AwesomeStete Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour j'ai un petit problème avec mes mails depuis que j'ai acquis le HTC one. Avant avec mon galaxy s2 lorsque je lisais mes mails sur mon portable ils étaient également lus sur mon ordinateur et inversement. Depuis que j'ai le htc dans les deux cas c'est n'est pas le cas justement! Est-ce qu'il faut faire une manipulation spéciale ? Je précise aussi qu'au delà du lus, même quand je supprime les mails sur mon portable ils apparaissent quand même dans ma boîte sur mon ordi. C'est avec l'application e-mail (pour mon adresse laposte). Je n'ai pas remarqué s'il se produisait la même chose avec gmail mais il me semble que non à vérifier. Je vous remercie d'avance et m'excuse également c'est mon tout premier HTC ! PS :La synchronisation est activée dans les paramètres pour les mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToroRico77 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Tutilise quoi pour rapatrier tes mails? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ton compte doit être configuré en POP au lieu de IMAP, il faut vérifier dans les paramètres du compte mail sur ton One. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AwesomeStete Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 C'était bien ça merci beaucoup pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.