Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] [NovaFusion] CARBON


Recommended Posts

Pareil pour moi, c'est pour ça que je me tiens au courant, malgré que j'ai un petit penchant pour la ROM Chameleon, que je trouve plus "configurable", avec beaucoup plus d'options, mais par contre, beaucoup trop buggée pour l'instant. Mais elle est plus du tout suivie, encore moins que Carbon, d'ou mon choix vers Carbon d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a annoncé Hier,

vu que ce n'est pas lui qui s'occupé des versions précédentes,

il a du télécharger toutes les sources (ça doit être entre 8 à 10 GO de données, peut être plus ça dépend des ROMS),j'ai déja testé avec une autre ROM

il a du intégré ces correctifs, compilé le tout (la première compilation et très longue plusieurs heures normalement, d'après ce que j'ai lu), pareil j'ai déja testé mais ça a pas fonctionné.

ensuite testé pour voir si tout fonctionne, s'il a eu des problèmes recompilé a nouveau et retesté.

 

C'est évident que ça prend du temps tout ça, les prochaines versions seront plus rapide a arrivé. 

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je savais pas ça, j'ai absolument rien lu à ce sujet. Du coup, on va attendre, pas le choix.

Y'a pas de problème j'informe juste !!  :)

 

Il a déjà construite une version non fonctionnelle puisque une personne a mis un lien sur XDA, il a été effacé par la suite il reste des bribes du sujet dans les dernière discutions sur CM11.0

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai pas du lire les bons articles sur XDA alors, lol.

D'après ce que j'ai compris il été pas chez lui jusqu'a hier donc il a commencé surement dans la journée d'hier et a raconté des difficulté vu l'histoire du lien effacé

 

Dans la soirée surement elle arriveras sinon demain. En tout cas il y travaille dessus 

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est disponible maintenant

 

Changelog:

  • first serious release

 

 

Features

  • 2D/3D HW Acceleration
  • audio (both speakers/headphones/microphone)
  • GPS and A-GPS – fast fix getting
  • Glonass navigation
  • compass
  • sensors
  • Wi-fi
  • Bluetooth 4.0 with LE support A2DP
  • all native tethers (Wifi/BT/USB)
  • Google Play
  • Carbon functionallity
  • CPU sleep mode
  • MTP
  • ADB
  • no tearing
  • tripple buffering
  • YouTube HQ
  • Wifi direct
  • 3.0.101 kernel
  • external storage
  • native 64GB+ sdcard support (exFAT)
  • camera
  • video playing
  • SELinux (temporary disabled)
  • BLN (backlight notifications) support
  • offline charging
  • auto EFS backup
  • New BT/GPS/offline charging/sensors drivers – no longer buggy Samsung’s ones!
  • built using Linaro toolchain
  • no 1GHz bug
  • also flashable via Odin

Issues

  • none

 

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai testé une petite heure est franchement j'ai pas eu envie de resté plus dessus.

Elle est pas assez traduite encore est n'apporte pas grand chose de plus que CyanogenMod, un peu de personnalisation en plus mais rien de génial.

Après les goûts et les couleurs comme ont dit... ça dépend des gens, à choisir je préfère Chameleon OS ou SlimRom 

 

Faites un backup de votre ancienne ROM avant de testé quand même .

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...