Richard Jeanmotte Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 pfffffff :mad: :mad: c'est eux qui me demande une vidéo pour leur montrer que la 4g ne fonctionne pas chez moi avec cette fréquence ce n'est pas moi qui dit ça ....et évite de m'envoyer des mp merci je t'ai envoyer 1 mp il y a une semaine tu a même pas eu la politesse de répondre .....ta réponse est très ambiguë .. enfin je laisse aux modo le soin de réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovisiegfried Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour à tous, j'ai mis à jour les entrées du tableur des smartphones 4G : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YaKF4_hqHB2evBNZuDfI5zuVPt31iSl_34Cl_cuU1uU/edit#gid=0 Toute aide sera la bienvenue. J'ai essayé de vérifier et croiser les caractéristiques des téléphones sur GSMArena et d'autres sites mais des erreurs peuvent subsister. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci à toi pour le doc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost70 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bien sympa le document.... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Sympa le document merci ! Il y a le Jiayu S3, en 5.5 pouces annoncé ici : http://www.jiayu-store.com/jiayu-s3-4g-5-5-inch-mt6752-octa-core-ram-3gb-1080p-screen-dual-sim-4g-lte-mobile-phone.html GSM 850/900/1800/1900MHZWCDMA 900/1900/2100MHZFDD-LTE B3 B7 B20 edit : dispo janvier 2015 Modifié 21 décembre 2014 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Annoncé mais qui va être en retard comme d'habitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Quelqu'un a des infos sur la politique de FreeMobile concerannt les smartphones 4G chinois ? Parce que c'est loind'etre très clair et j'ai rien trouvé sur le site free . Quoi qu'il en soit pour que ses abonnés profitent de ces débits rehaussés, Free porte le volume d'Internet de 3 à 20 Go, avant réduction de débit. Mais attention, ce volume n'est pas valable si le service 4G n'a pas été activé depuis l'espace abonné. La fiche d'information standardiséePDF précise qu'« en cas d'utilisation de la ligne avec un mobile non compatible, le service en 4G est désactivé et le volume de données du Forfait Free ramené à 3 Go ». Autrement dit, il n'est pas question que les abonnés Free consomment 20 Go en itinérance sur le réseau d'Orange. On peut d'ailleurs se demander si activer la 4G ne désactiverait pas l'itinérance et ne risquerait pas d'influencer la réception de la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Sur zopo zp999 et elephone p3000 reconnaissance du modèle 4g automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Aucun soucis avec la 3G en itinérance sur orange, depuis que j'ai activité la 4G, ça fait plus de 6 mois. Et j'ai bien 20 go de data, bien que je sois pratiquement toujours en itinérance sur Orange. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ok merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 @@medmed58 tu as un LG ou un smartphone chinois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Actuellement, j'ai un smartphone chinois mais pas 4G. Je me renseigne en attendant que Free libère la 4G dans ma région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Non parce que dans ton profil il y avait marqué LG optimus 2x alors je comprenais pas si c'etait pour toi. Tu habites ou exactement ? As tu une idée pour quand arrivera la 4 G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pourquoi ces questions ? j'habite dans la nièvre , Free a activé la 4G a Nevers mais pas ailleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Comme ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.