Maxxoux Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut, J'ai bien flashé le kernel, installé l'appli, et activer l'option Doubletap2wake, redémarrer le Nexus 5, mais ça ne fonctionne pas... J'ai oublié quelque chose ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Normalement pas besoin de redémarrer, mais as tu activé : appliquer les changements au redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est normal que la fonction double tap 2 wake consomme autant de batterie ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxoux Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci pour la réactivité :-) En fait je n'avais pas activé l'option dans le menu de gauche dédié. Il faut donc activer l'option dans 2 menus différents. En tout cas ça fonctionne parfaitement, mieux que sur ma tablet z qui a cette fonction d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est normal que la fonction double tap 2 wake consomme autant de batterie ? Oui car ça oblige plusieurs capteurs à être actifs d'où une consommation en hausse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 j'ai testé vite fait ce kernel ce week-end mais,chez moi le wifi reste allumé en permanence, j'ai beau l'eteindre dans les options quand je regarde la conso de batterie le wifi est toujours actif du coup retour a l'origine, la fonction double tap c'est sympa mais apres pas grand chose de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 T'as bien décoché l'option wifi toujours actif en veille ? En tout cas chez moi aucun problème de ce genre et une autonomie de folie. En veille 1% toutes les 2 heures tout d'activé. Envoyé depuis mon S3 Carboné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Juste une question un peu bateau, mais le fichier "uninstaller", c'est bien un zip du kernel stock non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 http://bricked.de/downloads/kernel/hammerhead/bricked_uninstaller_hammerhead.zip je ne sais pas si tu as regarder le updater*script mais c'est la que tout ce passe a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Ah ben en tout cas sur rom stock, ça me fait des reboot toutes les 2 minutes :p (j'ai pris la dernière stable). Je vais zyeuter pour un autre kernel, je rage que dead trigger 2 rame en ultra avec un S800 ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Si tu viens d'un autre kernel et que tu as fait des modifications de paramétrage (au niveau du kernel), as-tu pensé à tout remettre par défaut avant de changer de kernel. Cela avait été mon cas au début et ce kernel ne cessait de rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 @atok, prends l'avant dernière stable :) (si tu n'as pas besoin du multirom) tu es sur du 1080p la pas le 540p du one s ^^, après ce n'est pas normal que ça rame je psne tu dois avoir un souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je sais pas vraiment, dans la foulée j'ai testé l'ElementalX qui est plutôt pas mal, le jeu ne rame plus du tout en OC à 2,7 Ghz (mais est-ce dangereux ?) et la batterie est sensiblement améliorée en screen off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bizarre ca, enfin perso aucun souci de fluidité ou de batterie avec le bricked (au contraire meme) j'ai undervolt et underclock. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Atok, comment tu arrives à faire ramer le nexus ?!!! tu as installé une rom nexus sur le one s ? :P L'elementalx me cause des problèmes à chaque fois que je l'installe, peut être lié à la slimkat, je ne sais pas trop. Bricked-kernel est peut être celui qui donne les plus hautes perfs au nexus. Moi je tourne sur le zeta chromium, je le trouve moins gourmand que le bricked lorsque j'utilise le nexus, peut être un effet placebo ... Modifié 19 février 2014 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Monpseudo tu devrais modifier les valeur du CPU boost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Atok, comment tu arrives à faire ramer le nexus ?!!! tu as installé une rom nexus sur le one s ? :P L'elementalx me cause des problèmes à chaque fois que je l'installe, peut être lié à la slimkat, je ne sais pas trop. Bricked-kernel est peut être celui qui donne les plus hautes perfs au nexus. Moi je tourne sur le zeta chromium, je le trouve moins gourmand que le bricked lorsque j'utilise le nexus, peut être un effet placebo ... Je sais pas, je pense que Dead Trigger 2 doit etre assez mal optimisé ! J'ai eu 1 reboot aujourd'hui, probablement à cause de l'elementalX, je verrai avec le temps qu'est-ce qui me convient le mieux, je garde le Bricked sous la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Monpseudo tu devrais modifier les valeur du CPU boostTu as mis quoi comme valeur, j'ose pas trop toucher à ça de peur de créer de l'instabilité lol "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 je fais des screens ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Une nouvelle version en cours de préparation. Pour l'instant c'est une beta. Ajout de la gestion des couleurs et du son. Pour l'instant seul le son semble être paramétrable. Change log :https://github.com/showp1984/bricked-hammerhead/compare/ca9faf4...9ef2634 Beta :http://bricked.de/index.php?action=kdownload&device=hammerhead&release=beta&type=aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 je fais des screens ce soirpas trop en retard .. Je fais ca de suite Speaker gain +03 pour pas bousiller le hp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Merci FlyinGrub :) Là je suis sur la dernière beta et elle fonctionne bien, aucun problème à l'horizon Modifié 24 mars 2014 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!J2B! Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut à tous ! Question très très bête, mais je préfère être sûr : C'est bien compatible avec une ROM stock ? du moment qu'on a un recovery installé ? Que pensez-vous de l'autonomie en réglages de base ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Non elle est pas bête ta question. Oui tu peux flasher un kernel custom sur une rom stock. Mais tu dois impérativement faire un backup de ta rom avant de flasher. On ne sait jamais, au cas où il y aurait un problème tu as toujours le possibilité de revenir en arrière comme ça. Niveau autonomie, je trouve ce kernel au top, après tu auras certainement d'autres avis sur le sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Perso moi sa marche tres bien avec paranoid et en ART Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.