Aller au contenu

ROM LG G FLEX


mamatt500

Recommended Posts

Passage de la 1.1 à la 1.2 aujourd'hui, toujours aussi fluide, mais l'accroche réseau  à l'air moins bonne à confirmer.

Par contre est ce que vous gardez la connexion internet en meme temps que vous passez un appel ?

Si quelqu'un peux essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange sur mon htc je pouvais mettre a jour mes applis du playstore et telephoner en meme temps sous android bien sur. Et sur la rom energy ca fonctionne egalement. A part ca, l'autonomie de la batterie avec cette rom reste inegalable, c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transforme tout mes n° de 06x en +336x...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Moi j'ai un autre pb

 

On vient de m'appeler avec un numéro enregistré en +33 dans mon répertoire, et j'avais 06... qui s'affichait au lieu du nom de la personne... C'est bien la première fois que ca me le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Nouveau sur le LG G2, je souhaite installer la rom gflex, simplement quand je démarre en recovery, il me dit " erase all you data ? yes, no " il faut installer un autre recovery ou dire yes et ensuite mettre la rom ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, demain je reçois mon LG G2 et j'aurais voulu metre une ROM FLEX sur mon LG G2 ...

 

Venant du monde IOS et son JAILBREAK, depuis IOS 3, je ne connais pas beaucoup Android et ses façon de customisation.

 

c'est pour cela que j'aimerais que l'on m'explique avec des petites precisions comment installé cette ROM. qu'est-ce que le FULL WIP ? qu'est-ce que les GAPS ? 

 

quel ROM est la mieux selon vous ? la LRS en version 1.2.0 ? 

 

merci d'avance

 

edit : alors le FULL WIPE j'ai a peux pret compris comment le faire : https://forum.frandroid.com/topic/59622-tuto-ext34-faire-un-full-wipe-ou-un-easy-wipe-en-une-seule-foisclockwork-2-ou-3/

 

seul petite question, quel version du FULL WIPE dois-je prendre ? 1.2 / 1.3 / 1.4 ? 

 

autre questions, la ROM LRS FLEX n'a pas les même icone que le vraie LG G FLEX est-ce normal ? 

 

encore une autre question est-ce que la langue poura être mis en francais et la 4G fonctionnera bien ?

 

 

je remercie vraiment d'avance ceux qui m'aideron, je ne connais pas du tout android, j'ai toujours était sur IOS.

Modifié par nellyfabolous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de faire un full wipe permet de réinstaller une Rom de manière propre

 

Pour cela on effectue plusieurs wipe et format différent, selon certains, certains wipe ou format ne sont pas nécessaire:

 

tu as : wipe cache, wipe dalvik cache, wipe data/factory reset, format cache, format data et format system

 

Mais avant cela tu dois installer un custom recovery, Philz, TWRP ou CWM, sachant que Philz est basé sur CWM avec des options avancées, dont une très pratique lorsque tu fais le "wipe data/factory reset" qui te propose "clean install a new rom" pour justement effectuer une installation propre en effectuant tous les wipes nécessaire

 

La différence entre la LRS et autre Flex pour les icônes, bah c'est juste des icônes  :P

Français ok et 4G ok, pour la 4G au cas ou cela bug il y a une petite manipe à faire très simple pour réactiver le module 4G 

 

3845#*802#
1. Aller sur LTE-Only
2. Modem Settings
3. RAT Selection
4. Select GSM / WCDMA / LTE auto

 

Après il n'y a pas de meilleurs Rom à toi de tester et tu verras vite fait si la rom te convient ou pas, downloads les toutes et test les vite fait pour te faire un avis, après elles sont toutes plus ou moins bonnes, la cloudyflex, la aeonflex, la LRS,... et j'en passe ...

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec t'es super sympas j'en aprend grave plus, donc si je comprend bien en instalant le recovery philz il y a juste a faire les WIP que tu m'as dis qu'on trouvera dans le mode recovery facilement puis ensuite a appuyer sur "clean instal a new ROM" ?

 

ou alors il y a juste a appuyer sur "clean instal a new ROM" et les WIP se font automatiquement ?

 

parfait si c'est en français alors car la 1er ROM proposé par MATMAT m'as l'air vraiment interessante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le full wipe avec Philz, tu clique sur wipe data/factory reset, puis sur clean install a new rom, jamais eu de souci avec cette façon de faire  :)

La version de philz la plus stable est la 6.0.7.9, les suivantes bug plus ou moins avec certaines rom

 

En te souhaitant bon flash sur ton G2  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup etant en pkein demenagement je nai pas la possibilité de faire tout maintenant mais des que jai du temos jattaque direct

Autres questiin apres avoir fait les wip il faut enchainer direct avec la ROM cest sa ?

Autre question aussi dois obligatoirement routé le LG G2 pour flasher la rom ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord parfait tu as répondu a toutes mes questions superbe ^^

 

tu me confirme bien que la ROM proposé par MATMAT est bien en français également ? 

 

une autre question aussi dans les reglages avec la rom G FLEX, a couleur de fond sera noir ? ou blanc comme la ROM d'origine du G2 ?

Modifié par nellyfabolous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas installé cette rom mais oui normalement tu auras le français, et pour la couleur de fond je suppose que tu parles de celle de la navbar dans ce cas d'après mes souvenir de roms Flex oui c'est modifiable, tu peux même mettre d'autre couleur grâce au modules Xposed, mais ça c'est un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde,

 

Voilà j'ai installé la dernière ROM LRS en date, sur mon LG G2 je suis chez SFR, le problème c'est que j'ai l'impression que je capte pas le DC (Comme sur mon ancienne ROM SFR ou il été affiché clairement DC) je capte que le H ou le 3G, DC serais remplacer par le H (l'icone) ? Par ce que j'ai un débit max de 8Mbs en H alors que le DC est à 40Mbs +... Avez vous déjà eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...