ZETutos Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 D'accord, merci de m'avoir répondu. J'attends avec impatience la réception de mon Moto G, cette fois, sans me soucier de la 4.4.2 . Peace, Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour DiZen la version proposée est bien une version stable. Ce n'est pas un leak ou autre Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael 76 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Une screen avec nova , qui donne vraiment bien , merci @@Tapsibaba uploadfromtaptalk1388870155184.jpg Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Bonsoir, J'ai également Nova ( version gratuite ) et je n'arrive pas a retirer le fond noir derrière les boutons back, home et applications recentes peux tu me filer l'astuce ? ( Mon moto G n'est pas rooté ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je pense qu il te faut un fond d écran vraiment diversifier en terme de couleur, sur la partie supérieur de ton écran . Pourrais tu nous envoyer une capture d écran ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Vas dans les paramètres nova puis apparence et comportement coche afficher la barre de notifications et coche barre de notification transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael 76 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je pense qu il te faut un fond d écran vraiment diversifier en terme de couleur, sur la partie supérieur de ton écran . Pourrais tu nous envoyer une capture d écran ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Bonjour, voilà, je parle bien de la partie basse ( back, home, apps recentes ) et non de la barre de notifs bg1 ;) En tout cas merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 ok alors ton fond d’écran tu las eu comment? Je m'explique. j'ai eu ce problème après avoir télécharger une image sur le net et quand tu veux la définir en fond d’écran on te demande de la recadrer/réduire ce que faisant j'avais moi aussi cette barre noire. Essaye avec les fond d’écran fourni par défaut voir si ça resoud le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael 76 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 c'est exactement ça ! Mon fond d'ecran etait une photo prise avec l'appareil, en utilisant un fond d'ecran origine je passe bien en "full screen" ! Est ce une histoire de dimension ? En tout cas merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui c'est ça. Essaye de la re travailler pour voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael 76 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je viens de ré utiliser ma photo, en passant par la galerie android et sans la rogner j'ai la barre noire, en passant par Nova je ne l'ai plus mais la photo n'est plus entiere, pas bien grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 J'avoue ne pas avoir chercher plus loin une solution non plus. Les fonds d’écrans ça va ça vient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael 76 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'avoue ne pas avoir chercher plus loin une solution non plus. Les fonds d’écrans ça va ça vient.... Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Au pire des cas si ca gêne vraiment vous installer le launcher google experiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.