julz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @ : Surtout tiens nous au courant. Si tu as une solution, j'ajouterai une section FAQ dans le topic. @@Gatguitare : Merci pour ton retour. Heureux que la rom te plaise. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Merci à toi pour le tuto :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) je n'ai pas lu tous les posts des 7 pages (désolé), mais je n'ai pas trouvé de paramètre pour modifier la résolution. Il n'y a toujours pas depuis la naissance de la rom ? Sinon j'ai vu sur le début du sujet que je pouvais utiliser textdroid mais bon comme j'avais ce paramètre en règle général sur les autres roms j'ai trouvé ça bizarre que ce ne soit pas le cas sur celle ci. Sinon pour le moment c'est plutôt positif, fluide, bien :) Une autre question ! Je n'ai pas trouvé comment enlevé la barre de recherche google, mais j'imagine qu'il doit y avoir dans les paramètres. Quelqu'un peut m'aider ? :D Modifié 8 août 2014 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Salut Il n'y a plus la gestion des DPI dans la Mahdi. Pour la barre de recherche, tu veux enlever le widget du bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 oui exactement. Mais en restant appuyé dessus je ne peux pas l'enlever. Merci pour la réponse pour les DPI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Tu es sur quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 google now. Je voulais tester celui là pour voir, mais si il n'y a pas de possiblité d'enlever la barre je vais réinstaller nova :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ha sur Google Now, la barre de recherche est obligatoire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bon ben merci quand même, je le saurais ! Je vais reswitcher sur nova alors :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 retour sur mahdi qui me donne entière satisfaction pour le moment ;) super travail du dev , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 C'est la meilleure dev du moment c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 J'ai mis à jour le Tardis et hell's doctor. Pour l'instant je n'ai pas revu le problème de l'écran qui ne rallume plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ah merci ! Ces reglages sont en effet moins calme... En esperant ne pas trop perdre en autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 C'est les réglages que faux conseille donc tu dois pas trop perdre amon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai deux questions pour les utilisateurs de la mahdi : - Y a t-il le DT2S sur la statusbar ? - Heads up s'ouvre t-il en floating window? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) J'ai deux questions pour les utilisateurs de la mahdi : - Y a t-il le DT2S sur la statusbar ? - Heads up s'ouvre t-il en floating window? oui et oui ;) Modifié 11 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ah c'est excellent ça je vais sûrement flasher alors ;)! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Une nouvelle mise a jour (12/08). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Merci. Je met à jour le topic à mon retour de vacances car via le nexus 4 ce n'est pas évident. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Y a t'il un pie où l'on peut mettre un bouton de raccourci vers omniswitch? En mode clavier, a t'on la possibilité de mettre les flèches déplaçant le curseur dans le barre de navigation? La réponse à ces deux dernières questions est non sur la C-rom. Mais quid de la mahdi. Merci d'avance pour vous réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@serginio oui et oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Dites, j'ai l'impression que mon smartphone est plus réactif avec un dpi de 320 par rapport à 268, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladia Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je viens de passer sur cette ROM aujourd'hui, je la trouve géniale niveau personnalisation. Par contre, y a t-il moyen de savoir si on est en edge / 3G / H+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @@serginio oui et oui :-)Merci pour ta réponse. Pour omniswitch, est ce que tu es arrivé à installer et à faire fonctionner omniswitch? Personnellement impossible de garder la case d'activation coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 C'est parti pour la maj avec en plus kernel de barome + tardis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.