Wiz ^^ Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 philos64, Wiz ^^ ça s'écrit Wiz ^^ =P Vote pour les représentant du Hero ! - philos64 - Green - funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 - Kyojin - IT4ALii3EN - pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 philos64, Wiz ^^ ça s'écrit Wiz ^^ =PVote pour les représentant du Hero ! - philos64 - Green - funk Bien noté, désolé. Ce sont les ^^ qui me trompent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 A mon tour !!! Wiz Philos64 Et le numéro complémentaire.....funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonsoir pour la communauté du SPICA: -Kyojin -jahlex -franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Merçi Green,et les autres. Qui se lance dans un topic avec sondage ? pour avoir une valeur en % du nombre de modéles differents (est ce clair ? :rolleyes: ) Si tant est que l on puisse faire un sondage içi.technologiquement. On ne sais plus qui a quoi.D ou mon souhait que chaque membre mettre son matos en signature. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @funk Let's go alors. On reprend tout ou pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je vote pour : -philos64 -rubixcube -Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut à tous, Moi je vote pour : - Taz067 - kyojin - Gex - Jahlex @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @bernard, tu as un candidat de trop :p On peut voter que pour trois, même si le choix est difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Qui qui qu'a la plus grosse (influence à pousser des gens à voter dans un sujet qui sert à rien) ? :) Aller, râlez pas ça me fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Nous aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je ne peux pas voter dommage :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Vote pour la communauté Hero: * komanaki * funk * Wiz ^^ Choix difficile, plein d'autres pour qui j'aurai pu voté ^^ (* philos64, rubixcube, Zoozloz, Fcisco, etc, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Le vote est réouvert ? Ca vaut pas mieux d'avoir un autre thread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Alors qu'est ce qui est décidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bah que je suis le gagnant par forfait général :) (on économise un vote long et fastidieux, et moi j'entame ma domination du monde ... tout le monde est heureux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 :D :D :D :D :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Un autre sujet nan? Parce que là on vote pour Juillet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Mdrr! Bah suffit de modifier le titre pour que ça soit Octobre (ou Novembre?) :P @TheLord: Si je vote pour toi j'ai une bonne position dans ta "domination du monde" et un Desire HD? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @Kyojin Fayot :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Mais non! J'essaie juste de rendre mon vote rentable :D Pis vu qu'on peut pas voter pour soi-même (égoïste), mais qu'on peut voter pour trois personnes, je veux avoir 3 téls.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Et si je vote pour toi Kyo, tu m'en offres un toi ? :P Modifié 11 octobre 2010 par Gex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) ... et moi si re-vote pour TheLord, Kyojin, et Gex , je gagne 3 Desire HD ;) . Yes I feel good :cool: PS : version modifiée Modifié 11 octobre 2010 par philos64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Et si je vote pour toi Kyo, tu m'en offres un toi ? :P Bah, quand j'aurais reçu mes 3. :) ... et moi si re-vote pour TheLord, Kyojin, et puis un troisième, je gagne 2 Desire HD ;) . Yes I feel good :cool: Mon troisième sera donc pour toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts