mamatt500 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Je lance un topic sur cette Rom je suis dessus depuis 3 jours et ça fonctionne au top!!! Donc c'est la rom du G Flex Liens: de la version 1.4: https://mega.co.nz/#!58cHlZpR!Nf51mTjVYwLeGS_yheu5aVSycyNuHY8O7se3YIi6_K4 Version 1.4.2 (update): https://mega.co.nz/#!otFnkD5Q!diDKTjTm1N42c_QI8zKt4VWSs7ZCrc3mJY6v8K1Jb2I Gapps: https://mega.co.nz/#!FkVE1RLK!D547rHa0RVtQ5ocw1vfOrG69j-57b5R6Zk0Jy5y7HhQ Des autres Gapps LG: https://mega.co.nz/#!phlTESia!Y07s8xoyjJt7OC-eY0XCtxy6T_4qC9WzH14NvQ3aPAI INSTALLATION: -Télécharger la rom 1.4 - Redémarrer en recovery - Faire les wipes (tous) - Installer la Rom 1.4 - Installer l'update 1.4.2 - Ensuite les gapps et les gapps LG - On redémarre et c'est partie pour G2 FLEX!!!! Voila vous devriez profitez du thème et des applis (multitache, Qtheater.....) Liens de l'auteur sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582845 Ps: je vais mettre des photos en pièces-jointe je ne sais pas comment faire dans l'article Modifié 6 janvier 2014 par mamatt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, Merci pour ton tuto :). J'ai 2 questions avant de me lancer : - pourquoi faut il installer 2 Rom ? - niveau autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut en fait le fichier 1.3.1 n'est pas une rom en fait c'est une update de la ROM donc c'est pour ça (il fait 70mo je crois) Franchement autonomie je la trouve meilleur que la ROM stock du lg g2 je tiens 1 jours et demi avec pleins de push allumer et de la syncro donc très bonne autonomie pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivincent Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 salut j essaye de telecharger mais rien pas de fichier sur les liens. ça marche pour tout les modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut peut-etre car il y avait une mise à jour la la 1.4 est sortie. J'ai mis à jour Oui je pense moi j'ai un lg g2 802. Mais je viens de tester une autre rom g flex plus complète je met le liens si ça te dis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2590613 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pour ma part, je les ai essayées toutes les 2, mais j'ai été obligé de revenir à une Rom stock. Dans mon coin,le signal réseau est plutôt faible et je me retrouvai souvent sans connexion ! Avez vous rencontré le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivincent Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut Une super rom (1.4) rien ne manque et tout fonctionne. Je la trouve orienté plus multimédia comme rom d origine lg vraiment super. Salut mamatt500 et merci pour se partage. Mais quand tu dit que l autre rom est plus complète ses a dire ? Quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut pour moi pas de perte de réseau. Plus complète au niveau des options je trouve, meilleurs sons, choix des customs thèmes, claviers..... Il y a un menu au debut du flash de la rom et on a le choix de personnaliser les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut, niveau 4g c'est activité d'office ou faut il passer par le menu secret ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivincent Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Salut Pour moi pas de souci de réseau et 4g 3g tout ok. Sans menu cacher Modifié 3 janvier 2014 par moivincent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pareil aucun souci de 4g ou réseau, je suis sous la rayglobe flex rom. C'est la rom parfaite pour moi, on a toutes les fonctionnalités de la rom stock avec les ajouts du lg g flex avec notamment l'option pour cacher les softs keys dans une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour @ tous, J'aimerai savoir si vous aviez le même problème que moi: Le téléphone n'arriva pas a reconnaître les n° en +336...... et les 06 de la même façon... par exemple tous mes contacts sont rentrés en 06 12 34 56 78 et quant je recois un SMS ils sont du format +33612345678. et la rom n'arrive pas a traduire le nom du contact... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir étant novice j'aimerais flasher la rom du gflex sur mon g2 pourrais je avoir un tutoriel merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir étant novice j'aimerais flasher la rom du gflex sur mon g2 pourrais je avoir un tutoriel merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ben.. Premier post "Installation" :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir je te remercie mais je voudrais savoir j'ai télécharger la rom et les gapps depuis le tel il faut la dezipper je pense mais après pour le recovery c'est avec la manipulation des touches je pense mais je ne me rappel plus de cette manip merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir je te remercie mais je voudrais savoir j'ai télécharger la rom et les gapps depuis le tel il faut la dezipper je pense mais après pour le recovery c'est avec la manipulation des touches je pense mais je ne me rappel plus de cette manip merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Le mode de flashage est le même pour toutes les roms... seul le root et la rentrée dans le recovery n'est pas evidente.. Regarde dans la session Tutorial G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Champhilou , As tu rooté ton tél. et installé 1 recovery ? Modifié 4 janvier 2014 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci à tous non mon g2 n'est pas roote je vais regarder les divers tuto Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Yo, Je voulais tester une rom issue du G-flex et un peu par hasard je suis tombé sur celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2594547 . Je ne sais pas ce que ça donne pour vous , mais en comparaison à la rom d'origine ; je trouve celle ci beaucoup plus fluide et agréable à l'usage . Niveau batterie c'est encore mieux :s vraiment bluffant ce petit G2 . Multi langue , d'ailleurs à ce propos ; celle du topic est elle multi ou simplement anglais ? Du coup , maintenant j'hésite entre la CM et celle ci :-/ Edit : Le miracast fonctionne t il sur cette rom ? Modifié 5 janvier 2014 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut, oui la rom est bien multilangue, tout fonctionne impeccable :P Il y a une petite mise à jour (update pas de nouvelle rom). Je vais mettre à jour les liens. Sinon j'ai aussi eu le beug des sms qui ne m'affichent pas pour tous le nom mais le num en +3306.... J'ai remarqué que en activant les sms avec hangout cela ne faisais pas ce problème, bizarre. La dans mon profil j'ai changé aussi mon num qui commençait en +33 par 06 on va voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ok bah je testerais ; merci . J'ai trouvé celle ci aussi en rom "g-flex" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2590613 qui semble pas mal . Je vais la tester ce soir , on verra bien ; je ferais un retour . Pour le soucis du +336 , c'est dû à la configuration de base de la rom ou un truc dans le genre . J'avais eu ce petit problème à la grande époque du htc magic :-p Sur celle dont , j'ai donné le lien plus haut il n'y a pas ce "soucis" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 ThonMayo, j'ai cette rom la rayglobe flex et je la trouve très bien, stable et fluide. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le miracast fonctionne t il avec ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je ne sais pas si le miracast fonctionne mais il y a bien cette option sur la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour le soucis du +336 , c'est dû à la configuration de base de la rom ou un truc dans le genre . J'avais eu ce petit problème à la grande époque du htc magic :-p Sur celle dont , j'ai donné le lien plus haut il n'y a pas ce "soucis" . Merci, je télécharge la mise à jour pour voir.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.