effraie Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Après quelques temps passé avec Xposed, voila un petit retour sur les modules que j'utilise. J'imagine que sur une rom stock, j'utiliserai gravity box en plus... - greenify, qui améliore significativement l'application du même nom, - boot manager, qui permet d'empêcher certaines applications de se lancer automatiquement au démarrage - crappalink permet de nettoyer les liens dans certaines applications, par exemple d'accéder directement au playstore depuis Tapatalk, sans lancer de navigateur entre les deux, - disable location consent permet d'éviter la boîte de dialogue d'acceptation des conditions de Google location, - custom share permet d'éditer manuellement la liste des applications proposées dans le menu "partager", et donc de la nettoyer d'un certain nombre d'applications inutiles Par contre, utilisant le système de MAJ OTA Opendelta (avec omnirom), je cherche un moyen d'installer xposed et ses modules automatiquement à chaque MAJ, mais jusque là je n'ai pas réussi... Une idée ? Modifié 25 février 2014 par effraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Bonsoir, où as tu trouvé le module custom share stp ? Édit: je fus trompé par l'orthographe! : c'est CustomShare non custom share, c'est pourquoi je ne le trouvai pas. Modifié 25 février 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est quoi ART ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/171194-Dalvik-vs-ART Dalvik vs ART https://www.frandroid.com/developpement/178174_art-la-future-machine-virtuelle-pour-remplacer-dalvik Mais j'imagine que tu as trouvé cela tout seul en utilisant tout simplement Google, non ? Modifié 3 mars 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikosims Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (...) Par contre, utilisant le système de MAJ OTA Opendelta (avec omnirom), je cherche un moyen d'installer xposed et ses modules automatiquement à chaque MAJ, mais jusque là je n'ai pas réussi... Une idée ? @effraie , il me semble que la team OMNI à ajouté un dossier sur la mémoire nommé Opendelta avec un sous dossier FlashAfterUpdate, De mémoire il faut mettre dans ce dossier tous les zip que l'ont souhaite flasher après MAJ, il s'agit donc de trouver ou faire un zip qui installe le framework et les modules qui t’intéressent. Je n'utilise plus Omni-rom pour le moment, je ne peux donc pas me lancer dans les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai trouvé comment faire... Je pense que je vais bientôt faire un post du genre "perfect setup" avec omnirom avec comme objectif automatisation et autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ya t-il moyen avec le module gravity de faire comme sur cyanogen : pouvoir désactiver/activer les données mobiles directement via un paramètre dans les quicksettings ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Hello, 1) Connaîtriez vous un tueur de tâche avec possibilité de liste blanche et un bouton sur le bureau pour tuer les tâches? 2) BootManager fonctionne chez vous? Moi déjà je n'ai pas Chrome dans la liste, et j'ai séléctionné "Whatsapp" (il est bien en rouge), mais il se lance quand même au démarrage (j'ai des fenetres de demande d'autorisation avec Xprivacy qui se lancent). Sinon pour le moment j'utilise pour ma part: - BootManager - Greenify - Xprivacy Modifié 15 mars 2014 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Greenify peut faire ça en quelque sorte. Il y a un widget bureau pour arrêter les applications qu'on a choisi et celles qui ne font pas partie de la liste ne sont pas tuées Edit : all in one toolbox est une application qui permet pas mal de choses et où on peut aussi établir une liste blanche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mars 2014 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai un petit souci avec greenify... Lorsque l'écran est éteint, aucun souci ! Par contre, lorsque je le rallume, la connexion ne repasse pas en 3G mais reste en edge... Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut. Voici mes (nombreux) modules xposed Je me sers surtout de themer, wanam et sview mod pour la personnalisation, +unicon pour les icones systemes Le reste pour des applis tierces ou des fonctionnalités manquantes pour mon note3 Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Pour ma part j'ai DL ce framework pour le module Tinted Status Bar qui permet de faire un peu comme le hybrid engine de PA. Des images valent mieux que de longs discours. Quelqu'un sait-il comment rendre entièrement transparentes les navbar et statusbar (à la place de ce dégradé pas terrible) ? Je sais pas s'il y a un module qui le permet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalé Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, question d'un débutant. Si on installe Xposed framework + gravitybox, est ce que cela reste compatible avec les mises à jour d'android de Google ? Ou faut il désinstaller / réinstaller et tout reparamétrer à chaque fois ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) A partir du moment où il y a root, plus de mises à jour ota. Donc il faut flasher Envoyé depuis la station Mir Modifié 20 avril 2014 par T.A.R.D.I.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Ou récupérer les fichier OTA et passer les mises a jour via ADB ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Oui, mais fini l'ota à l'ancienne, sans PC à côté... Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Pour la fréquence des mises à jour, pas très contraignant franchement ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Moi, ça me va bien. Pour les néophytes, faut bien leur dire les bonnes et les mauvaises choses... Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalé Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Super merci pour les réponses précises. Ça peut me gêner car je suis le plus souvent en mode smartphone/tablette et psa forcément de PC à dispo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 je viens d'installer le module gravity box, je cherche une option ( je sais pas si elle existe ) : activer/désactiver les données par un appui long sur la touche réseaux dans les paramètres rapide. la à chaque fois ça me renvoie dans les paramètres et il faut déocher "données réseaux" c'est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut à tous, Xposed installé avec Gravity Box / MinMinGuard / YouTube AdAway / Force Immersive Mode (cela permet de forcer les applis qu'on veut en plein écran). Merci à tous pour vos messages qui m'ont permis de rajouter des modules que je n'avais pas vu :) Dommage que pour MinMinGuard le projet soit annulé (et donc plus de suivi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Le projet a repris pour MinMinGuard (même si le titre du topic du forum Xda n'a pas changé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Des modules xposed à me conseiller ? Je vais déjà prendre gravity box et le module de greenify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 xPosed GEL settings, AppOpsXposed et ActivityForceNewTask ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.