Aller au contenu

ROM LG G FLEX


mamatt500

Recommended Posts

Bon je n'ai pas encore tester les roms autres "g flex" je me suis endormi :s 

D'ailleurs je n'ai pas fait la mise à jour non plus ...

En tout cas , j'espère réellement que le miracast va fonctionner sur une d'entres elle sinon ça va être retour à une rom basé sur celle d'origine :-( ; ce qui serait dommage car je la trouve vraiment plus sympathique celle du g flex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 

 

impossible de télécharger les gapps .... :(  ça fonctionne chez vous ?

 

quelqu'un aurait'il un autre lien par hasard ?

 

 

merci

 

Installe la lrs ,il y à pas de gapps

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2594547

Pour ma part je suis encore sur la 1.0 ; mais j'ai testé la cyano et je la trouve aussi fluide .

C'est d'ailleurs la raison qui me fait encore hésiter .

 

Merci ,j'ai fait une sauvegarde de la CM11 ,je suis entrain de tester la Lrs v1.1 ,ça tourne bien ,il y à encore parfois quelques petits lags ,mais ça tourne mieux que la rom d'origine du G2! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bubub, je vais voir ça.

Bizarre sur xda aussi le lien ne fonctionnait pas.

Je vais peut etre tenter la lrs1 alors comme t as dis

Installé depuis hier ça tourne bien.

Par contre j'ai du installer les apn SFR.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu à installer d apn et je suis chez SFR aussi. Ça fonctionne bien le GPS chez moi.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

ROM Lrs?

Moi j'ai abandonné décidément je préfère cyanogen ☺☺

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, 

Je suis également un heureux propriétaire du G2 . Je disposais avant du Galaxy S3 où les bidouilles étaient faciles . Avec celui là je constate qu'il faut tout ajouter (gapps, apn... etc) ça devient incompréhensible ce bazar !!! 

Je suis désireux de changer la ROM et d'installer la 4.4.2 mais j'avoue que je suis perdu entre les stock, cyanogen et compagnie ....

Est ce que quelqu'un peut prendre quelques minutes afin de m'expliquer laquelle choisir ???

Les avantages, inconvénients ... 

J'en cherche une stable, facile à installer (donc complète... pas besoin d'installer 50560606 choses!!!) et non gourmande en batterie. 

Merci les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bidouilles sont pas vraiment différentes du S3. D'abord installer un recovery puis choisir la ROM que tu veux ^^

Pour avoir longtemps eu un S3, il y avait aussi les gapps et apn :p

La plus aboutie est cyanogen pour l'instant à mon avis. Stable, fluide avec une excellente autonomie. Je te suggère d'aller faire un tour sur le tropic dédié ^^

Tapatalké depuis mon G2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la lrs :

Niveau conso c est du jamais vu pour moi ....

C est quasi la meme rom que le g2 mais avec quelques reglages supplementaires bienvenus

Cette rom est geniale dans l ensemble hormis 2 ptites choses

__ les apn qu il a fallu que je rentre manuellement. (Pour ceux qui sont en wi fi y a certainement moyen de ne pas s embeter en installant une appli du market comme apn seting ou autre avec les apn pre-enregistres)

__le visu un peu trop sombre dans certains reglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo,

 

nouvelle version

 

Changelog:


v1.2.0 Full Rom


Fix Apn
Fix Google Now
Fix Calender (Looks Better)
Xdabbeb's Camera v1.5.0
Add the latest Hostfile (22th January)
All Google Apps up to date
and more


Please make a Fullwipe if you reflashing to the new version 1.2.0, of course, even if you come from a another Rom!
This can occur no problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sur la LRS depuis 1 semaine. Superbe rom mais un point me chagrine, quand je suis en 4G j'ai toujours toutes mes barres de réseau tout le temp seulement quelque fois pendant quelque seconde je descend a 2 ou 3 barres mais ça revient aussitôt a fond donc 5barres. Deux solution beug de la ROM ou alors cette ROM capte du tonnerre ce qui mettonerai fort car avant je ne captait pas aussi bien partout.

Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...