Stratoween Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Euh mince on s'est mal compris :p Je parlais du plugin flash player lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Sinon concernant ART oui je l ai mis dans les options pour développeurs , on le sélectionné et reboot ;)Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ok merci :) Elle m'intéresse pas mal cette nouvelle machine censé être plus fluide que la dalvik. Sinon pour le flash, c'était clair dans ma tête mais j'avoue que j'aurais pu donner plus de précision :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouxera Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je me pose une question concernant le flash. J'ai entendu dire qu'il était très mal géré par kitkat. +1, sur mon Nexus 4 en KitKat, Flash ne fonctionne pas du tout (Chrome + FF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ok merci :) Elle m'intéresse pas mal cette nouvelle machine censé être plus fluide que la dalvik. Sinon pour le flash, c'était clair dans ma tête mais j'avoue que j'aurais pu donner plus de précision :p Est ce que cette machine virtuelle remplacera a terme dalvik ou est ce juste un ballon d'essai qui restera optionnel et donc confidentiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Un ballon d'essai :p D'ailleurs pour l'instant elle n'est pas compatible avec toutes les applis. Mais pour passer d'une machine à l'autre, il suffit de redémarrer le tèl donc c'est pas super handicapant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Salut, Pour le téléphone il y a la nouvelle interface avec la fonction de recherche pour les contacts non enregistrés ? Car on peut voir que l'icone du téléphone est la même que sur Jelly Bean alors que normalement sur KitKat elle devrait changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour l'icône j'en sait rien mais je te confirme que l'appli est différente de celle en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Petit truc bizarre mais pas important... l'easter egg de KitkKat (tapoter plusieurs fois sur la version d'Android) ne s'affiche pas, un ecran noir a la place... Modifié 8 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bizarre je vois un K blanc qui fait des flip quand tu tape dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bizarre je vois un K blanc qui fait des flip quand tu tape dessus ... Pareil ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai fait la maj ce matin, la chose négative que je vois en premier, on a perdu la fluidité qu'on avait pour passer d'un bureau à l'autre, j'espère qu'une petite maj arrangera ça, ça fait perdre un peu en agrément/plaisir d'utilisation à mon goût... pour le reste, je vais tester petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est vrais ! J'ai installé mon Apex pro et la fluidité parfaite est revenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pas de launcher alternatif moi, je suis plutôt pour une expérience "stock".. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pas de launcher alternatif moi, je suis plutôt pour une expérience "stock".. :) Oui moi aussi mais crois moi APEX c'est stock mais avec des trucs beaucoup mieux par exmeple le nombre notif , appel , mms etcc pas indispensable en soit mais très pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je vais tester pour voir, la version gratuite d'abord. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Je force en rien lol , j'ai pas de parts ^^ la version gratuite à pas le nombre d'appelles sms etcc ;) Modifié 8 janvier 2014 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Solo launcher fait ça aussi. Il est gratuit pas de version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bizarre je vois un K blanc qui fait des flip quand tu tape dessus ...Tu le fais flipper plein de fois genre 20 fois après tu as KitKat en rouge et après tu fait glisser ton doigt plein de fois et tu as un mini jeu normalementEnvoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je force en rien lol , j'ai pas de parts ^^ la version gratuite à pas le nombre d'appelles sms etcc ;) Adopté en version grauite, il m'a redonné la fluidité, et ça j'adore, et il a assez d'options pour ce que je veux en faire, merci, nickel ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Oui moi aussi mais crois moi APEX c'est stock mais avec des trucs beaucoup mieux par exmeple le nombre notif , appel , mms etcc pas indispensable en soit mais très pratique :) Merci, c'est vraiment un bon launcher !!! Modifié 8 janvier 2014 par shiva05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 ;) de rien les amis ! J'en ai testé pas mal de luncher mais APEX est bien plus fluide que les autres pas de mini lag dans le drawer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Entre l autonomie qui semble inferieure a la 4.3, un petit peu moins fluide, l apn qui finalement ne semble pas etre grandement ameliore, voir pas du tout. Je me demande si il y a de bonnes raisons de faire cette mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 A voir les commentaires je me pose la même question que Dale Cooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.