vazarg Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Alors la ROM miui Tu As des news vazarg Les personnes du forum italien sont en vacances comme moi, hi hi hi Il va falloir attendre mais j’espère que l'attente en vaudra la chandelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 OK merci bande de chanceux va lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 bonne nouvelle, une rom 4.4 kitkat est sorti cette nuit sur needrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Oui j'ai vu se matin je test sa se soir moi je suis sur la dernière xperia et tourne bien La tu essayer? je les télécharger je vais peu être la lancer se soir Modifié 29 juillet 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Regarde sur le forum chinaphonearena avant de l'installer il y a des instructions. Je suis au futuroscope, retour jeudi. Je test jeudi soir pour la 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 OK je vais allez voir car j'ai été voir sur le lien qu'il donne j'ai pas tout compris je vais allez guetter sa se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Salut. Moi je me suis lancé... Et quelle galère. Première chose perte de imei !! Ensuite bah retour en 1.08 après une galère : brom error. DRAM fail error 4032. Impossible de faire reconnaître le v3. Upgrade en 1.1.5 et restaure en 1.0.8. Puis restaure de mon backup. Une journée pour rien enfin si perdre a jamais les imei a chaque upgrade. Sinon wilsey a proposé de nouveau fichier sur CPA . donc a tester Modifié 29 juillet 2014 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Cpa ? Alors la guiom 57 me fait peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Cpa : chinaphonearena pour faire plus court. Apparemment il faut modifier la taille de la partition pr que cela fonctionne d'après les dernières infos lues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 A oui sa je c'est pas faire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 j'ai resussit a l'installer, mais vite desinstallée.... pas de detection de carte sim et surtout de slags a gogo. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 OK merci peu être qu'une meilleur version va arriver d'ici peu du cou je fait rien;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 c clair, moi qui voulais plus trop me lancer dans ce genre de manip avec une 1.08 ok et un gps correct. cela m'apprendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas l'air de marcher pour l'instant la 4.4. Faut être patient je pense que ça va vite arriver ;) Modifié 29 juillet 2014 par sacha2506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 pour le moment la version 4.4 ne fonctionne qu'avec 2 types d’écran et le inew v3 en possède 5 depuis sa sortie. le mien qui est de la première version ne possède pas un écran compatible 4.4, il faut attendre une nouvelle rom 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Tu la acheter. Quand ? On vérifié avec mtkdroidtools la compatibilités? Il serai peu être plus sage qu'on attende ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 oui il faut vérifier avec mtkdroidtools et une rom root sur le v3. le miens je l'ai acheté en decembre 2013 et la version de l’écran est : NT35512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Moi il et de fin janvier je pense que c'est mort aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ha mince pareil pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) les premiers retour sont encourageant sur les problèmes de batterie qui n'existe plus avec la rom kitkat.Je la veux aussi :( :( :( :( :( Modifié 3 août 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Il y a une nouvel ROM marsapa sur need rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 oui j'ai vu mais je sais pas si elle fonctionne avec nos écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Oui moi faut que je vérifié mon écran exactement mais bon Tu a utiliser quel version de mtkdroidtools Modifié 3 août 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 v253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Et tu vois sa ou alors j'ai ouvert et brancher mon tel mais je vois rien par rapport a la verzion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.