Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

 

Je suis ce topic depuis sa création, car je m'intéresse beaucoup à ce téléphone, mais j'ai remarqué que pas mal d'entre vous cherchent un moyen de rooter leur iNew, j'ai plusieurs solutions que j'ai testé.

 

Root + Sauvegarde + Suppression des "chinoiseries" installées par défaut MTK Droid Tools:

http://depositfiles.com/files/fmnok7ke7

 

Flashage et installation de ROMs et de Recovery : SP Flash Tool v 3.1316.0

http://depositfiles.com/files/nu5y8f54c

 

à utiliser à vos risques et périls, j'ai testé tout ça sur un iNew i2000 qui dort depuis que la surface tactile a rendu l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça par SMS :

Votre colis Xxxx est en cours d'acheminement. Notre chauffeur vous contactera au moment de la livraison.

Votre envoi sur www.dhl.fr

Ça ne veux pas forcément dire qu'il va passer aujourd'hui ?

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Si tu as reçu sa, c'est qu'il va passer demain. j'ai reçu le même type de SMS de DHL pour un autre smartphone.

moi il est bien passer mes ne ma pas appeler.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as reçu sa, c'est qu'il va passer demain. j'ai reçu le même type de SMS de DHL pour un autre smartphone.

moi il est bien passer mes ne ma pas appeler.

Tu es sur pour demain ? :D Car je viens d'avoir ça comme statut :

 

  Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 17:45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sur pour demain ? :D Car je viens d'avoir ça comme statut :

 

  Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 17:45

 

Sur a 100% non mes après je c'est pas tu es loin de paris?

 

419712Capture.jpg

 

Effectivement Peut être Jeudi, mes il chaume pas, c'est pas la poste Françaises.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ! Tu le recevras demain matin :)

DHL à partir du moment où l'expedition est enlevée en Chine (et non pas "information reçue") ça prend seulement 2 jours à arriver en France. ( Le colis transite 24/24h 7/7j)

 

Sinon j'attend vivement plus de retour histoire de voir si je me le prend ou pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a singapour post, moi jvé attendre au moins 15 jrs .... DEG, j'ai hesité cela m'apprendra.

 

sinon, vous avez vu - lu , le pbs d'otg a été apparemment resolut. mais peut etre pas pour les 1000 premiers appareils qui eux aurait totu d ememe un pbs hardware.

 

mais comment savoir si le notre est concerné, surtout que le cable n’est pas fournit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine va être riche en livraison de Inew V3.

Ajout en première page d'un script trouvé sur xda pour agrandir la partition mémoire principale à 6go.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

à utiliser à vos risques et périls, j'ai testé tout ça sur un iNew i2000 qui dort depuis que la surface tactile a rendu l'âme...

Salut,

Sans indiscrétion il a tenu combien de temps ton écran (surface tactile) de iNew?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sans indiscrétion il a tenu combien de temps ton écran (surface tactile) de iNew?

Merci.

Je l'ai eu fin Mai, écran qui commence à lacher par lignes verticales (ligne de la largeur d'une touche du clavier stock) à l'extrémité gauche vers la mi-juillet, puis peu à peu de nouvelles lignes qui ne répondent plus s'ajoutent et maintenant, il n'a que de petites parties qui marchent et dont la précision est à chi*** (réaction décalée de quelques centimètres de l'endroit de l'appui)...

 

Cependant, j'en connais qui l'ont eu et qui a duré pour eux plusieurs mois et qui marche toujours bien pour eux (qui a dit que je suis poisseux :'( )

 

Ceci ne me décourage pas de reprendre un de leurs téléphones un de ces jours :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez pas être deçu 1 semaine que j'ai le miens et c'est un regal par contre j'ai bien la led de notification mais pas de air gesture ni de gestion des thêmes a vrai dire installer un laucher car celui d'origine ya pas grand chose a faire dessus

sinon niveau batterie il tient environ 12/15 heure a mon travail sachant que je ne capte pas bien qu'il recherche le reseaux constament et que je l'utilise pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de l'avoir, je sens qu'il est plus très loin :p

mercredi, Janvier 08, 2014 Lieu Heure Pièces

11 Traitée à l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 07:00

1 Pièces

 

10 Dédouanement accompli à LYON - FRANCE LYON - FRANCE 06:59

1 Pièces

 

9 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 06:02

1 Pièces

 

8 Statut douanier mis à jour LYON - FRANCE 04:23

 

7 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 03:50

1 Pièces

 

mardi, Janvier 07, 2014 Lieu Heure Pièces

6 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 22:35

1 Pièces

 

5 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 17:45

1 Pièces

 

4 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:47

1 Pièces

 

3 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:06

1 Pièces

 

2 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:02

1 Pièces

 

lundi, Janvier 06, 2014 Lieu Heure Pièces

1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 19:34

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens va seulement prendre son envol ....

 

nombre de bordereau d'expédition Destination Local time Latest status POD RF196442075SG
 
2014-01-08 15:17:19 
Expédié à l'ATC
 

Local Date and Time Week Local places of transhipment Transshipment records    2014-01-07 01:17:24  
 
FRCDG   
Despatched to ATC   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour ceux qui ont pris singpost comme moyen de transport, quand le colis à quitté la chine, on peut suivre le colis sur le site de la poste française avec la même référence

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index


Pour les frais via DHL (en tout cas en Belgique), il compte 10 euros de frais de traitement + la TVA (qui est souvent calculée sur un prix moyen et non sur le prix facture quand celui-ci est plus bas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...