Aller au contenu

Expérience Android 4.4.2 KitKat Moto G


Couzben

Recommended Posts

Personnellement c'est toujours aussi fluide qu'avant, j'ai Holo Launcher et ça marche parfaitement.

 

Pour l'autonomie c'est encore un peu tôt pour donner un avis je pense. L'APN est toujours aussi pourri par contre mais faire la mise à jour ne mange pas de pain (à part si vous n'aimez pas le nouveau look).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tester le full screen : Sonic Dash est en full screen! (des devs réactifs :o)

 

Et moi j'ai laissé dalvik parce que j'ai entendu parler de qques wipe cache innopiné mais bon c'est en bêta alors à vos risques et périls :p)

Modifié par Jaack
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en termes de chiffre pure, ce qui est certain c'est que la conso mémoire a baissée .

Je suis ( même si je ne force pas il est vrai) systématiquement sous les 480 mo ( voire moins) d'utilisés alors que sous 4.3 j'était souvent a 520/530/550 mo.

Modifié par arakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait avec cette nouvelle version Kitkat on peut enfin supprimer des écrans d'accueil ou pas ?

Avec le launcher Google expérience (nexus 5) il met les fenêtre que si tu y met quelque chose , il est très fluide

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.Lien interdit par l'administrateur/telechargez-installez-launcher-nexus-5-google-experience.html

Télécharge que l'APk le reste y est déjà sur le moto g (zn tout cas le reste ne veux pas s'installer mais le launcher marche sans problème

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Excusez ma question de bleu mais qu'est-ce qu'un écran d'accueil ? C'est celui où on entre le code pour débloquer le mobile ?

 

L'écran d'accueil est l'écran que tu vois après avoir déverrouillé ton téléphone. Là où tu peux mettre tes widgets, raccourcis etc. Il est composé de 5 écrans que tu trouve à gauche et à droite du principal. En gros c'est ce que n'a pas l'iphone qui lui est directement ouvert sur la liste d'applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.Lien interdit par l'administrateur/telechargez-installez-launcher-nexus-5-google-experience.html

Télécharge que l'APk le reste y est déjà sur le moto g (zn tout cas le reste ne veux pas s'installer mais le launcher marche sans problème

J'ai testé ce launcher et je dois dire qu'il est pas mal. Assez ressemblant de celui de base avec les petites modifications qui vont bien. Par contre... J'ai désactivé google Now. Je ne vois ABSOLUMENT pas l'intérêt de ce truc... Quelqu'un peut m'expliquer ? La météo je l'ai avec mon widget yahoo qui est beaucoup plus accessible et joli, pour le reste... Aucune utilité, vous vous en servez pour quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.Lien interdit par l'administrateur/telechargez-installez-launcher-nexus-5-google-experience.html

Télécharge que l'APk le reste y est déjà sur le moto g (zn tout cas le reste ne veux pas s'installer mais le launcher marche sans problème

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

 

C'est bon ça tourne très bien.

Va falloir s'habituer à google now en slidant à gauche maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran d'accueil est l'écran que tu vois après avoir déverrouillé ton téléphone. Là où tu peux mettre tes widgets, raccourcis etc. Il est composé de 5 écrans que tu trouve à gauche et à droite du principal. En gros c'est ce que n'a pas l'iphone qui lui est directement ouvert sur la liste d'applications

Merci erpi !

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...