fabrice91 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Je viens de brancher mon HTC One (à jour, nu, non rooté ni S-OFF) sur mon PC (Windows Seven) par l'USB. Je vois un disque "HTC One" dans lequel se trouve un dossier "Mémoire de stockage interne" dans lequel je vois l'arborescence Android. PAr contre impssible de voir le dossier DCIM où se trouvent les photos. Sur le One lui même, lorsque je demande les propriétés d'une photo, elle est notée comme étant dans /storage/emulated/0/DCIM/100MEDIA Sur le PC, j'ai bien un dossier storage dans la racine de l'arborescence du One, je trouve bien le dossier /storage/emulated/0 mais pas de dossier DCIM dedans ! Pourtant mes photos sont belles et bien là... Comment accéder à ce dossier DCIM depuis le PC ??? Oups, résolu par la mise à jour des drivers... ^_^ Je n'avais pas vu qu'au branchement une fenêtre s'était ouverte pour la mise à jour de HTC Sync et des drivers... Le dossier DCIM est maintenant visible depuis la racine de "Mémoire de stockage interne" du disque HTC One sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.