Aller au contenu

Expérience Android 4.4.2 KitKat Moto G


Couzben

Recommended Posts

Ok merci :) Elle m'intéresse pas mal cette nouvelle machine censé être plus fluide que la dalvik.

Sinon pour le flash, c'était clair dans ma tête mais j'avoue que j'aurais pu donner plus de précision :p

Est ce que cette machine virtuelle remplacera a terme dalvik ou est ce juste un ballon d'essai qui restera optionnel et donc confidentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour le téléphone il y a la nouvelle interface avec la fonction de recherche pour les contacts non enregistrés ? Car on peut voir que l'icone du téléphone est la même que sur Jelly Bean alors que normalement sur KitKat elle devrait changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj ce matin, la chose négative que je vois en premier, on a perdu la fluidité qu'on avait pour passer d'un bureau à l'autre, j'espère qu'une petite maj arrangera ça, ça fait perdre un peu en agrément/plaisir d'utilisation à mon goût... pour le reste, je vais tester petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de launcher alternatif moi, je suis plutôt pour une expérience "stock".. :)

 

Oui moi aussi mais crois moi APEX c'est stock mais avec des trucs beaucoup mieux par exmeple le nombre notif , appel , mms etcc pas indispensable en soit mais très pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je vois un K blanc qui fait des flip quand tu tape dessus ...

Tu le fais flipper plein de fois genre 20 fois après tu as KitKat en rouge et après tu fait glisser ton doigt plein de fois et tu as un mini jeu normalement

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je force en rien lol , j'ai pas de parts ^^ la version gratuite à pas le nombre d'appelles sms etcc ;)

Adopté en version grauite, il m'a redonné la fluidité, et ça j'adore, et il a assez d'options pour ce que je veux en faire, merci, nickel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais crois moi APEX c'est stock mais avec des trucs beaucoup mieux par exmeple le nombre notif , appel , mms etcc pas indispensable en soit mais très pratique :)

 

Merci, c'est vraiment un bon launcher !!!

Modifié par shiva05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...