Aller au contenu

[ROM][Cyanfox] [ CM-11 | KITKAT 4.4.2] | Official |i9100|


Recommended Posts

Bho j'avais remis un kernel de base , je vais tester en laissant le dori je pense mais finalement pas ce soir

A plus

PS: il me semble que l'on est en train de suivre la rom la plus commentée sur xda

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

 

Elle le mérite vraiment :p je suis redevenu tellement <3 de mon S2 que je n'ai même plus envie de changer ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remet un Kernel de base je sais pas ;( si ça peut venir de là :(

 

 

J'ai pas eu ce problème mais j'ai pas cette apk ;( non plus j'ai eu un soucis avec d'autres mais je ne me rappel plus ;( 

 

 

Elle fonctionne magnifiquement bien sauf que je crois vraiment qu'il faut garder le Kernel d'origine.

Un pti Hs j'ai un problème SFR internet je peux pas trop commenter ... Da Fu...k SFR ;( 

je voudrais bien remettre un Kernel de base mais est-ce que vous avez un lien s'il-vous-plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

du coup je l'ai test, en effet elle marche bien.

Moi j'utilise le kernel d'origine.

 

J'ai voulu nourir ma Nexus 10 avec la CyanFox mais j'ai pas de son.

 

Y a eu un problème similaire avec le S2 ?

Ah non pas de problèmes de son :D y'a quand même des trucs étranges qui se passe ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après une utilisation de la ROM avec le mod pure performance le Cwm et le Kernel Dorimanx 10.46 V65 et sous Dalvik et non ART.

 

Rom fluide pas de soucis particulier, aucun FC, Carte SD externe bien reconnue, GPS qui fixe ultra rapidement, bien pensé mais je me doute que cela est fait d'utiliser le choix 1 (réseau mobile et wifi).

 

Pour ce qui fâche (ou plus maintenant ^^ ) l'autonomie en utilisation normal voir élevée (Twitter, Fb en mode wifi et H+ navigation Web, utilisation GPS vidéo etc...) depuis que j'ai installé le mod performance sans savoir si cela influe sur la conso (merci Seed63 :P )  je suis passé de 15h max à environ 24h.

Modifié par Huinissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 14/02 installée . tout a l'air OK . je n'ai pas encore tout exploré .

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 

Installée aussi nfc enabled, mod pure performance cwm ok, Dorimanx 10.43 V65 ok ! tout est ok pour l'instant aucun FC...

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis celle du 18 et le mod pure performance m'a fait un statut 7 a l'installation du coup je reste sur le kernel d'origine sans le mod c'est plus simple pour flasher les nighty ..... PS celle ci a une super tenue de batterie et c'est de plus en plus stable faut dire que je réutilise grenify ( a cause de méga entre autres )

 

La dernière Mighty fonctionne pourtant super bien et l'autonomie a doublé presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste une chose c'est que cette ROM soit mise à jour encore un peu ^^ j'ai l’intention de changer de téléphone en avril/mai, pour un Note 3 ou un S4 voir un HTC mais mis à part la 4G dispo sur le S4, je ne suis pas plus attiré que cela. 

 

Y'a un truc qui me tracasse aussi, le root, le changement de ROM sur GS2 est tellement simple que sans avoir le 4 ou un note j'ai un peu d’appréhension à changer de tel ^^ un Bric sur GS4 vu le prix j'ai pas trop envie de cela :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi j'adore pouvoir continuer de faire évoluer un tel dit trop vieux et dont le dev officiel s'est arrêté ! Et pour ça le s2 est encore le plus suivit . ma vielle tablette est allée au bout de ce qu'elle savait faire avant que je ne prenne la nexus 10 ! Pour l'instant les performances du s2 me conviennent parfaitement . le prochain sera sûrement un nexus . ( et en plus j'ai utilisé min renouvellement il y quelques mois pour le s4mini qui est pour madame !!) la seule chose qui me ferait regarder ailleurs serait un meilleur capteur photo en fait en y repensant bien que abettercamera améliore carrément les photos du tel

"Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car de vraies évolutions intéressantes apparaitront un jour . écran photovoltaïque . appareil photo de la mort qui tue ou je ne sais quoi d'autre . ou bien les pages internet deviendront trop lourdes pour mon s2 comme ça c'est passé pour ma vieille tablette !

"Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...