iAndr0id Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) bonjour, aujourd'hui je vous presente la nouvelle rom de NovaFusion,qui est tres similaire a cyanogenmod, mais qui apporte plus de personnalisation ! Ni moi, ni NovaFusion, ni le forum ne pourra etre tenu responsable des eventuelles erreurs qui pourraient entre autres rendre votre telephone inutilisable. J'ai installe et teste cette rom et pour ma part aucun probleme ! Telechargement: ROM et GApps sont disponibles sur le site de NovaFusion : http://maclaw.pl/downloads/ Installation: Via recovery: -Redémarrer votre téléphone sur votre recovery custom de la Team NovaFusion. -Faites un wipe/factory reset -Faites un Backup de votre ROM (optionnel) -Flasher la ROM Carbon -Flasher les Gapps -Redémarrer le téléphone. Fonctionnalités: Features 2D/3D HW Acceleration audio (both speakers/headphones/microphone) GPS and A-GPS – fast fix getting Glonass navigation compass sensors Wi-fi Bluetooth 4.0 with LE support A2DP all native tethers (Wifi/BT/USB) Google Play Carbon functionallity CPU sleep mode MTP ADB no tearing tripple buffering YouTube HQ Wifi direct 3.0.101 kernel external storage native 64GB+ sdcard support (exFAT) camera video playing SELinux (temporary disabled) BLN (backlight notifications) support offline charging auto EFS backup New BT/GPS/offline charging/sensors drivers – no longer buggy Samsung’s ones! built using Linaro toolchain no 1GHz bug also flashable via Odin Bugs (d'apres Maclaw): -Aucun. Problemes (d'apres les utilisateurs du forum): - Probleme d'autonmie : la batterie se decharge rapidement. - La touche Menu qui dévérouille le téléphone alors que c'est décoché dans le menu Carbon Diner ( Merci a Laserman49). -Le telephone qui se met en mode silencieux apres avoir raccrocher un appel (Merci a Laserman49) Merci a toutes et a tous ! Modifié 5 avril 2014 par iAndr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potrono Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Sincèrement super ROM avec un potentiel énorme si on règle le problème des buffers avec les médias qui FC quand on met pause et les quelques défauts sonores. Dure à utiliser en daily encore mais c'est possible et comme le dit l'auteur, les notifications sur l'écran de verrouillage.. Une pure merveille.. En espérant qu'ils règlent les quelques soucis restants ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je n'ai pas compris le probleme que tu rapportes, s'il te plait reexplique pour que je puisse l'ajouter ! Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je n'ai pas compris le probleme que tu rapportes, s'il te plait reexplique pour que je puisse l'ajouter ! Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app En gros il y'a des forces closes avec le son. P.si tu as fait un full wipe?Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Encore des problèmes sur cette ROM ? Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Depuis que j'ai poste le sujet il ya une ou plusieurs mise a jour, et ca avait regler les problemes cites precedemment chez moi a moins que je ne me trompe. Par contre comme pour la plupart des roms customs ART ne fonctionne pas. De mon cote je suis passe a virginity v6 parce que niveau batterie il n y a pas de differences par rapport a CyanogenMod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci de ta réponse, sinon niveau batterie, quelle est la meilleure entre Carbon et cm11 ? Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ya pas de quoi ! Je dirai que c'est la meme duree de vie de la batterie pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je viens de l'installer, elle est pas mal mais j'ai juste un problème... Je n'ai pas de lecteur audio comme Apollo... :/ Comment faire ? Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Télécharges en un, il y en plein de gratuit sur le playstore et beaucoup mieux qu'Apollo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Lequel mon conseillerai tu ? C'est impossible d'avoir Apollo ? Je l'aime bien :) Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bizzare tu peux tout de meme te rendre sur cette page pour telecharger apollo: http://www.mediafire.com/?vczl7wrewebjvkl Sinon tu as flashe les GAPPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Oui j'ai bien flashé les GAPPS... Sinon pour Apollo, aurais-tu la version française ? :) Envoyé depuis mon S3 Mini Modifié 19 janvier 2014 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Non desole, je n'ai rien trouve en ce qui concerne apollo version francaise par contre tu peux toujours trouver des alternatives sur le store dans le genre de poweramp ou encore playerpro ! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui j'ai bien flashé les GAPPS...Sinon pour Apollo, aurais-tu la version française ? :)Envoyé depuis mon S3 Mini Tu le prend dans le ZIP de CyanogenMod au cas où, sinon dans F-Droid il est disponible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 C'est bon en fait, j'ai flashé la CM11 et ça marche :) Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 En faite Apollo a était créé par l'équipe de CyanogenMod, donc, c'est peut être normal qu'il n'est pas disponible dans cette ROM. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 A ok, merci pour ta réponse :) Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je tiens à préciser que les custom aroma gapps marchent également pour cette rom et qu'il n'y a pas besoin de faire le wipe data et le factory reset puisque cm11 et carbon sont basées sur le même.. enfin vous voyez quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Mais j'ai abandonné cette ROM pour CM11.... Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Comme tu veux mais moi je prefere celle la parce qu'elle a une gestion des notifications sur l'ecran Qui est superbe ! Une question, C'est "illegale" si on met l'application d'un autre developpeur dans une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est mieux de lui demander mais si il partage son code c'est pas pour rien aussi! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Moi j'ai besoin de mettre le schéma sauf qu'il n'y a pas le "glissement" du rond quand on active le schéma du coup je vois la notif' en plein sur les points du code... Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci pour la reponse ! Sinon dans les reglages ya une option pour ratraicir taille des notifications de sorte a ce que tu ne puisses voir que la photo de l'app qui ta envoyer la notification seulement si ca peut t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Moi, j'hésite à passer à Carbon ou Chameleon, mais quand je vois qu'elle sont TRES PEU suivi, ça me fait beaucoup hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.