Aller au contenu

[ROM][Cyanfox] [ CM-11 | KITKAT 4.4.2] | Official |i9100|


Recommended Posts

J'ai pas ce soucis de carte SD externe perso c'est bizarre..

 

Idem avec Kernel Dorimanx et l'ART d'activé, j'avais fait un bench quadrant il y a quelques temps déjà même si celui - ci est un peu obsolète hier je suis passé de 3500 pts à un peu plus de 4000 \o/

 

Bref merci pour les infos et le kernel et l'ART.

 

par contre j'ai l'impression que ma batterie se décharge un peu plus vite maintenant mais bon.

 

il faut faire de la pub pour cette ROM ;) elle est vraiment bien les MAJ sont mensuelles voir un peu plus et très stables, malgré ses quelques défauts.

 

Mon S2 a une seconde jeunesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres un reflash rom la sd externe est ok!!!!! Par contre l appli a better camera plante mais bon pas tres grave . apres la fin de mes persos je ferai un bilan mais pour le moment cette rom me va bien . Stable fluide en attente pou juger l autonomie mais pour ceux qui ont un doute ne pas hesiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MAJ DISPO \o/ 
 
Cette ROM est juste fantastique <3
 

 

Merci, je voulais justement préciser cette mise à jour 

je vais le faire sur le post initial !

De retour sur la cyanfox , tout est réinstallé ,les couleurs sont normales ; j'hésite quand même un peu a reflasher le dorimanx surtout que je n'avais pas réussi a restaurer mon backup ni a reflasher la ROM pour enlever le dori !

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Sur celui de ma femme, j'ai flashé simplement la Rom et Basta .... et ça marche !

Elle l'utilise au quotidien !

Elle ne se plaint pas, donc, c'est bon signe ...... ^_^

merci :)

 

Un pti avis sur cette ROM ^^ ?

Je vois que dans ta signature, tu as un I9100P

fais attention car dans leurs liens de téléchargement, ils distinguent bien les 2 téléphones, donc avec des Rom différentes

pour info, je suis passé sur cette Rom sur mon LG G2 et ça marche nickel également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un Gnex et cette ROM tourne très bien et est fiable (J'ai la version pour le Gnex hein..). Pour ceux qui doutent, arrêtez :-)

Ça reste quand même relativement basique, vue que c'est une CM base.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé de mon Galaxy Nexus

Modifié par redj12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla mon tel s'est éteint tout seul et j'ai bien sué pour le redémarrer ( appui frénétique sur power puis long puis branché prière puis on recommence puis blasphème puis appui long sur power ) . il a redémarré mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé . je reste quand même sur cette rom qui est top ; j'ai essayé la RR mais j'ai pas du tout aimé , l'omni était trop buggué a chaque foi que j'ai tenté et les cm n'ont que rarement des versions stables . quand même j'aimerais bien voir un portage de bajee avec sa rootbox qui était la meilleure jb de toutes pour moi !!

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir le soucis trois fois depuis hier soir , par contre j ai remarqué que deux fois il etait en cours de chargement batterie c'est a dire branché (charge usb pc ou chargeur classique) a surveillé car cela peut etre genant sutout si on se sert du tel comme reveil le matin.

 

De plus l'application "kingsoft office" et a "better camera" bugguent chez moi !!! pourquoi je ne sais pas 

Modifié par ffguedin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repasser sur le kernel d origine et le soucis d'extinction du tel en charge ne semble plus etre present. Par contre les applications a better camera et kingsoft office ont toujours un soucis. Je pense que je ferai un wipe complet du tel puis une re installation pour voir si cela s arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros drain de batterie ce matin avec evernote . je repasse sous dalvik pour voir .

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 

Je pense qu'il y aura un gain avec le dalvik, depuis mon passage sous ART la charge de ma batterie fond comme neige au soleil :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même encore beaucoup plus stable avec dalvik

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Depuis ce matin je n'ai plus de connections aux réseaux mobiles 2ou 3g . je suis chez BT et mes apn sont ok , j'ai fait des reboot et wipe cache / dalvik . une idée ? Ou bien ça viens de BT ?

Pas trop envie de quitter cette rom alors a votre bon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même encore beaucoup plus stable avec dalvik

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Depuis ce matin je n'ai plus de connections aux réseaux mobiles 2ou 3g . je suis chez BT et mes apn sont ok , j'ai fait des reboot et wipe cache / dalvik . une idée ? Ou bien ça viens de BT ?

Pas trop envie de quitter cette rom alors a votre bon coeur

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 

Aucun soucis de déco avec SFR par contre je pense que cela vient de BT.

 

Pour Info comment est la RR par rapport à la Cyanfox? parce que j'étais fan de la RR jusqu'à ce qu'elle passe sous KK. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai résolu mon problème ..... Il faudra 2 apn : un pour les MMS : mmsbouygtel et un pour l'Internet : Bouygues Telecom . moi j'avais bien nettoyé et les avais tous supprimé sauf celui des mms . Ce qui est surprenant c'est que mise à part leur nom à l'intérieur c'est tout pareil . Un peu trop long pour tout raconté sur la résurrection mais je te ferai un point plus tard.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait la resurection est tout simplement trop fouillis pour moi . et je ne m'y sent pas a l'aise en fait . et le système d'installation maison en doublon avec celui d'Android ne me plais pas . entre autre choses . comme la difficulté a supprimer les touches virtuelles de navigation vu qu'on en a déjà sous l'écran , fesable mais galère .

PS ma 3g est très instable et je ne l'ai plus de nouveau alors que mes apn sont OK grrrrrrr

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! merci pour toutes les infos, j'ai également utilisé la RR pendant longtemps avec la Vanilla, il est vrai que ces ROM sont quand même bien, mais je trouve qu'il y a davantage de MAJ sur la Cyanfox et quelle est super stable j'ai pourtant fais des réglages sans faire de véritable installation propre dans les règles de l'art ^^ mais jamais de soucis.

 

J'espère juste un patch pour le NFC et là elle sera ultime pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les APN en fait mon téléphone n'était plus désimlocké donc je l'ai refait et pour l'application SMS tu es bien sûr qu'on ne peut pas récupérer l'autre ? Hangout me parait + lourd... & n'est pas pour autant + personnalisable...

Modifié par Katzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...