Niphredil Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bref, tout est dans le titre. Savez-vous comment faire sans passer par une application tierce (en gros, télécharger le pack de langue correspondant, si il existe, mais où ?). Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicey Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 il faut le crucifier puis télécharger la mise à jour 4.4 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 il faut le crucifier puis télécharger la mise à jour 4.4 B) Hahaha une bonne barre ! Personne n'a d'idée ? Chacun ses pratiques, le One est Multilinguisme après tout ! ;p Il suffit d'aller dans > Paramètres > Langues & Clavier et de choisir tout simplement. Je comprends pas pourquoi tu souhaite la télécharger ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Crucifier ? Ne te serais-tu pas trompé de religion ? Lol Sinon, Malibu06, car cette langue n’apparaît pas dans la liste des langues disponibles, je n'ai le choix qu'entre français, anglais et espagnol. Avouez que c'est assez restreint comme choix. Encore un truc retiré par Orange, probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut. Et si tu installes ça ? >>> https://www.dropbox.com/s/icr5nt9j5oqidym/IMEXT9Hebrew.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il suffit d'aller dans > Paramètres > Langues & Clavier et de choisir tout simplement. Je comprends pas pourquoi tu souhaite la télécharger ? :) Mon One nu ne propose pour le système "que" : - Allemand - Anglais - Espagnol - Français - Italien - Néerlandais - Portugais On ne sais pas si la demande originale concerne la langue du système ou la langue du clavier... D'après le titre, je pense que c'est niveau système... MoreLocale2 a l'air de le permettre mais il faut être ROOT. Et je n'ai pas vu explicitement de liste de langues supportées, à confirmer pour l'hébreu... Un tuto ici qui nécessite peut être pas le ROOT mais faut bidouiller avec adb tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il s'agit bien du système. Pour le clavier, swiftkey le fait très bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.