Invité Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour. Depuis début juin j'ai un Inew V3. Gros problèmes de charge pour celui ci depuis hier. Déjà depuis le début le téléphone se charge parfois a 100% en 15 minutes, pour s'éteindre au bout de 5 minutes. La batterie se décharge a une vitesse phénoménale. Et depuis hier, mon chargeur n'arrive pas a charger ma batterie correctement. toujours 50-55% jamais plus. Avez vous des solutions? Ce téléphone est neuf... Cela vous ai déjà arrivé? Merci de vos réponces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 rom miui publié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ou sa ou sa donne le lien stop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 ici : http://www.androidworld.it/forum/inew-v3-748/%5Binew-v3%5D%5Brom%5D-miui-revolution-rom-141007/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Merci trouver et installer mais par contre problème avec le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 j'ai installe et le root fonctionne, il faut l'activer dans centre de securite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Apres test tu nous dira vazarg si la ROM miui est bien ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Oui c bon pour le root je test encore un peu et vous dit min avis aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Tu arrive a mettre la muse a jour avec ota 1.1.5 vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 je n'ai plus de connexion internet depuis l'orage de jeudi, cable ft arraché. je me connecte sur un hotspot du voisin donc pour le moment je peux pas essayer ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 J'espère que ta connections reviendra vite moi quand je lance ôta il me propose d'installer la version 1.1.5. Il me propose aussi d'effacer le cache qui et déjà cocher et le data non (faut'il le cocher aussi ) car lors de l'installation mon tel s'éteint lance le recovery mais après 30 sec mon tel se rallumé et ôta me ré propose la même mise a jour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 il faut qu'il y est une carte memoire microsd dans le telephone sinon pas de mise a jour ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 A bas oui j'ai une carte 33 go dedans enfin d'ailleurs cette mise a jour miui a vider ma carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 pour le moment ma femme utilise la rom miui sans la mise a jour et a part qu'il m'a pas était possible de le charger au max à plus de 88% elle fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 OK merci pour le retour et niveau appareil photo ? , et on peu mettre gravity box ? Merci encore pour le retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Nouvelle ROM kit kat sur needrom compatible nt35512!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 en cours de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 OK dit nous tous quand tu la installer que je me lance aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 la version sur needrom ne fonctionne pas pour mettre a jour notre inew qui est sur JB. je test une autre version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 OK j'attendais ta réponse avec impatiente lol Tien nous au courant at mais un lien stop en cas de réussite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 il demarre en kk...yes celui la fonctionne avec flashtools en upgrade firmware : https://drive.google.com/file/d/0B4Dek_AyAlgOMGVBNTJ2N2NfMXc/edit?usp=sharing pour le moment téléphone très réactif, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Merci vazarg je téléchargé sa de suite :) Modifié 25 août 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 je l'ai rooté avec shuame, par contre le recovery ne fonctionne plus ? pas grave pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Sa marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.