Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] [NovaFusion] CARBON


Recommended Posts

Chameleon est moins fluide parce que "normallement" beaucoup plus personnalisable. Donc, j'imagine, beaucoup plus "chargée" lors de la conception, pour laisser une marge de manoeuvre plus avantageuse. D'ou son probable manque de fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé moins fluide, par contre, niveau batterie, j'ai pas vue beaucoup de différence avec CM11, mais je l'ai essayé y'a environs 15 Jours, donc, ça date un peu.

 

J'ai beaucoup aimé cette ROM, mais je l'ai essayé il y a environs 15 jours, et comme y'a plus eu de mises à jours depuis, pas rééssayé. Comme elle était pas mal buggée, je l'ai pas gardée.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que rien n'égalera la bonne vieille 10.2, niveau fluidité et stabilité. Après, je trouve la carbon aussi fluide que cm11 mais ca doit changer en fonction des gens un peu. Pareil pour la batterie, hier je suis rentré chez moi avec 20℅ et aujourd'hui 70, pour la meme utilisation ou presque...

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une nouvelle version de cyanogenmod 10.1 par maclaw. Au menu amelioration de l fluidite.Ca m'a intrigue et je l'ai flashe et c'est vrai quelle est vraiment tres fluide. Je ne comprend pas pourquoi n'a-t-il pas ameliorer cyanogenmod 11 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense l'installé ce week-end ^^

Par contre est-ce qu'il y a l'amplification des basses comme sur CyanogenMod ?

Si je veux passer de Carbon à CyanogenMod, je suis obligé de faire les Wipes Data ou seulement les Wipes Cache/Dalvik ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de Flasher une Stock 4.1.1 alors que j'étais en 4.1.2, du coup mon téléphone Rebooter en boucle....

Par contre la personnalisation est en anglais ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que portheoo voulait dire c'est que les ROM sont quasi identique donc pas besoin de faiyre un wipe data ! Mais moi je prefere faire un factory reset avant l'installation d'une ROM par prudence! Et si tu parles des menus pour la personnalisation je pense que ca depend de la langue choisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais l'installé quand elle sera mise à jour, je suis très bien sur CyanogenMod ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM11 sera mise a jour, mais etant donné l'histoire de vol de Sources par celui qui portait la ROM Carbon je ne pense pas que celle ci soit mise a jour, du moins pas pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, Maclaw bloqué ses sources (comme chez Wiko, mais ça reste à vérifier). À partir de la première compilation de CM11 sur un appareil qui possède un CPU NovaThor (d'ailleurs, l'entreprise qui construit ce CPU est fermé) donc, le boot de KitKat sur le S3 Mini. Beaucoup d'autres dev ont demandé à Maclaw pour porté CM11 sur leurs appareils (Ace 2, Xpéria U et Galaxy S Advance). Comme ces appareil fonctionne sur le même principe que le S3 Mini, Maclaw n'avait plus cas changer 2/3 truck dans ces source. Enfin, le team qui s'occupe du Ace 2 ont volé les sources de Maclaw (car ils avaient accès) ainsi qu'une autre personne qui s'occuper des autres ROM (Carbon, etc, ...) pour aider Maclaw à publié les sources. Bilan: les sources sont finalement publié.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...