Received from Customer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila un petit retour pour ma par jusqu'à present batterie charger a 85% et a aujourdh'hui il reste 44% sachant que pour le moment j'ai fait apeu prêt 2h de surf hier et telechargement de tout mes application a peu prêt 20 min de telechargement" wifi allumer luminositer a fond et gps activer " enfin pour l'instant pas a me plaindre niveau batterie on vera bien plus tard

niveau fluiditer nickel rien a dire j'ai pas eu trop le temps de tester le reste je le ferai se soir apres reims montpellier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'installer pas cette rom une vrais poubelle mon inew ne voullais plus demarer apres l'avoir installer il est rester bloqué sur le logo

cette rom marche très bien il suffit de suivre les consignes !!

 
Before install importand format
 - In recovery menu
 
1.wipe /Data factory reset
2.wipe cache partition
3.advanced/wipe Delvik Cache
4.mounts and storage/ format system
5.mounts and storage/ format cache
6.install zip from sd card/select the zip file
 
Reboot
Have a nice time!
 
maintenant ceux qui critique car pour avoir la rom il demande un don ben la prenez pas tous simplement car parlez pour rien dire sa agace il passe du temps a faire cette rom s'il veulent quelque chose en retour ces leur choix j'ai donner 1usd soi 70 centimes c'est pas un ruine et pour le moment j'en suis satisfait
 
edit: il y a dispo sur leur site une nouvelle mise a jour la 1.0.6 !
Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer un petit moment à essayer de faire marcher le modemA850.img du lenovo

 

Déjà première surprise il a deux fichiers modem dans le V3 (modem_1_tg_n.img et modem_1_wg_n.img)

J'ai donc essayé :

 

- De supprimer les deux et de laisser le modem.img du lenovo : le tel m'indique aucune carte sim

- De remplacer le tg_n par le modemaA850 (en le renommant de la bonne façon) : aucun réseau

- De remplacer le tg_n par le modemaA850 (en le renommant de la bonne façon) et en laissant le wg_n : du réseau mais toujours pas de 3g (à croire que le tg_n ne sert à rien)

- De remplacer le wg_n par le modemA850 (en le renommant de la bonne façon)  et en laissant le tg_n : aucun réseau

 

Au final j'ai voulu remettre les fichiers modem d'origine : plus de réseau !? :huh:  - restore  -_-

 

Je crois que je vais devoir rester sans 3g...

Modifié par Ds4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses pour singpost, c'est pas rassurant tout ça :p

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

moi aussi je suis debrouillard mais je vois pas comment faire partir ca a moins de changer l ecran sinon quelqu un a t'il testé le nfc?

Le NFC fonctionne très bien :)

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'enflame pas mon ami j'ais fait un don pour l'avoir la rom chez moi elle marche pas c'est tout .

Tu as peu être oublier les étapes 4 a 6 moi aussi j'avais oublier et sa marcher pas mais elle marche très bien cette ROM je menflamme pas je constate

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...