marcdecaen Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 c'est quelle version d'Android cette ROM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Toutes les rom Flex sont en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bon je n'ai pas encore tester les roms autres "g flex" je me suis endormi :s D'ailleurs je n'ai pas fait la mise à jour non plus ... En tout cas , j'espère réellement que le miracast va fonctionner sur une d'entres elle sinon ça va être retour à une rom basé sur celle d'origine :-( ; ce qui serait dommage car je la trouve vraiment plus sympathique celle du g flex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Tu modifies quoi pour que cela fonctionne? Je transforme tout mes n° de 06x en +336x... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je viens de re essayer miracast a cas ou et là ça a fonctionné du premier coup (toujours sur la lrs 1.0) étrange mais plaisant :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonsoir ,c'est vraiment aussi fluide que sur une cyanogen 11? pour ceux qui ont testé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 pour ma part impossible de l installer car j ai une fermeture une fois que j ai mis le wifi et que j ai cliqué sur suivant bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tu as fait un full wipe? Je viens de l'installer elle a l'air vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 hello, impossible de télécharger les gapps .... :( ça fonctionne chez vous ? quelqu'un aurait'il un autre lien par hasard ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir ,c'est vraiment aussi fluide que sur une cyanogen 11? pour ceux qui ont testé? merci Pour ma part je suis encore sur la 1.0 ; mais j'ai testé la cyano et je la trouve aussi fluide . C'est d'ailleurs la raison qui me fait encore hésiter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 hello, impossible de télécharger les gapps .... :( ça fonctionne chez vous ? quelqu'un aurait'il un autre lien par hasard ? merci Installe la lrs ,il y à pas de gapps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2594547 Pour ma part je suis encore sur la 1.0 ; mais j'ai testé la cyano et je la trouve aussi fluide . C'est d'ailleurs la raison qui me fait encore hésiter . Merci ,j'ai fait une sauvegarde de la CM11 ,je suis entrain de tester la Lrs v1.1 ,ça tourne bien ,il y à encore parfois quelques petits lags ,mais ça tourne mieux que la rom d'origine du G2! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci bubub, je vais voir ça. Bizarre sur xda aussi le lien ne fonctionnait pas. Je vais peut etre tenter la lrs1 alors comme t as dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci bubub, je vais voir ça. Bizarre sur xda aussi le lien ne fonctionnait pas. Je vais peut etre tenter la lrs1 alors comme t as dis Installé depuis hier ça tourne bien. Par contre j'ai du installer les apn SFR. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 A part les APN à installer, les applications GPS sont elles fonctionnelles chez vous? Je n'accroche rien du tout dans ma voiture, alors que avec une stock tout était nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je n'ai pas eu à installer d apn et je suis chez SFR aussi. Ça fonctionne bien le GPS chez moi. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je n'ai pas eu à installer d apn et je suis chez SFR aussi. Ça fonctionne bien le GPS chez moi. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk ROM Lrs? Moi j'ai abandonné décidément je préfère cyanogen ☺☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui sur la LRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex57070 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour les gars, Je suis également un heureux propriétaire du G2 . Je disposais avant du Galaxy S3 où les bidouilles étaient faciles . Avec celui là je constate qu'il faut tout ajouter (gapps, apn... etc) ça devient incompréhensible ce bazar !!! Je suis désireux de changer la ROM et d'installer la 4.4.2 mais j'avoue que je suis perdu entre les stock, cyanogen et compagnie .... Est ce que quelqu'un peut prendre quelques minutes afin de m'expliquer laquelle choisir ??? Les avantages, inconvénients ... J'en cherche une stable, facile à installer (donc complète... pas besoin d'installer 50560606 choses!!!) et non gourmande en batterie. Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Les bidouilles sont pas vraiment différentes du S3. D'abord installer un recovery puis choisir la ROM que tu veux ^^ Pour avoir longtemps eu un S3, il y avait aussi les gapps et apn :p La plus aboutie est cyanogen pour l'instant à mon avis. Stable, fluide avec une excellente autonomie. Je te suggère d'aller faire un tour sur le tropic dédié ^^ Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex57070 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ok.. je te remercie, je vais aller voir ça. Y me semblait avoir installé uniquement la ROM à l'époque, pas eu besoin d'installer autre chose . Je vais te faire confiance et voir pour mettre la cyanogen... A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Si tu veux une Rom Flex sans prise de tête, la LRS est pour toi : tu flashes et voilà. A part Google Now qui ne marche pas pour certains, il faut juste le désinstaller et le reprendre sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Petit retour sur la lrs : Niveau conso c est du jamais vu pour moi .... C est quasi la meme rom que le g2 mais avec quelques reglages supplementaires bienvenus Cette rom est geniale dans l ensemble hormis 2 ptites choses __ les apn qu il a fallu que je rentre manuellement. (Pour ceux qui sont en wi fi y a certainement moyen de ne pas s embeter en installant une appli du market comme apn seting ou autre avec les apn pre-enregistres) __le visu un peu trop sombre dans certains reglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Yo, nouvelle version Changelog:v1.2.0 Full RomFix ApnFix Google NowFix Calender (Looks Better)Xdabbeb's Camera v1.5.0Add the latest Hostfile (22th January)All Google Apps up to dateand morePlease make a Fullwipe if you reflashing to the new version 1.2.0, of course, even if you come from a another Rom!This can occur no problems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour je suis sur la LRS depuis 1 semaine. Superbe rom mais un point me chagrine, quand je suis en 4G j'ai toujours toutes mes barres de réseau tout le temp seulement quelque fois pendant quelque seconde je descend a 2 ou 3 barres mais ça revient aussitôt a fond donc 5barres. Deux solution beug de la ROM ou alors cette ROM capte du tonnerre ce qui mettonerai fort car avant je ne captait pas aussi bien partout. Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai installé la LRS et j'en suis globalement satisfait une fois le thème basic remis (j'aime pas les icones flex). ça tourne bien et les quelques petites options en plus sont sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.