Aller au contenu

Expérience Android 4.4.2 KitKat Moto G


Couzben

Recommended Posts

Mise à jour faite. 

pour l'instant j'ai noté:

 

Consomme moins de mémoire :)

J'aimais bien la couleur bleue :(

La notification d'activité des DATA upload/download en dessous de 3G/H+ a  disparu ! Ça c'est pas cool :/

Barre de notification et de taches transparente, c'est jolie

Son au déverrouillage/deverouillage

Sons différents pour le clavier entre la barre d'espace et les autres touches

Icone du GPS du widget qui éteint a moitié le GPS lorsque l'on garde la localisation via wifi

Icone appareil photo qui me semble inutile ...

Ecran de verrouillage du lecteur MP3 rocket player en plein ecran 

Reste très réactif chez moi

Niveau de batterie a re calibrer il me semble

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question. Quelle est la réelle différence entre dalvik et ART? Je viens de basculer sur ART et a part peut être une meilleure fluidité, et c'est peut être plus psychologique que réelle, quelle est le véritable intérêt de ce changement? Si quelqu'un peut m'en dire plus je suis preneur.

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part je suis relativement satisfait de cette MàJ, surtout depuis que j'ai mis le launcher "Google Expérience", une vraie tuerie!!!

 

 

Pareil, je n'ai pas eu à expérimenter de perte de fluidité, tout fonctionne parfaitement avec ce launcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?!!! Moi qui vais recevoir un cable OTG d'ici peu... Tu t'es renseigné savoir s'il y avait une solution ?

 

J'avais acheté un mini lecteur de carte micro sd spécialement pour palier l'absence de mémoire extensible. Donc un peu dégoûté. Ca marchait très bien avant l'update cela dit :'|   La solution: unlocker le bootloader (potentiel perte de garantie associée à l'opération) afin de passer root et installer stickMount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'OTG je cherche petit a petit des solutions et en voila une partie

 

pour accéder a un périphérique de stockage otg et faire des copies de fichier ( périphérique < - > mobile ) il y a cette appli qui fonctionne :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kyuudroid.nexususbotgfilemanagertrial

 

par contre elle ne permet pas de lire le fichier directement depuis le périphérique, dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...