Aller au contenu

[question] trouver une 4.3 sans knox et sans surcouche


Recommended Posts

Pour les SMS, Titanium ne le fait pas, tu dois trouver une appli pour les SMS. Je sais qu'il y en a des biens, seulement je ne connais pas leurs noms car je n'ai pas pour habitude de sauvegarder les messages. Je n'en vois pas l'intérêt... mais ça, ce n'est que mon avis personnel donc pas besoin de commentaire là-dessus. C'était juste pour dire la raison que je n'en connais pas.


Salut. Dans Titanium dans la partie "Sauvegarde" puis dans "Sauvegarder toutes mes données système" il faut que tu décoche tout puis en bas tu coches "Messages" et "Messages (SMS & MMS)". Voilà.

Merci! Je ne connaissais pas ça de Titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les precision!

 

Bon me voila de retour

 

J ai flashe la rom Echoe V12 et le modem UEML6 ( j'ai verif il est bien passe)

A premiere vue je capte toujours en Edge 1 a 2 barres Grrrr

Par contre j'ai juste renseigne mon compte google

et tout mes appli se sont telecharge ainsi qque mon fond d'ecran que j'avais perdu hier soir!

J'ai rien compris!

Bon j'attends de voir l'état des appli quand elles auront toutes été teléchargees etje re installerai Titanium Backup

 

Par contre comment supprimer (bien sur!) les appli que l ont veut pas  mais qui sont d'origine tel quegroup play samsung hub

Modifié par vwstepha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Dans Titanium dans la partie "Sauvegarde" puis dans "Sauvegarder toutes mes données système" il faut que tu décoche tout puis que tu coches tout se qui t’intéresse : pour les messages en bas tu coches "Messages" et "Messages (SMS & MMS)".

 

Voilà.

 

J ai fait hier une sauvegarde globale

Du coup la je viens de remettre toutes les données des appli Tout est Ok sauf pour les messages

Je retrouve dans la save que Message i9505 ( pref SMS/MMS) je ne trouve pas l'autre du coup j'ai perdu mes conversations!

C'est un peu agacant! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre comment supprimer (bien sur!) les appli que l ont veut pas  mais qui sont d'origine tel quegroup play samsung hub

 

 

Tu es toujours rooté donc tu peux les supprimer directement dans /system/app avec un explorer comme Estrong File Explorer (gratuit et pas mal) ou Solid Explorer (payant mais tellement mieux). Tu reconnaîtras les applis par leurs icônes.


Tu peux le faire aussi avec Titanium ou Debloater free.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

Tu es toujours rooté donc tu peux les supprimer directement dans /system/app avec un explorer comme Estrong File Explorer (gratuit et pas mal) ou Solid Explorer (payant mais tellement mieux). Tu reconnaîtras les applis par leurs icônes.

Tu peux le faire aussi avec Titanium ou Debloater free.

 

 

En fouinant j'ai desinstaller des appli avec Clean Master bon par contre je sais pas tout a fait celle que j'ai virer ( celle qui etait marque "à garder" je ne les ai pas touche!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que j ai pas ete très malin sur ce coup la.... comment souvent d ailleurs lol

Par contre un petit retour

La batterie a tendance a se vidé mais pas exagérément (je passe la journee si je reste pas 3-4heure sur le tel par jour)

Un autre soucis c est google play

Je n ai plus accès a toutes les applications

Par exemple je n ai plus acces a tellinfo

Comment je peux retablir simplement un build.prop du s4 d origine?

Merci

Envoyer de mon I9505 via Tête-à-Claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le build.prop, c'est quelle rom que tu as? La Echoe v12, si c'est celle-là ou une autre dans le style, tu récupères le fichier dedans le zip et tu le remets à la place de l'autre avec un explorer. Si c'est celui d'une stock, il faut que tu demandes à quelqu'un d'ici qui a la même rom de te le refiler.


Comment ça tu n'as plus accès à toutes les applis? Tu ne les vois plus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

En fait c est dans Google play

Je ne peux plus telecharger certaines appli

Soit disant mon tel n est compatible

Je m en suis rendu avec tell info que j avais installe quand j'étais stock

Maintenant avec la echo v12 j ai des restrictions! C est bizarre

J ai installe play store fixed avec xposed installer mais ca marche ( avec la valeur 240)

J aurais penser qu avec un mod on aurait acces a plus d appli justement

Merci encore

Envoyer de mon I9505 via Tête-à-Claque!

Modifié par vwstepha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom echoe est une TW dc les appli samsung marche

Mais si j ai bien compris en lisant sur le forum, il suffit de mettre un "bon" build.prop pour gruger le play store?

Vous confirmez?

Si c est le cas cela doit se trouver j imagine chez des dev de rom, non?

Envoyer de mon I9505 via Tête-à-Claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pratique , ça peut remplacer tte les telecommandes de la maison ou les regrouper dans le s4

 

Sa remplace rien du tout... Quasi toutes les télécommandes sont sous les ondes radios ojd... le IR c'est dépasse. En plus le WatchOn n'est compatible que avec les télés...

 

Perso je n'a jamais eu de souci a installer une appli PlayStore que je sois sur officielle ou custom. Et je ne suis pas au courant pour le build.prop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pratique , ça peut remplacer tte les telecommandes de la maison ou les regrouper dans le s4

 

Ouais peut être mais je ne m'en sers quasiment plus, j'utilise + celle de FREE qui ne fonctionne pas avec Watchon car elle est en Wi-Fi, du moins pour la v6 (la révolution). Donc quand j'ai pas la télécommande sous la main, ou que j'ai envie de taquiner une personne de ma famille ;), j'utilise l'appli FreeTelec qui est nickel.

 

La rom echoe est une TW dc les appli samsung marche

Mais si j ai bien compris en lisant sur le forum, il suffit de mettre un "bon" build.prop pour gruger le play store?

Vous confirmez?

Si c est le cas cela doit se trouver j imagine chez des dev de rom, non?

Envoyer de mon I9505 via Tête-à-Claque!

 

Je crois que tu as une donnée seulement à changer, mais je ne sais plus laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 240 que tu dis, ça ressemble à la résolution. Il y avait ce problème là sur les Galaxy S. Quand on changeait sa résolution, dans des valeurs + basses en général, on ne pouvait pas télécharger des applis sur le PlayStore, ou alors on ne voyait le bouton pour le faire. Pour résoudre ça, les devs sortaient des Market (PlayStore) multi DPI.

Donc à y réfléchir, je ne pense que ce soit le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...