Aller au contenu

Xposed framework ou comment customiser sa ROM stock assez simplement


Quoler

Recommended Posts

J'ai pas trouvé d'utilisé aux 3 modules ou alors étaient déjà présent à gravity box  :huh: S'il existe une option pour activer/desactiver les data, wifi avec juste un appui sur la tuile et pas par un appui long ou en entrant directement dans les paramètres, je suis preneur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xPosed gel settings ressemble aux fonctionnalités d'un launcher je trouve. Le deuxième en fait je le pensais inclus à gravity mais non, du coup je l'utilise. Et le dernier j'ai pas trop compris à quoi il servait en fait  :huh:

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour GEL settings. Il permet surtout de garder le launcher stock ;-)

La description ne parle pas pour le dernier ?

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben par défaut, certaines applis peuvent lancer les processus d'autres applis.

 

Par exemple, dans l'appli Tapatalk, tu clic sur un lien qui ouvre Google Chrome. Et bien Chrome n'est pas visible dans le multitâche, uniquement Tapatalk, sur laquelle tu dois faire retour pour revenir en arrière.

 

Avec ce module, tu peux plus facilement switcher entre Tapatalk et Chrome dans le multitâches. Par défaut non.

 

Ce cas n'est qu'un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour ! :) Est ce que quelqu'un a des infos sur le portage de Xposed sur androïd 5  ? Est-il en cours de développement ou à t-il était stoppé et y a t-il un éventuel remplaçant dans les cartons ?  J'avoue ne pas avoir chercher énormément mais je n'est rien trouver concernant Xposed mais il me semble avoir lu un article sur une autre application du genre en cours de développement ..  Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est au point mort Xposed pour Lollipop pour l'instant.

 

Il va falloir retourner sous ROM custom. Ça ne me dérange qu'à moitié si la ROM est stable. Mais c'est vrai qu'on s'habitue vite à la ROM stock + Xposed, c'est plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...