ilyasovich Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir tout le monde Je suis ce topic depuis sa création, car je m'intéresse beaucoup à ce téléphone, mais j'ai remarqué que pas mal d'entre vous cherchent un moyen de rooter leur iNew, j'ai plusieurs solutions que j'ai testé. Root + Sauvegarde + Suppression des "chinoiseries" installées par défaut MTK Droid Tools: http://depositfiles.com/files/fmnok7ke7 Flashage et installation de ROMs et de Recovery : SP Flash Tool v 3.1316.0 http://depositfiles.com/files/nu5y8f54c à utiliser à vos risques et périls, j'ai testé tout ça sur un iNew i2000 qui dort depuis que la surface tactile a rendu l'âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai reçu ça par SMS : Votre colis Xxxx est en cours d'acheminement. Notre chauffeur vous contactera au moment de la livraison. Votre envoi sur www.dhl.fr Ça ne veux pas forcément dire qu'il va passer aujourd'hui ? Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) J'ai reçu ça par SMS : Votre colis Xxxx est en cours d'acheminement. Notre chauffeur vous contactera au moment de la livraison. Votre envoi sur www.dhl.fr Ça ne veux pas forcément dire qu'il va passer aujourd'hui ? Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Si tu as reçu sa, c'est qu'il va passer demain. j'ai reçu le même type de SMS de DHL pour un autre smartphone. moi il est bien passer mes ne ma pas appeler. Modifié 7 janvier 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Mon colis et a Hong kong :) [color=red][b]sa[/b][/color] va vite ^^ Donner moi vos première impression quand vous l'aurez reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Si tu as reçu sa, c'est qu'il va passer demain. j'ai reçu le même type de SMS de DHL pour un autre smartphone. moi il est bien passer mes ne ma pas appeler. Tu es sur pour demain ? :D Car je viens d'avoir ça comme statut : Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 17:45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Tu es sur pour demain ? :D Car je viens d'avoir ça comme statut : Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 17:45 Sur a 100% non mes après je c'est pas tu es loin de paris? Effectivement Peut être Jeudi, mes il chaume pas, c'est pas la poste Françaises. Modifié 7 janvier 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui c'est sûr ! Tu le recevras demain matin :) DHL à partir du moment où l'expedition est enlevée en Chine (et non pas "information reçue") ça prend seulement 2 jours à arriver en France. ( Le colis transite 24/24h 7/7j) Sinon j'attend vivement plus de retour histoire de voir si je me le prend ou pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci pour vos retours ! J'espère l'avoir demain alors, je suis en bourgogne donc dhl va passer par lyon et non par Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniwheels Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pareil il est à Leipzig donc demain aussi! J'ai hâte! Il va y avoir des retours jeudi matin je pense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Nos colis voyagent ensemble :p J'espère pour demain ça serait cool :) Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 a singapour post, moi jvé attendre au moins 15 jrs .... DEG, j'ai hesité cela m'apprendra. sinon, vous avez vu - lu , le pbs d'otg a été apparemment resolut. mais peut etre pas pour les 1000 premiers appareils qui eux aurait totu d ememe un pbs hardware. mais comment savoir si le notre est concerné, surtout que le cable n’est pas fournit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je testerai si je le reçois rapidement Pour singpost, quand mon iOcean est revenu de sav ça a prit 7-8 jours donc c'était assez rapide, par contre le suivi était vraiment à la ramasse, j'étais toujours en "Arrived at overseas" il était déjà dans ma boite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 merci pour l'info. c'est vrai que c'est a la ramasse le site(service tracking) est toujours en carafe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Roooohh vous aller être comme de jeune adolescente devant un concert de justin bieber quand Dhl va sonner!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 C'est pire que ça haha ^^ Mais bon il a l'air de se plaire en Allemagne car il a pas bougé d'un poil depuis toute a l'heure :p Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Cette semaine va être riche en livraison de Inew V3. Ajout en première page d'un script trouvé sur xda pour agrandir la partition mémoire principale à 6go. Modifié 7 janvier 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 22:35 Yeeees, il devrait bientôt partir d'allemagne maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 .... à utiliser à vos risques et périls, j'ai testé tout ça sur un iNew i2000 qui dort depuis que la surface tactile a rendu l'âme... Salut, Sans indiscrétion il a tenu combien de temps ton écran (surface tactile) de iNew? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasovich Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Salut, Sans indiscrétion il a tenu combien de temps ton écran (surface tactile) de iNew? Merci. Je l'ai eu fin Mai, écran qui commence à lacher par lignes verticales (ligne de la largeur d'une touche du clavier stock) à l'extrémité gauche vers la mi-juillet, puis peu à peu de nouvelles lignes qui ne répondent plus s'ajoutent et maintenant, il n'a que de petites parties qui marchent et dont la précision est à chi*** (réaction décalée de quelques centimètres de l'endroit de l'appui)... Cependant, j'en connais qui l'ont eu et qui a duré pour eux plusieurs mois et qui marche toujours bien pour eux (qui a dit que je suis poisseux :'( ) Ceci ne me décourage pas de reprendre un de leurs téléphones un de ces jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 vous allez pas être deçu 1 semaine que j'ai le miens et c'est un regal par contre j'ai bien la led de notification mais pas de air gesture ni de gestion des thêmes a vrai dire installer un laucher car celui d'origine ya pas grand chose a faire dessus sinon niveau batterie il tient environ 12/15 heure a mon travail sachant que je ne capte pas bien qu'il recherche le reseaux constament et que je l'utilise pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Hâte de l'avoir, je sens qu'il est plus très loin :p mercredi, Janvier 08, 2014 Lieu Heure Pièces 11 Traitée à l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 07:00 1 Pièces 10 Dédouanement accompli à LYON - FRANCE LYON - FRANCE 06:59 1 Pièces 9 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 06:02 1 Pièces 8 Statut douanier mis à jour LYON - FRANCE 04:23 7 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 03:50 1 Pièces mardi, Janvier 07, 2014 Lieu Heure Pièces 6 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 22:35 1 Pièces 5 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 17:45 1 Pièces 4 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:47 1 Pièces 3 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:06 1 Pièces 2 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:02 1 Pièces lundi, Janvier 06, 2014 Lieu Heure Pièces 1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 19:34 Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Le miens va seulement prendre son envol .... nombre de bordereau d'expédition Destination Local time Latest status POD RF196442075SG 2014-01-08 15:17:19 Expédié à l'ATC Local Date and Time Week Local places of transhipment Transshipment records RF196442075SG 2014-01-07 01:17:24 FRCDG Despatched to ATC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StringerBell Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 je pourrais savoir de combien sont les frais par DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanickBZH Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 vous en avez pour combien de douane avec DHL ? car vu les délais super courts, c'est méga intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depluv Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour info, pour ceux qui ont pris singpost comme moyen de transport, quand le colis à quitté la chine, on peut suivre le colis sur le site de la poste française avec la même référence http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index Pour les frais via DHL (en tout cas en Belgique), il compte 10 euros de frais de traitement + la TVA (qui est souvent calculée sur un prix moyen et non sur le prix facture quand celui-ci est plus bas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.