Max3d8 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Personnellement c'est toujours aussi fluide qu'avant, j'ai Holo Launcher et ça marche parfaitement. Pour l'autonomie c'est encore un peu tôt pour donner un avis je pense. L'APN est toujours aussi pourri par contre mais faire la mise à jour ne mange pas de pain (à part si vous n'aimez pas le nouveau look). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 A voir les commentaires je me pose la même question que Dale Cooper La gestion des appelles et quelque truc simpa de KITKAT mais bon rien d'extraordinaire mais rien que pour les appelles je préfère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Vous avez mis ART ou laisser dalvik ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je suis passé sous ART. On verra;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai mis art mais je n'ai pas vu de grande différences Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Si vous voulez tester le full screen : Sonic Dash est en full screen! (des devs réactifs :o) Et moi j'ai laissé dalvik parce que j'ai entendu parler de qques wipe cache innopiné mais bon c'est en bêta alors à vos risques et périls :p) Modifié 8 janvier 2014 par Jaack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 ART pompe beaucoup sur la batterie Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroustibath Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu as pu le vérifier ? Sans amélioration de la fluidité je ne vois pas trop l'intérêt du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui j ai testé pendant une journée pour plus d info va voir dans le sujet autonomie , j ai posté des screen il y a quelque jours de ça ;) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) En tout cas en termes de chiffre pure, ce qui est certain c'est que la conso mémoire a baissée . Je suis ( même si je ne force pas il est vrai) systématiquement sous les 480 mo ( voire moins) d'utilisés alors que sous 4.3 j'était souvent a 520/530/550 mo. Modifié 9 janvier 2014 par arakhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Au fait avec cette nouvelle version Kitkat on peut enfin supprimer des écrans d'accueil ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Eh non :( J'en ai 2 qui ne me servent à rien et ils sont toujours là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 en même temps il suffit de changer de launcher et ca roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui mais je voulais rester sur le launcher Stock. J'avais un smartphone chinois avant qui tournait sur Apex et j'avoue que je l'aimais beaucoup. Je vais voir si je me laisse tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Au fait avec cette nouvelle version Kitkat on peut enfin supprimer des écrans d'accueil ou pas ?Avec le launcher Google expérience (nexus 5) il met les fenêtre que si tu y met quelque chose , il est très fluide Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 On peut le trouver où ce launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parace Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut ! Excusez ma question de bleu mais qu'est-ce qu'un écran d'accueil ? C'est celui où on entre le code pour débloquer le mobile ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 http://www.Lien interdit par l'administrateur/telechargez-installez-launcher-nexus-5-google-experience.html Télécharge que l'APk le reste y est déjà sur le moto g (zn tout cas le reste ne veux pas s'installer mais le launcher marche sans problème Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut ! Excusez ma question de bleu mais qu'est-ce qu'un écran d'accueil ? C'est celui où on entre le code pour débloquer le mobile ? L'écran d'accueil est l'écran que tu vois après avoir déverrouillé ton téléphone. Là où tu peux mettre tes widgets, raccourcis etc. Il est composé de 5 écrans que tu trouve à gauche et à droite du principal. En gros c'est ce que n'a pas l'iphone qui lui est directement ouvert sur la liste d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 http://www.Lien interdit par l'administrateur/telechargez-installez-launcher-nexus-5-google-experience.html Télécharge que l'APk le reste y est déjà sur le moto g (zn tout cas le reste ne veux pas s'installer mais le launcher marche sans problème J'ai testé ce launcher et je dois dire qu'il est pas mal. Assez ressemblant de celui de base avec les petites modifications qui vont bien. Par contre... J'ai désactivé google Now. Je ne vois ABSOLUMENT pas l'intérêt de ce truc... Quelqu'un peut m'expliquer ? La météo je l'ai avec mon widget yahoo qui est beaucoup plus accessible et joli, pour le reste... Aucune utilité, vous vous en servez pour quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 http://www.Lien interdit par l'administrateur/telechargez-installez-launcher-nexus-5-google-experience.html Télécharge que l'APk le reste y est déjà sur le moto g (zn tout cas le reste ne veux pas s'installer mais le launcher marche sans problème Sent from my XT1032 using Forum mobile app C'est bon ça tourne très bien. Va falloir s'habituer à google now en slidant à gauche maintenant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour a tous Également passer sous kitkat Pouvez vous me dire a quoi sert ART par rapport à DALVIK et quel est la différence entre les 2 J'ai basculer sur ART ce matin et je n'ai vu aucun changement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parace Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 L'écran d'accueil est l'écran que tu vois après avoir déverrouillé ton téléphone. Là où tu peux mettre tes widgets, raccourcis etc. Il est composé de 5 écrans que tu trouve à gauche et à droite du principal. En gros c'est ce que n'a pas l'iphone qui lui est directement ouvert sur la liste d'applicationsMerci erpi ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Excusez moi, ou se trouve le parametre "appareil" decrit dans le premier message ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Ici para.jpg Modifié 11 janvier 2014 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.