franzyroy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour les SMS, Titanium ne le fait pas, tu dois trouver une appli pour les SMS. Je sais qu'il y en a des biens, seulement je ne connais pas leurs noms car je n'ai pas pour habitude de sauvegarder les messages. Je n'en vois pas l'intérêt... mais ça, ce n'est que mon avis personnel donc pas besoin de commentaire là-dessus. C'était juste pour dire la raison que je n'en connais pas. Salut. Dans Titanium dans la partie "Sauvegarde" puis dans "Sauvegarder toutes mes données système" il faut que tu décoche tout puis en bas tu coches "Messages" et "Messages (SMS & MMS)". Voilà. Merci! Je ne connaissais pas ça de Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Merci! Je ne connaissais pas ça de Titanium. :-D Si non il y a SMS Backup & Restore que j'utilisais avant Titanium et qui marche très bien. Modifié 3 janvier 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ah oui, c'est le nom que j'avais déjà lu ici et là. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) merci pour les precision! Bon me voila de retour J ai flashe la rom Echoe V12 et le modem UEML6 ( j'ai verif il est bien passe) A premiere vue je capte toujours en Edge 1 a 2 barres Grrrr Par contre j'ai juste renseigne mon compte google et tout mes appli se sont telecharge ainsi qque mon fond d'ecran que j'avais perdu hier soir! J'ai rien compris! Bon j'attends de voir l'état des appli quand elles auront toutes été teléchargees etje re installerai Titanium Backup Par contre comment supprimer (bien sur!) les appli que l ont veut pas mais qui sont d'origine tel quegroup play samsung hub Modifié 3 janvier 2014 par vwstepha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut. Dans Titanium dans la partie "Sauvegarde" puis dans "Sauvegarder toutes mes données système" il faut que tu décoche tout puis que tu coches tout se qui t’intéresse : pour les messages en bas tu coches "Messages" et "Messages (SMS & MMS)". Voilà. J ai fait hier une sauvegarde globale Du coup la je viens de remettre toutes les données des appli Tout est Ok sauf pour les messages Je retrouve dans la save que Message i9505 ( pref SMS/MMS) je ne trouve pas l'autre du coup j'ai perdu mes conversations! C'est un peu agacant! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Par contre comment supprimer (bien sur!) les appli que l ont veut pas mais qui sont d'origine tel quegroup play samsung hub Tu es toujours rooté donc tu peux les supprimer directement dans /system/app avec un explorer comme Estrong File Explorer (gratuit et pas mal) ou Solid Explorer (payant mais tellement mieux). Tu reconnaîtras les applis par leurs icônes. Tu peux le faire aussi avec Titanium ou Debloater free. Modifié 3 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Tu es toujours rooté donc tu peux les supprimer directement dans /system/app avec un explorer comme Estrong File Explorer (gratuit et pas mal) ou Solid Explorer (payant mais tellement mieux). Tu reconnaîtras les applis par leurs icônes. Tu peux le faire aussi avec Titanium ou Debloater free. En fouinant j'ai desinstaller des appli avec Clean Master bon par contre je sais pas tout a fait celle que j'ai virer ( celle qui etait marque "à garder" je ne les ai pas touche!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 T'aurais du les noter pour que l'on te dise si c'est bon ou pas... et aussi t'en conseiller d'autres à virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 C est vrai que j ai pas ete très malin sur ce coup la.... comment souvent d ailleurs lol Par contre un petit retour La batterie a tendance a se vidé mais pas exagérément (je passe la journee si je reste pas 3-4heure sur le tel par jour) Un autre soucis c est google play Je n ai plus accès a toutes les applications Par exemple je n ai plus acces a tellinfo Comment je peux retablir simplement un build.prop du s4 d origine? Merci Envoyer de mon I9505 via Tête-à-Claque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pour le build.prop, c'est quelle rom que tu as? La Echoe v12, si c'est celle-là ou une autre dans le style, tu récupères le fichier dedans le zip et tu le remets à la place de l'autre avec un explorer. Si c'est celui d'une stock, il faut que tu demandes à quelqu'un d'ici qui a la même rom de te le refiler. Comment ça tu n'as plus accès à toutes les applis? Tu ne les vois plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Salut!!! En fait c est dans Google play Je ne peux plus telecharger certaines appli Soit disant mon tel n est compatible Je m en suis rendu avec tell info que j avais installe quand j'étais stock Maintenant avec la echo v12 j ai des restrictions! C est bizarre J ai installe play store fixed avec xposed installer mais ca marche ( avec la valeur 240) J aurais penser qu avec un mod on aurait acces a plus d appli justement Merci encore Envoyer de mon I9505 via Tête-à-Claque! Modifié 10 janvier 2014 par vwstepha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'avais le même probleme quand j'étais en rom custom google, problème disparu depuis que je suis retourné en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Le PlayStore contrôlerait l'officialité de la rom!? C'est plutôt craignos... j'avais pas ce souci avec la Echoe v5, pas que je me souvienne du moins. Je regrette que Samsung n'est pas laissé le S4 aussi libre que le S1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 En effet certaine application comme watchon se refusait a mon s4 Et moi watchon je kiff y a pas mieux pour éteindre la tv d'un bistrot en pleine course du quinté 100m avant l arrivé hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Watchon, c'est Samsung donc pas forcément étonnant. Mais, c'est pas le genre d'appli qui me manquerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est quand même pratique , ça peut remplacer tte les telecommandes de la maison ou les regrouper dans le s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 La rom echoe est une TW dc les appli samsung marche Mais si j ai bien compris en lisant sur le forum, il suffit de mettre un "bon" build.prop pour gruger le play store? Vous confirmez? Si c est le cas cela doit se trouver j imagine chez des dev de rom, non? Envoyer de mon I9505 via Tête-à-Claque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est quand même pratique , ça peut remplacer tte les telecommandes de la maison ou les regrouper dans le s4 Sa remplace rien du tout... Quasi toutes les télécommandes sont sous les ondes radios ojd... le IR c'est dépasse. En plus le WatchOn n'est compatible que avec les télés... Perso je n'a jamais eu de souci a installer une appli PlayStore que je sois sur officielle ou custom. Et je ne suis pas au courant pour le build.prop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est quand même pratique , ça peut remplacer tte les telecommandes de la maison ou les regrouper dans le s4 Ouais peut être mais je ne m'en sers quasiment plus, j'utilise + celle de FREE qui ne fonctionne pas avec Watchon car elle est en Wi-Fi, du moins pour la v6 (la révolution). Donc quand j'ai pas la télécommande sous la main, ou que j'ai envie de taquiner une personne de ma famille ;), j'utilise l'appli FreeTelec qui est nickel. La rom echoe est une TW dc les appli samsung marche Mais si j ai bien compris en lisant sur le forum, il suffit de mettre un "bon" build.prop pour gruger le play store? Vous confirmez? Si c est le cas cela doit se trouver j imagine chez des dev de rom, non? Envoyer de mon I9505 via Tête-à-Claque! Je crois que tu as une donnée seulement à changer, mais je ne sais plus laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je crois que tu as une donnée seulement à changer, mais je ne sais plus laquelle.Je pense que c est la valeur que je re disais (240 de mémoire)Mais je sais pas [color=red]koi[/color] mettre a la place! Envoyer de mon I9505 via Tête-à-Claque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Le 240 que tu dis, ça ressemble à la résolution. Il y avait ce problème là sur les Galaxy S. Quand on changeait sa résolution, dans des valeurs + basses en général, on ne pouvait pas télécharger des applis sur le PlayStore, ou alors on ne voyait le bouton pour le faire. Pour résoudre ça, les devs sortaient des Market (PlayStore) multi DPI. Donc à y réfléchir, je ne pense que ce soit le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.