seboss13 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Alors 15h allumer et il reste 35% Pour l'utilisation je ne joue pas je suis juste aller un peu sur le net et quelque appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanickBZH Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Alors 15h allumer et il reste 35% Pour l'utilisation je ne joue pas je suis juste aller un peu sur le net et quelque appel çà descend vite tout de même.. perso, pas prévu de faire du jeu avec ce tél. plutôt : SMS/MMS, net, photos pour capturer des moments insolites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 j'avais une autre question dans mon premier message. Pour ceux qui ont déjà commander sur to2c.com, combien de temps sa fais pour que la commande soit expédier et que je reçois l'e-mail de track ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 je dirai sur to2c 3-4 jours pour que l'envoi ce fasse. Donc tu auras les infos fin de semaine Livraison sous environ 15j en suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ah dac merci de ta réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 j ai peu de connaissance technique sur android mais quand je peux répondre sur le reste et mes expériences, c'est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 çà descend vite tout de même.. perso, pas prévu de faire du jeu avec ce tél. plutôt : SMS/MMS, net, photos pour capturer des moments insolites ,non pour une batterie de 1850 c trés bien je trouve la 19h d'utilisation et 20 % restante décidément il est parfait ce tel enfin !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Ca va tout de même vite. SIngpost. :) 2014-01-05 08:25:56 FRCDG Despatched to ATC 2014-01-02 12:13:49 SINGAPORE 2014-01-02 11:33:24 HONGKONG 2014-01-02 11:21:41 HONGKONG 2014-01-02 11:09:17 HONGKONG 2013-12-31 03:48:34 Mingle,Shenzhen,China 2013-12-31 03:48:34 Mingle,Shenzhen,China 2013-12-30 21:11:32 Modifié 5 janvier 2014 par Thysdrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tu vas le recevoir avant ceux qui ont prit dhl tu as de la chance :p Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pour moi despatched to ATC à 8h21et14s le 05/01/2014 aussi. Nos colis doivent se suivre Thysdrus. Normalement si tous se passe bien livraison la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreMS Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour,J'aimerais savoir si sur le inew V3 il est possible de configurer l'EAP-SIM pour avoir le freewifi secure sur l'un ou l'autre des 2 emplacements (SIM1 ou SIM 2) sans avoir à changer de ROM ?Merci de votre réponse.CordialementPierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je pense qu'il faut attendre que plus de personne reçoivent le téléphone pour pouvoir tester. pour info il doit sortir en noir je pense : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Upm27rdsr4U pub de inew avec à la fin le Inew V3 en noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanickBZH Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 de nouveaux heureux aujourd'hui avec le passage de La Poste ou DHL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Moi j'ai reçu mon numéro de suivi c'est déjà ça :p Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous. Idem pour moi , numero recu et surtout Despatched to overseas (Country code: FR) ce matin :) Apres je vois que sur 9 pages ont a pas trop trop parler du mobile en lui même (normal peu l'ont entre l'eurs mains) mais je voulais savoir si ici on peut poster les demandes techniques. Du style que faire a la réception, je souhaiterais faire une sauvegarde de ma rom, avec quel outils (proc. 6582). j'ai vu plusieurs methode, mais n'ayant jamais pratiquer d'android, y'a t'il une procedure bien claire a faire. merci par avance. Modifié 6 janvier 2014 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniwheels Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 MakeMeHappy, nos commandes doivent se suivre, j'ai le numéro de suivi également, ils te disent quoi sur DHL toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour, bonne nouvelle je viens de voir qu'une rom officielle vient de sortir sur le site de needrom il y a environ 6 heures. Par contre il ne donne pas de détails concernant les améliorations apportées. Voilà si cela peut aider les utilisateurs du inew v3 et pour avoir en retour si cela change quelques choses dans le fonctionnement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 MakeMeHappy, nos commandes doivent se suivre, j'ai le numéro de suivi également, ils te disent quoi sur DHL toi ? Information sur l'expédition reçue HONG KONG et toi ? Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le miens aussi il vient d'etre expedié confirmer par paypal mais pas encore reçu le mail de track :). Sa été rapide, sa fais plaisir :) ah si, dsl, le numero de track est marquer sur le mail de paypal :) c"est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 C'est rapide DHL pour les màj du suivi :) 2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 20:32 1 Expédition enlevée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniwheels Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Information sur l'expédition reçue HONG KONG et toi ? Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Pareil pour moi! Ils vont pouvoir discuter un peu pendant le voyage :P ... Ils risquent de prendre le même avion :lol: Je te tiens au jus dès que le statut bouge! Modifié 6 janvier 2014 par Miniwheels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Haha oui :p Moi j'en suis à : 4 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:05 3 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:02 lundi, Janvier 06, 2014 Lieu Heure Pièces 2 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 21:31 1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 19:34 Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Pour ma part pour "guiom57" : 1. en espérant que le téléphone soit livré rooté (normalement TO2c oui). 2. Installer mobiluncle 3. avec mobileuncle installation du recovery.img 4. redémarrer en recovery (power et vol +) 5 faire un backup sur la carte mémoire Modifié 6 janvier 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 salut vazarg, merci je prends note de ton explication. une fois recu, il vaut mieux le faire de suite (avant sauvegarde contacts, parametres mail, sms, ...) ou je peux deja utiliser le mobile ? j'avais mis en bookmark des liens sur CWM ou TWRP recovery mais n'ai pas vraiment regardé. je vais donc sur tes conseils mes pencher vers mobileuncle. merci a toi. G. mais du coup ou trouver le fichier recovery cwm pour le inew ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 pour ma part je fais un backup avec la configuration d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.