Osirisgsm Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Passage de la 1.1 à la 1.2 aujourd'hui, toujours aussi fluide, mais l'accroche réseau à l'air moins bonne à confirmer. Par contre est ce que vous gardez la connexion internet en meme temps que vous passez un appel ? Si quelqu'un peux essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 non android ne garde pas de connexion data lors d'un appel et ce depuis le début . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Moi si je suis en H je garde la connexion internet si c'est E ou G non Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osirisgsm Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Etrange sur mon htc je pouvais mettre a jour mes applis du playstore et telephoner en meme temps sous android bien sur. Et sur la rom energy ca fonctionne egalement. A part ca, l'autonomie de la batterie avec cette rom reste inegalable, c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, Quelqu'un sait comment désactiver le bloqueur de pub sous la LRS ? Car l'accès à Uptobox ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Désactive le bloqueur de pub Adaway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Personne a téste celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2584018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je transforme tout mes n° de 06x en +336x... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Moi j'ai un autre pb On vient de m'appeler avec un numéro enregistré en +33 dans mon répertoire, et j'avais 06... qui s'affichait au lieu du nom de la personne... C'est bien la première fois que ca me le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Quelqu'un sait comment désactiver le bloqueur de pub sous la LRS ? Car l'accès à Uptobox ne fonctionne pas.. Moi j'ai effacé la fichier dans system\etc et il s'appelle hosts et ça marche Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eMiliAnoteA Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, Nouveau sur le LG G2, je souhaite installer la rom gflex, simplement quand je démarre en recovery, il me dit " erase all you data ? yes, no " il faut installer un autre recovery ou dire yes et ensuite mettre la rom ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Mettre un custom recovery. Vas voir dans la section tutoriels Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Bonjour, demain je reçois mon LG G2 et j'aurais voulu metre une ROM FLEX sur mon LG G2 ... Venant du monde IOS et son JAILBREAK, depuis IOS 3, je ne connais pas beaucoup Android et ses façon de customisation. c'est pour cela que j'aimerais que l'on m'explique avec des petites precisions comment installé cette ROM. qu'est-ce que le FULL WIP ? qu'est-ce que les GAPS ? quel ROM est la mieux selon vous ? la LRS en version 1.2.0 ? merci d'avance edit : alors le FULL WIPE j'ai a peux pret compris comment le faire : https://forum.frandroid.com/topic/59622-tuto-ext34-faire-un-full-wipe-ou-un-easy-wipe-en-une-seule-foisclockwork-2-ou-3/ seul petite question, quel version du FULL WIPE dois-je prendre ? 1.2 / 1.3 / 1.4 ? autre questions, la ROM LRS FLEX n'a pas les même icone que le vraie LG G FLEX est-ce normal ? encore une autre question est-ce que la langue poura être mis en francais et la 4G fonctionnera bien ? je remercie vraiment d'avance ceux qui m'aideron, je ne connais pas du tout android, j'ai toujours était sur IOS. Modifié 7 mars 2014 par nellyfabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Le fait de faire un full wipe permet de réinstaller une Rom de manière propre Pour cela on effectue plusieurs wipe et format différent, selon certains, certains wipe ou format ne sont pas nécessaire: tu as : wipe cache, wipe dalvik cache, wipe data/factory reset, format cache, format data et format system Mais avant cela tu dois installer un custom recovery, Philz, TWRP ou CWM, sachant que Philz est basé sur CWM avec des options avancées, dont une très pratique lorsque tu fais le "wipe data/factory reset" qui te propose "clean install a new rom" pour justement effectuer une installation propre en effectuant tous les wipes nécessaire La différence entre la LRS et autre Flex pour les icônes, bah c'est juste des icônes :P Français ok et 4G ok, pour la 4G au cas ou cela bug il y a une petite manipe à faire très simple pour réactiver le module 4G 3845#*802#1. Aller sur LTE-Only2. Modem Settings3. RAT Selection4. Select GSM / WCDMA / LTE auto Après il n'y a pas de meilleurs Rom à toi de tester et tu verras vite fait si la rom te convient ou pas, downloads les toutes et test les vite fait pour te faire un avis, après elles sont toutes plus ou moins bonnes, la cloudyflex, la aeonflex, la LRS,... et j'en passe ... Modifié 7 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 mec t'es super sympas j'en aprend grave plus, donc si je comprend bien en instalant le recovery philz il y a juste a faire les WIP que tu m'as dis qu'on trouvera dans le mode recovery facilement puis ensuite a appuyer sur "clean instal a new ROM" ? ou alors il y a juste a appuyer sur "clean instal a new ROM" et les WIP se font automatiquement ? parfait si c'est en français alors car la 1er ROM proposé par MATMAT m'as l'air vraiment interessante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Pour le full wipe avec Philz, tu clique sur wipe data/factory reset, puis sur clean install a new rom, jamais eu de souci avec cette façon de faire :) La version de philz la plus stable est la 6.0.7.9, les suivantes bug plus ou moins avec certaines rom En te souhaitant bon flash sur ton G2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci beaucoup etant en pkein demenagement je nai pas la possibilité de faire tout maintenant mais des que jai du temos jattaque direct Autres questiin apres avoir fait les wip il faut enchainer direct avec la ROM cest sa ? Autre question aussi dois obligatoirement routé le LG G2 pour flasher la rom ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Alors oui dans l'ordre, Root, custom recovery puis installation de Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) daccord parfait tu as répondu a toutes mes questions superbe ^^ tu me confirme bien que la ROM proposé par MATMAT est bien en français également ? une autre question aussi dans les reglages avec la rom G FLEX, a couleur de fond sera noir ? ou blanc comme la ROM d'origine du G2 ? Modifié 8 mars 2014 par nellyfabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je n'ai pas installé cette rom mais oui normalement tu auras le français, et pour la couleur de fond je suppose que tu parles de celle de la navbar dans ce cas d'après mes souvenir de roms Flex oui c'est modifiable, tu peux même mettre d'autre couleur grâce au modules Xposed, mais ça c'est un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Fabolous Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Non quand tu est dans les parametres, moi le fond est blanc mais la bare du haut est noir et jai l'impretion que dans la rom flex le fond est noir. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Oui le fond noir dans les paramètres est spécifique aux roms flex. Perso, je préfère le noir, je trouve ça fait plus classe. Je suis sous la rom cloudy flex 1.4 Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zae_Jerem_los Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut tous le monde, Voilà j'ai installé la dernière ROM LRS en date, sur mon LG G2 je suis chez SFR, le problème c'est que j'ai l'impression que je capte pas le DC (Comme sur mon ancienne ROM SFR ou il été affiché clairement DC) je capte que le H ou le 3G, DC serais remplacer par le H (l'icone) ? Par ce que j'ai un débit max de 8Mbs en H alors que le DC est à 40Mbs +... Avez vous déjà eu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Les roms ne distinguent pas H(3g) et h+ (dc). Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.