Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ... et moi si re-vote pour TheLord, Kyojin, et Gex , je gagne 3 Desire HD ;) . Yes I feel good :cool:PS : version modifiée A non, je garde le desire HD, si tu veux je t'envoie mon spica à la place :P Tu ferais quoi de 3 desires HD ? la au moins t'aura un spica avec, la classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 non merci, Samsung ne me branche pas terrible. :( J'ai été très déçu par le Jet et le suivi Samsung. :mad: Je crois que je vais rester HTC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 - Philos64 - Green - Zarkoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) -drakaz -kartouche -ama je sais que ça date mais j'ai pas vue de drakaz dans les messages que j'ai pu voir alors c'étais juste pour l'ajouter ^^ Modifié 13 octobre 2010 par bloufworb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 funk TheLord Kyojin voila voter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Arrétez de voter ca sert à rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) bonsoirpour la communauté du SPICA: -Kyojin -jahlex -franzyroy Bon ben moi je veux voter "des gens" :pDonc je mets des noms dans l'urne c'est ça ? Pfff... y'a du monde, alors m'en voulez pas ceux que j'ai pas pu nommer :p Pis si Azathot il peut pas être dans le liste alors... pfff... Barome. Mais c'est dur parce que y'a aussi Franzyroy, Taz, Imothep, Jahlex... merci d'avoir penser à moi, j'avais pô vu cette élection... moi je dirais: - Jahlex - Kyojin - barome(il fallait que j'en prenne un troisième, il y en avait d'autres mais barome a fait pas mal avancé les choses) Arrétez de voter ca sert à rien xDedit: j'avais pô vu cela non plus mais bon, c'était plutôt pour le fun Modifié 16 octobre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Kyojin (pour toute son Oeuvre) Jalhex (pour son tuto) IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Arrétez de voter ca sert à rien xD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 - Kartouche - Phylos64 - Myrtile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Jamais, jamais vous m'entendez ? Jamais je ne rendrai le titre !!! Mmmmoooouuuuuaaahhhhhhhhh .:EDIT:. Ah... il semble qu'on me l'ai déjà repris... Pas grave, Mmmmoooouuuuuaaahhhhhhhhh ^^ Modifié 6 novembre 2010 par be0ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bon d'accord ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 mokyojojin sera là pour te détronner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) à mon tour de voter : - Funk - Philos64 => Mikawell - Niphredil je RAYE mon vote sur Philos64 Modifié 5 décembre 2010 par panther42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 C'est cool de voir qu'il n'y a pas que moi qui s'ennuie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 On fait une réédition du sujet pour février ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pourquoi pas ? Mais ne voter pas pour moi,please.J explique ça dans "bla bla". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est pas mort ce topic ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Voted for me .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ca ce passe dans l'autre forum maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 juillet c'est un peu dépassé les gars :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts