BernardJ Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Lol chez moi ca n'existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Mise à jour faite. pour l'instant j'ai noté: Consomme moins de mémoire :) J'aimais bien la couleur bleue :( La notification d'activité des DATA upload/download en dessous de 3G/H+ a disparu ! Ça c'est pas cool :/ Barre de notification et de taches transparente, c'est jolie Son au déverrouillage/deverouillage Sons différents pour le clavier entre la barre d'espace et les autres touches Icone du GPS du widget qui éteint a moitié le GPS lorsque l'on garde la localisation via wifi Icone appareil photo qui me semble inutile ... Ecran de verrouillage du lecteur MP3 rocket player en plein ecran Reste très réactif chez moi Niveau de batterie a re calibrer il me semble Modifié 11 janvier 2014 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Euh ... Je n ai pas du tout la partie "accueil" dans mes parametres ?! Il faut peut etre activer le mode dvlpeurs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Euh ... Je n ai pas du tout la partie "accueil" dans mes parametres ?! Il faut peut etre activer le mode dvlpeurs ? Il faut avoir un launcher alternatif (c'est un raccourci pour modifier facilement le launcher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Vous avez essayé ? : Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ah merci Max, c est un drole de fonctionnement, inhabituel en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Vous avez essayé ? : uploadfromtaptalk1389467708999.jpg Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Oui et comme chaque fois avec un easter egg, ça ne sert à rien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui :D Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 essayez d’installer nova launcher, il va super bien avec le style epuré de la barre de de notif et des "boutons". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut, pour ma part je suis relativement satisfait de cette MàJ, surtout depuis que j'ai mis le launcher "Google Expérience", une vraie tuerie!!! Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je me pose une question. Quelle est la réelle différence entre dalvik et ART? Je viens de basculer sur ART et a part peut être une meilleure fluidité, et c'est peut être plus psychologique que réelle, quelle est le véritable intérêt de ce changement? Si quelqu'un peut m'en dire plus je suis preneur. Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 https://www.frandroid.com/developpement/178174_art-la-future-machine-virtuelle-pour-remplacer-dalvik Ça devrai t' éclairé un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ah nickel ça répond a mes interrogations. Maintenant plus qu'a voir si cela change quelques chose au quotidien. Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bon, ben KitKat désactive l'USB OTG, je suis dégoûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut, pour ma part je suis relativement satisfait de cette MàJ, surtout depuis que j'ai mis le launcher "Google Expérience", une vraie tuerie!!! Pareil, je n'ai pas eu à expérimenter de perte de fluidité, tout fonctionne parfaitement avec ce launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 1er retour sur ART, niveau benchmark grosse baisse, antutu de 17300 a 16000 et quadrant de 8500 a 5500. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Faudrait regarder où sont les différences Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bon, ben KitKat désactive l'USB OTG, je suis dégoûté. Ah bon ?!!! Moi qui vais recevoir un cable OTG d'ici peu... Tu t'es renseigné savoir s'il y avait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ah bon ?!!! Moi qui vais recevoir un cable OTG d'ici peu... Tu t'es renseigné savoir s'il y avait une solution ? J'avais acheté un mini lecteur de carte micro sd spécialement pour palier l'absence de mémoire extensible. Donc un peu dégoûté. Ca marchait très bien avant l'update cela dit :'| La solution: unlocker le bootloader (potentiel perte de garantie associée à l'opération) afin de passer root et installer stickMount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 ce qui est bizarre c'est que l'OTG fonctionne avec une sourie par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ils doivent juste bloquer la fonctionnalité du stockage pour pouvoir vendre les téléphone avec la plus grosse capacité de stockage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut Je suis passé sur ART aussi C'est plus fluide que sur dalvik Mais moins que sous 4.3 Je vais donc tester le launcher Google expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Concernant l'OTG je cherche petit a petit des solutions et en voila une partie pour accéder a un périphérique de stockage otg et faire des copies de fichier ( périphérique < - > mobile ) il y a cette appli qui fonctionne : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kyuudroid.nexususbotgfilemanagertrial par contre elle ne permet pas de lire le fichier directement depuis le périphérique, dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci c'est déjà une solution pour mes films , j'en met un ,je le regarde puis je le supprime après je met l'autres ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 sinon https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anda.otgdisk permet de lire les fichiers directement a partir du périphérique, par contre la version Lite ne permet pas de le faire avec des fichiers >30Mo du coup il faudrait tester la version Pro pour voir si ca marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.