Aller au contenu

ROM LG G FLEX


mamatt500

Recommended Posts

J'ai essayé quelques ROMs du type Flex, je trouve que la plus stable et fluide est la LRS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2594547

Je l'utilise depuis plusieurs jours et c'est le bonheur. Tout marche au poil sans se prendre le chou.

 

La RayGlobe citée plus haut est franchement pas mal non plus, mais la pléiade de modifications introduites la ralentit et induit parfois des aberrations. La Ram par exemple est vraiment mal gérée, les volumes des sons aussi, certaines fonctions marchent plus ou moins bien. Mais la personnalisation à l'installation de la ROM est un plus indéniable. Pour les bidouilleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème moi sur 2 rom flex que j'ai essayé lorsque mon contact envoie un sms dans la liste des messages au lieu que son prénom apparaisse, j'ai juste son numéro en +336.... Mais ce qui est bizarre ce n'est pas pour tout mes contacts certains fonctionnent très bien avec le prénom.... Bizarre 

Tu n'as pas ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3.0 de la LRS. C'est pareil pour le +336.. je suis en train de modifier tout mes contacts pour les basculer... c chiant mais bon.... je n'ai qu'une centaine de contacts. ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Tu modifies quoi pour que cela fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la LRS tout fonctionne bien sauf le miracast :'( . C'est uniquement pour ceci que j'ai envie de tester les autres .

Il est vrai que la rayglobe ne m'emballe pas trop à cause d'un excès de modification dont j'ai rien à faire ... Genre le boost du son (même si il y un mod pour restaurer le volume d'origine) , d'origine je le trouve bien le son .

 

Et pas de soucis de contact avec le +336 sur la LRS (et je n'ai pas vu non plus de 3.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ThonMayo j'approuve. Le son sur la Rayglobe est extrêmement fort, et avec la myriade de customisations, pas évident de s'y retrouver pour le régler.

Je n'ai pas pu essayer le Miracast sur la LRS, mais une mise à jour de la Rom arrive dans les minutes qui viennent su XDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur la rom LRS, est-ce que l'option qui permet de masquer les softs keys fonctionnent bien ?

Moi sur la rayglobe flex, si j'active dans accessibilité une application genre lightflow ou dashnotifier et ben les soft keys ne disparaissent pas.

Est-ce que c'est propre à la rayglobe flex rom ou vous aussi avez ce problème ?

Envoyé de mon g2 flex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les roms g flex tu as principalement :

- l'interface du g flex (perso que je préfère à celle de base trop colorée)

- le dual window (tu peux diviser l'écran en 2 pour faire tourner 2 apps)

- l'option qui permet de cacher les soft keys (pratique pour les jeux)

 

Regarde ce lien pour des screens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582845

Et puis vu que tu es root tu peux encore plus personnaliser ton g2 avec les modules Xposed etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur la rom LRS, est-ce que l'option qui permet de masquer les softs keys fonctionnent bien ?

Moi sur la rayglobe flex, si j'active dans accessibilité une application genre lightflow ou dashnotifier et ben les soft keys ne disparaissent pas.

Est-ce que c'est propre à la rayglobe flex rom ou vous aussi avez ce problème ?

Envoyé de mon g2 flex

Pareil ici avec la LRS 1.1. Si un utilisateur de la Rayglobe ou autre Rom Flex pouvait tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

je viens d installer la rom lrs, et je ne peux pas envoyer de sms, ni appeler….bizarre


j ai essayé avec hangout, fonctionne pas non plus, meme en changeant +336…...

 

qq1 a une idée? je trouve la rom super a part cela :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

je viens de voir pour la nouvelle version je vais la télécharger ; mais auparavant je testerais d'autres roms "g lex" pour voir si miracast fonctionne dessus ou pas .

Mais il est vrai que si on retire miracast , la rom tourne vraiment aussi bien que celle d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vérifie…..; nom des points d accès  j ai pas??????

 

c normal?


j ai réseaux mobile/ données mobiles activées, itinérance des données et mode réseau   c tout :emo_im_undecided:


c bon :D

 

apn manquant……c super.   je vais tester miracast :P

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...