Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaît une application fiable qui me permettra de sauvegarder les paramètres de l'avant dernière Mahdi (notifications, pie, réglages d'interface, lockscreen) pour simplifier le réglage après full wipe et installation de la dernière Mahdi. Merci d'avance.

Oui ,

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kisler.backup

sent from my Nexus 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

En bon noob que je suis, chacun de mes messages est une question :P

A chaque fois que je fais la maj, j'ai un souci de wifi (je ne peux pas l'activer). Je crois que ça vient de supersu, mais je suis pas sûr. Du coup, je repasse par la rom stock, je re-root, et je met la dernière version de la rom.

 

De plus, supersu est bien installé d'après le play store, mais il n'apparait pas dans ma liste d’applications...

 

Vous savez d'où vient mon problème? Comment je peux faire pour juste faire la maj normalement?

 

Merci! :D

Je passe par là et je réponds peut-être un peu en retard mais... "paramètres"" - menu "Superuser" - Survival mode... si tu coches cette option, à ton prochain reboot il te propose via ton recovery de garder le root! 

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola.

L'omniswitch n'est pas dans la liste des applications. Je l'ai installé. Démarré, puis mis le raccourcis (intégré à la Rom) d'omniswitch sur un bouton du pie. Mais ce dernier ne déclenche pas l'omniswitch. Je vais être obligé de passer par l'application totale omniswitch, comme j'avais fais pour la précédente version de la Mahdi.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre facilement et rapidement l'omniswitch sur un bouton du pie dans la dernière version de cette Rom.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous,

J'ai com.android.systemUI qui me bouffe bien ma batterie...

Suis-je le seul ?

Y a-t-il une solution ?

Cela vient-il du fait de ne pas avoir fait de clean install depuis un bon moment ?

À vous lire...

Enjoy !

;)

Pocket mode ou notifications on lockscreen activé ?

Envoyé de mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Bon, un petit HS : je vais certainement vendre mon Nexus4...

J'ai vite cherché s'il y avait un fil de discussion sur FrAndroid pour cela mais je n'ai pas trouvé, ça existe ou pas ?

Sinon y'a toujours LeBonCon, mais bon... Comme il est Bootloader déverrouillé et ROM Custom (l'excellente MahdiROM au passage) je préfère le vendre par ici quoi !

 

Voili voilou... et ne me demandez pas quel smartphone je cible, vous allez gueuler ! ;)

 

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu, perdu et perdu ! J'ai déjà donné : iPhone V1, oui, le tout premier ! Ensuite Xperia X10, puis Motorola RazRi, puis Nexus4...

Maintenant je veux tester... Le Lumia 930 !¡! Soyons fou !

Sinon, merci pour le lien Julz, je vais jeter un oeil !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu, perdu et perdu ! J'ai déjà donné : iPhone V1, oui, le tout premier ! Ensuite Xperia X10, puis Motorola RazRi, puis Nexus4...

Maintenant je veux tester... Le Lumia 930 !¡! Soyons fou !

Sinon, merci pour le lien Julz, je vais jeter un oeil !

Enjoy !

;)

Attend le prochaine nexus , avec android L ;) sinon un LG G2/3 ou Mi4 (miui) , 1+1

Envoyé de mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le prochaine nexus , avec android L ;) sinon un LG G2/3 ou Mi4 (miui) , 1+1

Envoyé de mon Nexus 4

Non mais en fait Android commence par me sortir des trous de nez (pour être poli) !

Je trouve pas l'interface très propre... pas de cohérence dans les icons, le flat ça va 2 minutes, et j'en ai un peu marre de devoir flasher des ROM Customs pour améliorer mon smartphone (notamment l'autonomie)...

Enfin bon, j'ai envie de tester Wp8.1 et surtout le Lumia 930 en plus d'être beau est une bête de course !

Mais ça se trouve je vais pas accrocher aux vignettes etc... on verra bien !

Et au moins l'APN sera de tes bonne qualité !

Ce qui est certain c'est que j'aurai toujours un oeil par ici !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux se tourner vers Windows Phone même si c'est très limité, que vers ios où tu peux rien faire.

Le 930 est mega cher pour ce que c'est mais pour en revenir à l'autonomie, c'est pas du a Android comme tu dis ou au fait de mettre une custom pour l'améliorer, alors que c'est plus lié au kernel je pense, ce sont les wakelock et autre qui sont rageant.

Le xperia Z2 est le recorman de l'autonomie avec 8h et des poussières sur un test standard, la ou le moto X 2014 à fait 5 et des bananes par exemple donc rien d'exceptionnel pour un modèle dernière génération.

L'autonomie ou le problème d'autonomie est du au modèle, le N4 qui se fait vieillissant surtout quand il est effectivement vieux, le mien est récent donc ça va. C'est pas la panacée 2100mah, c'est juste ça le soucis.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça va attendre un peu le Lumia... une tuile vient de m'arriver (rien de grave), mais j'ai plus le financement disponible pour changer de phone...

Ca reporte à février... les boules... remarque, d'ici là il sera moins cher !

 

Enjoy !

;)

 

P.S. : Fin du HS ? Et merci pour vos remarques !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Je ne vous ai pas oubliés et notre ami @@The Tox vient de proposer une build test de la mahdi.

 

Changelog :

 

-Theme chooser: updates
-Option to disable the + icon in quick settings status header
-Clean up quick settings tile code
-EdgeGesture service: add more sensitivity steps
-Disabling power menu on lock screen only when secure
-Flash-Friendly File System (f2fs) support (kernel still needs support)
-Silence the debuggers
-Clean ups and fixes in Settings
-APNs updates
-Removed Voice+
-App sidebar and PA's pie have been added for testing
-Tanslation updates thanks to CM, @stmay30, @Pixelase, @michaelz93, @n-ctrl and @jbnitro
-Bootanimation reverted to stock , if you want MAHDI bootanimation flash this zip : http://d-h.st/g8s

 

Le changelog détaillé est dispo à cette adresse.

 

Le lien de téléchargement est ici

 

Merci à The Tox pour son travail.

 

N'hésitez pas à faire un retour. 

 

Julz

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...