Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Dis-toi bien qu'avec DHL tu as de grandes chances de te faire taxer en douane, et là ils vérifient pas la valeur réelle, c'est eux qui la fixe... Comme je disais, pour mon C2 j'ai pris 50€ de taxes + frais de dossier de mémoire, en sachant que le téléphone coûtait 230€ ... 

 

Cette fois j'ai pris le risque car le téléphone me sert pro/perso et que j'étais quasi injoignable avec mon actuel, du coup c'était plus possible donc j'ai pris le risque ^^
 

J'en profite pour dire que j'ai reçu le téléphone rooté, c'est une bonne suprise ^^


Là par contre je reste un peu con ... 

 

En fréquences j'ai : 

 

GSM 

 

EGSM900

DCS1800

PCS1900

GSM850

 

UMTS

 

CDMA-IMT-2000

WCDMA-CLR-850

WCDMA-800

 

De ce que j'en déduis, ni 900 ni 2100mhz? C'est pas un peu bizarre ça ?

Modifié par Dj2d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000-2100 ça va ensemble il me semble

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

Au faite ce matin, mon réveil n'a pas sonné (pratique) car le téléphone à eu une sorte de bug je ne pouvais plus accéder au launcher, obligé d'enlever la batterie car je ne pouvais plus l'éteindre.. Après j'ai perdu 15 pour cent de batterie en 15 minutes. :/

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai reçu le portable.

J'ai pas payer de douane.

 

première impression, le portable est très légé, s'allume rapidement et capte très bien le 3g+ (chez moi pas de pb).

Les photos reste de très bonne qualité même si j'ai pas l'impression que ce soit un capteur de 18Mega, mon 8méga faisais de plus belle photo je trouve.

L'écran est magnifique. 

Le son est de très bonne qualité (comparer à mon ancien wiko peax)

Wifi ok, GPS bonne accroche :)

 

Petit problème au nvx du pay store, je peux rien télécharger erreur 413, je sais pas d'où sa vient.

l'autonomie je vous dirais demain.

 

globalement je suis satisfait surtout vu le prix du portable c'est très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision, à confirmer à ceux qui l'ont reçu...

 

Chez moi, sur USB 3.0 il ne fait que charger. Pas possible de communiquer avec le PC. USB 2.0 aucun problème. Et vous?

 

Sinon j'ai fait un calcul, il bouffe 2% de batterie/heure en l'ayant utilisé 1h30 intensivement et le reste quelques SMS et bidouilles.

 

55%>26% en 7h30

Modifié par Dj2d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé ça y est je l'ai! 

 

Une bonne misère avec DHL mais pas de frais de douane non plus!

 

Moi tout est top par contre j'ai remarqué que lorsque je me sers du tél et que le fond sur lequel je me trouve est sombre et bien il y a une sorte de voile (léger) autour du bouton power qui blanchie légèrement la zone... Ca vous le fait ? 

 

Sinon pour l'instant top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la batterie est bof. Quelque sms, relever de mail, un peu d'internet et après que de la veille.. j'ai perdu 15% en 45min. Donc sa baisse très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en qu'il me tient la journée sa me va pas besoin de plus puisque je le charge chaque nuit s'il tient que 12 heure c que je viens de prendre Bouygues que sa capte pas à mon travail du coup il recherche de longue et épuisé la batterie j'avais SFR et la sa tenait la journée tranquille

 

c'est confirmer le inew v3 et le même que le goophone v92 juste la marque qui change ce n'est pas inew qui le fabrique 

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour la batterie , il faut la laisser se décharger complètement, puis la recharger au max et faire cette manip 2 /3 fois.

 

C'est ce que je fais avec mes smartphone chinois ou non chinois, cela permet de calibrer la batterie comme dit plus haut

 

Pour ma part sur inewmobile, commandé le 31/12 envoyé aujourd'hui :)

Modifié par littlesyn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...