Pomponazzo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai essayé quelques ROMs du type Flex, je trouve que la plus stable et fluide est la LRS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2594547 Je l'utilise depuis plusieurs jours et c'est le bonheur. Tout marche au poil sans se prendre le chou. La RayGlobe citée plus haut est franchement pas mal non plus, mais la pléiade de modifications introduites la ralentit et induit parfois des aberrations. La Ram par exemple est vraiment mal gérée, les volumes des sons aussi, certaines fonctions marchent plus ou moins bien. Mais la personnalisation à l'installation de la ROM est un plus indéniable. Pour les bidouilleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 +1 , suis sur cette rom (LRS) depuis quelques jours, tout roule, tout est fluide pas de trucs inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut sur la LRS vous n'avez pas le problème des sms?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Non, quels genres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Le problème moi sur 2 rom flex que j'ai essayé lorsque mon contact envoie un sms dans la liste des messages au lieu que son prénom apparaisse, j'ai juste son numéro en +336.... Mais ce qui est bizarre ce n'est pas pour tout mes contacts certains fonctionnent très bien avec le prénom.... Bizarre Tu n'as pas ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Mamatt, je n'ai pas du tout ce souci... J'ignore d'où ça peut provenir. sent from Uranus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour la 3.0 de la LRS. C'est pareil pour le +336.. je suis en train de modifier tout mes contacts pour les basculer... c chiant mais bon.... je n'ai qu'une centaine de contacts. ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour la 3.0 de la LRS. C'est pareil pour le +336.. je suis en train de modifier tout mes contacts pour les basculer... c chiant mais bon.... je n'ai qu'une centaine de contacts. ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Tu modifies quoi pour que cela fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ou as tu trouvé LRS 3.0 ? Pour le moment sur son site ni dans le tél. je vois un N° de version. Personnellement voila comment sont rentrés mes N° de tél. : +33 6 xx xx xx xx et je n'ai pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ok effectivement avec ton astuce cela fonctionne bien!! Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 De rien, B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) À supprimer Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 7 janvier 2014 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champhilou Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ça serait juste pour un renseignement au début du topic il est citer de faire tous les wipe combien il y en ? Normalement 2 je peux avoir une confirmation merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je suis toujours sur la LRS tout fonctionne bien sauf le miracast :'( . C'est uniquement pour ceci que j'ai envie de tester les autres . Il est vrai que la rayglobe ne m'emballe pas trop à cause d'un excès de modification dont j'ai rien à faire ... Genre le boost du son (même si il y un mod pour restaurer le volume d'origine) , d'origine je le trouve bien le son . Et pas de soucis de contact avec le +336 sur la LRS (et je n'ai pas vu non plus de 3.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 ThonMayo j'approuve. Le son sur la Rayglobe est extrêmement fort, et avec la myriade de customisations, pas évident de s'y retrouver pour le régler. Je n'ai pas pu essayer le Miracast sur la LRS, mais une mise à jour de la Rom arrive dans les minutes qui viennent su XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour ceux qui sont sur la rom LRS, est-ce que l'option qui permet de masquer les softs keys fonctionnent bien ? Moi sur la rayglobe flex, si j'active dans accessibilité une application genre lightflow ou dashnotifier et ben les soft keys ne disparaissent pas. Est-ce que c'est propre à la rayglobe flex rom ou vous aussi avez ce problème ? Envoyé de mon g2 flex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, je suis actuellement en rom stock lg pour mon g2 et j'hésite à mettre la rom présente en première page. Qu'apporte-t-elle de plus par rapport au g2 classique ? Comment ce passe les mise à jour aprés ? Merci à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Sur les roms g flex tu as principalement : - l'interface du g flex (perso que je préfère à celle de base trop colorée) - le dual window (tu peux diviser l'écran en 2 pour faire tourner 2 apps) - l'option qui permet de cacher les soft keys (pratique pour les jeux) Regarde ce lien pour des screens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582845 Et puis vu que tu es root tu peux encore plus personnaliser ton g2 avec les modules Xposed etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour ceux qui sont sur la rom LRS, est-ce que l'option qui permet de masquer les softs keys fonctionnent bien ? Moi sur la rayglobe flex, si j'active dans accessibilité une application genre lightflow ou dashnotifier et ben les soft keys ne disparaissent pas. Est-ce que c'est propre à la rayglobe flex rom ou vous aussi avez ce problème ? Envoyé de mon g2 flex Pareil ici avec la LRS 1.1. Si un utilisateur de la Rayglobe ou autre Rom Flex pouvait tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonsoir a tous, je viens d installer la rom lrs, et je ne peux pas envoyer de sms, ni appeler….bizarre j ai essayé avec hangout, fonctionne pas non plus, meme en changeant +336…... qq1 a une idée? je trouve la rom super a part cela :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Vérifie tes apn dans paramètres/réseaux mobiles/nom des points d'accès Envoyé de mon g2 flex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Yo, je viens de voir pour la nouvelle version je vais la télécharger ; mais auparavant je testerais d'autres roms "g lex" pour voir si miracast fonctionne dessus ou pas . Mais il est vrai que si on retire miracast , la rom tourne vraiment aussi bien que celle d'origine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 j ai vérifie…..; nom des points d accès j ai pas?????? c normal? j ai réseaux mobile/ données mobiles activées, itinérance des données et mode réseau c tout :emo_im_undecided: c bon :D apn manquant……c super. je vais tester miracast :P merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 ok j'attends ton retour :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 dsl pas pu testé miracast, tv lg pas compatible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.