Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] [NovaFusion] CARBON


Recommended Posts

Personnellement je pense laisser cette rom un certain temps. C'est vrai qu'elle n'apporte pas vraiment de grandes nouveautes compare a cm11 mais elle reste fluide. De plus avec art qui remplace dalvik j'adore ! Maintenant chacun ses gouts moi j'aime bien !

Ah oui le bootlogo a change et je le trouve plutot reussit ( oui,je sais ce n'est pas interessant, mais bon !)

Bonne soiree a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Petite question j'ai eu un petit bug a l'install et j'ai fais un backup avant, mais j'ai aucune idée de où c'est enregistré le backup, ce qui est embêtant xD


Bon bah je l'ai trouvé, par contre je sais pas comment le flasher ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, avec ART, on gagne en fluidité, mais du coup on doit perdre plus de batterie non ? Et combien de place prend t-il ?

ça dépend des applications, en gros, pour des petite applications (50Mo) il faut rajouter ~15/20Mo.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur cm 11 le problème et résolu donc plus stable que carbon

Moi je l'ai eu avant hier ce bug sur CM, il reviens de temps en temps. GT-I8190N

 

Toutes les Rom Maclaw on plus ou mois les mêmes bug,

 

Y'a un topic qui aide sur XDA sur les questions/problèmes qui reviennent (c'est en anglais mais avec le traducteur de page ça ce comprend) 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2441878

à la base c'est pour CM mais c'est applicable aux autres ROMs

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un problème, j'arrive pas a installer Carbon =/


Effectivement avec un fichier corrompue ca risque pas de marcher =/


Bon j'ai installer Carbon, j'ai fait un petit tour du proprietaire, je vais repasser sur CM 11 je reviendrais plus tard une fois qu'elle sera plus aboutie, je suis presser :)


Elle a vraiment de bon truc a proposé cette ROM, j'espere qu'elle sera suivi :)

 

Il y a actuellement un sondage pour savoir quelle ROM devrait passer en Daily, vous pouvez voté pour Carbon si vous le souhaitez :)

http://maclaw.pl/2014/02/10/poll-3/

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...