Aller au contenu

Goophone I5S


HPM

Recommended Posts

Par contre une derniére question, tu as reussi à payer via paypal sur le site? 

 

Car moi je n´ai pour seule option VISA ou master card.

Plus aucune idée, tout ce que je me rappel, c'est d'avoir plus de 30 euros pour le transport pour DHL, qui m'ont remis d'office une couche pour taxe sur la valeur de l'objet pour plus de 20 euros, DHL est le seul transporteur à faire ceci, fait attention lors du paiement de choisir un autre transporteur, si c'est possible.

 

Oups, je viens de vérifier sur Paypal est j'ai bien régler avec Paypal  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_741333IMG20140205103942.jpg Voici mon goophone i5S de dos
 
mini_710157IMG20140205104008.jpg Voici de haut, bouton marche arrêt.


mini_253291IMG20140205104016.jpg côté carte NANO SIM.

mini_254157IMG20140205104115.jpg de face.
 
mini_157457IMG20140205104138.jpg de côté volume haut et bas et mode silencieux.
 
mini_130948IMG20140205104156.jpg et enfin de dessous, je ne sais pas si on peut vraiment voir les vis qui sont très fines.

 

dans le prochain post, je mettrais des photos prises avec le Goophone, Heuuu, les photos que vous voyez au dessus sont prises avec mon HAM en 8 millions de pixels


Bon, allez re .. mais cette fois-çi les photos prises avec le goophone.
 
mini_674527IMG20140205112712.jpg alors voici quand on prends la photo normalement, et bien oui la mise au point, elle à vraiment du mal à se faire.
 
mini_381293IMG20140205112727.jpg quand on patiente un peu.
 
mini_150919IMG20140205112746.jpg une autre du même objet à l'envers pour voir le métal, les dessins du métal
 
mini_506745IMG20140205112756.jpg mon p'tit lapin bleu pour boucher la prise jack.
 
mini_885453IMG20140205112813.jpg re mon p'tit lapin bleu avec sa ficelle et l'embout prise jack derrière.
 
mini_500975IMG20140205112847.jpg mon poêle à pétrole, mise au point toujours aussi lente
 
mini_339829IMG20140205112854.jpg avec un peu de patience.
 
mini_783521IMG20140205112913.jpg l'ordi que ma fille m'avait donné un qui à rendu l'âme au bout de 10 ans de bons et loyaux services.
 
mini_333045IMG20140205112916.jpg re mon pc portable
 
mini_635980IMG20140205112925.jpg  la dernière un peu plus proche.

 

 

Prochain post, je fais des photos avec mon Goophone et les même avec mon HAM pour comparaison .......

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment es avec le ecouteur

Bonjour.

 

j'écoute souvent la radio avec les écouteurs et tout ce que j'ai pu en déduire c'est qu'avec un bon casque, un bon son, avec un mauvais casque, mauvais son, bon aprés un film une chanson, pas encore fait mais je ferai un teste.

 

Par contre, j'ai regardé des film et le rendu de la vidéo est ma-gni-fique !!! superbe images fluides très belles .....

 

ferai une p'tite vidéo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre á ta réponse sur la 3g Teddy je te cite ce que HPM a mis un peu plus haut : 

"Pour appeler et être appelé, je n'ai aucun soucis, là ou ça part en sucette c'est le GPS et la 3G, en France c'est 850, 900 et 2100 et dans le goophone c'est 850 et 2100 !"

 

Par contre effectivement il parait que de base il n ´y a pas de bouton retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TeddyDu84 et Ten09, une petite rectif !  ^_^

 

Avec ma carte SIM free à 2 euros, j'utilise le wifi sur une bos pour internet et pas de soucis, par contre pour me localiser (GPS) quedalle ! :o

 

Pour la 3G je cite des retours, mais je m'aperçois que je ne fais aucun teste perso pour la 3G, et j'ai bien l'intention de le faire, mais avec une autre carte sim, mais je dois attendre un coupe carte sim pour m'en faire une NANO et essayer la 3G .... mais j'ai quand même un doute  :huh:


Tiens histoire d'en rire

 

http://www.macplus.net/depeche-77922-un-iphone-5c-en-flammes-aux-etats-unis

 

http://www.leparisien.fr/insolite/brulee-par-son-iphone-5c-qui-prend-feu-dans-sa-poche-05-02-2014-3563153.php

 

http://www.20minutes.fr/insolite/1291918-20140206-iphone-5c-prend-feu-poche-brule

 

http://worldissmall.fr/2014/02/02/insolite-iphone-5c-prend-feu-brule-adolescente/

 

Allez bonne soirée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela intéresse quelqu'un et ayant débuté ce post, je me permet de la mise en vente de mon goophone avec coque avec rabat en cuir, 3 ou 4 câble de connexion, avec le chargeur d'origine plus un adapté à nos prises de courant, plus 6 protège écran couleur chrome effet miroir, c'est tout, enfin je crois .....

 

Je m'en sépare du fait que je viens de trouver le phone qu'il me faut et qui me convient en tout point, le LG Google Nexus 5 ... et puis parce que j'ai envie de me faire plaisir parce qu'ayant eu un petit soucis de santé en décembre 2013, je n'ai plus envie de jouer au "geek" sans vouloir offenser qui que ce soit

 

Bref celui ou celle qui est intéressé, c'est 100 €, frais de port en plus si envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HPM, peux tu te créer une annonce dans la section achat/vente ? 

 

Merci. (on est pas censé mettre nos annonces dans les sous forums)

Bonsoir Psychotiks, je me suis aperçu de ma boulette cette aprés-midi en surfant sur le forum et en y découvrant la section Achat-Vente, je rectifie le tir demain, merci.  -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d´accord car moi je ne vois pas le logo paypal pour payer via paypal.

 

Sinon aurais tu des photos faites à partir du téléphone s´il te plait?

Salut Ten09, en ce moment, je me tates d'acheter ce clone mais je refuse toute transaction avec mon compte bancaire, je comptaise payer via Paypal mais comme toi le logo Paypal ne s'affiche pas... :(  Comment as tu fais la transaction? Et es-tu satisfais de l'Iphone? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.  :)

 

Sur le site de Goophone, il est bien précisé que l'on peut payer par Paypal et j'ai bien payé mon Goophone par Paypal, je me suis tellement précipité pour l'acheter que je n'ai pas fait attention que c'était DHL le transporteur, ce qui signifie qu'à la livraison vous payez une 20taine d'euros de taxe pour récupérer votre Goophone, sinon, rien du tout,  :( d'ailleurs sur Ebay, certains vendeurs précise bien pour vendre mieux qu'il ne font pas appel à DHL mais à un autre transporteur qui ne fait pas payer de taxe !  ^_^

 

Comme promis je ferai une petite vidéo du Goophone, mais après j'arrête, je le mets en vente dans la section Achat-Vente et ailleurs pour m'acheter un Nexus 5 ....  :mellow:

 

ouille, pas réveillé, plein de fote dortografe !!  :huh:

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse :) Je souhaiterais l'acheter sur Dhgate mais le logo Paypal n'apparait pas :( [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête je refuse de faire toutes transactions directe avec mon compte bancaire...

 

Tout le monde me conseille de faire appel à DHL mais d'autres sont mécontents des taxes, je ne sais pas du coup...

 

Au bout de combien de temps l'as tu reçu?

 

En ais tu satisfait?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ten09, en ce moment, je me tates d'acheter ce clone mais je refuse toute transaction avec mon compte bancaire, je comptaise payer via Paypal mais comme toi le logo Paypal ne s'affiche pas... :(  Comment as tu fais la transaction? Et es-tu satisfais de l'Iphone? Merci ;)

Salut Kiou7, j´ai envoyé plusieurs mails à la société goophone pour ce problème de paypal et ils confirment que pour le moment les transactions par paypal ne peuvent plus se faire. Je n´ai pas d´infos supplémentaires sur combien de temps ce problème va durer. Au passage, je félicite la réactivité de cette société car j´ai toujours une réponse dans les 24h et ce malgré la période de nouvel an Chinois.

 

Sinon ils m´ont éffectivement annoncé 30 euros de FdP pour deux téléphones et un délai de livraison en France variant entre 7 et 10 jours. 

 

Je n´ai donc pour le moment pas encore acheté ce téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiou7 et Ten09.

 

Bien embarrassant leur problème de Paypal !  :huh:

 

Il faut savoir que sur le site Goophone lors de l'achat du ou des phones, c'est je crois 32 euros de FdeP, mais aussi une 20taine d'euros en plus pour récupérer le ou les phones en payant la taxe !!! faite attention à avoir du liquide sur vous ou un chèque parce que si vous ne payez pas la taxe, pas de phone !!!!

 

En gros vous payerez pour DHL un peu moins de 55 € en tout.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voila j'aimerai devenir proprietaire d'un clone i5s mais j'aimerai que celui ci soit au moins propulsé par un mt6589 accompagné de son giga de ram
Ma question est simple...
Ca existe?

J'ai trouvé ca :
dhgate.com/store/product/wholesale-ios7-1-1-5s-i5s-fingerprint-to/180191799.html

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Si Paypal est momentanéement suspendu tant mieux :) Je me suis renseigné et je comptais acheter ce clone sur Dhgate et apparement avant la transaction via Paypal était possible, donc plus qu'à attendre, pas trop longtemps j'espère... :S

 

marcossan quand tu dis propulsé? Meilleure qualité?

Je comptes acheter un clone mais quand même un minimum de qualité..

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...