Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] [NovaFusion] CARBON


Recommended Posts

Apparemment c'est pour ce soir.

 

Traduction google d'un post de MacLaw sur le fil de discution CM11 de xda:

Ok, dernière thehacka1 de nuit a été baned sur XDA en raison de la situation dernier, afin que les utilisateurs de carbone: 
Ne vous inquiétez pas. Je vais essayer de poster carbone de moi ce soir. Maintenant, je suis dans le bus de Wrocław et de revenir à Cracovie. CM11.0 presse serai aujourd'hui comme d'habitude. Juste carbone, comme nouvelle ROM pour moi (j'ai juste enlevé le répertoire entier de hacka de serveur), il a besoin d'un peu plus de temps et une meilleure connexion internet (je n'ai pas LTE partout lorsque vous voyagez à travers les villages). Cheers! 

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie, elle donne quoi ? Je me tâte pour y passer, parce que je l'ai essayée, j'avais apprécié, mais je trouve que le suivi est plutôt "absent" par rapport à la CM11. C'est pour ça que je suis revenu à la CM11 d'ailleurs.

 

Je pense que je vais la ré-éssayer si il la met en ligne ce soir, par contre, est-ce que le problème du clavier est résolut pour le code PIN ? J'avais que la moitié de l'écran qui s'affichait pour les chiffres, du coup, je voyais que la moitié des chiffres pour taper le code PIN, pas très pratique du coup.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me dit comment on peu le savoir, je te redit ça de suite. Je trouve aussi que la batterie tient bien, même beaucoup mieux que la ROM Stock.


Bon, bin moi qui était impatient d'essayer à nouveau cette ROM, ils ont pas l'air d'être pressés de la sortir, la nouvelle version qu'ils devaient mettre en ligne Hier soir normallement.

 

J'ai même fait un Backup complet de CM11 pour justement pouvoir l'essayer, et revenir à CM11 si Carbon est trop buggée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laserman49: puisque tu as fait un backup lance toi tu perds rien !

Je préfère attendre la dernière version, pour être plus sur de trouver le moins de bugs possible.

Sebastoo69: je recharge ma batterie 2 fois par jour voire plus ! Avec une rom basee sur la rom stock je recharge 1 fois par jour !

La difference est enorme je trouve !

Moi je la charge 1 jours sur 2, tu dois l'utiliser beaucoup ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est comme tu veux tu as peut etre raison, il vaut mieux attendre ! Puis, oui, j'utilise ma batterie de facon intense parce que je joue a des jeux dans le genre de Fifa 14 et je regarde pas mal de videos youtube ! Mais n'empeche qu'avec la rom stock je tenais 1 journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...