!J2B! 0 Posted April 1, 2014 Merci à tous ! Je vais tester je vous tiens au courant ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Styks 0 Posted May 6, 2014 (edited) Message supprimé. Edited May 7, 2014 by Styks Quote Share this post Link to post Share on other sites
Minjin 7 Posted June 26, 2014 (edited) Bonjour, Je vais acheter un Nexus 5 dans quelques jours et je vais installer ce fameux Bricked Kernel, notamment pour le sweep2wake et l'autonomie. Ensuite Xposed modules mais point de ROM custom. J'ai assez "grailler" sur mon One X avec les avantages... et inconvénients. :) Me conseillez-vous de faire les mises à jour système et ensuite de faire toutes les manipulations ou faire les mises à jour après les manipulations? Y'a-t-il des restrictions à ce sujet ou aucune ? Edited June 26, 2014 by Minjin Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted June 26, 2014 D'abord flashe une image factory de google, puis fait tes bidouilles Quote Share this post Link to post Share on other sites
Minjin 7 Posted July 2, 2014 D'abord flashe une image factory de google, puis fait tes bidouilles J'ai trouvé ça : images factory Puis-je passer par NRT plutôt que par les commandes ADB ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
KaporalZ 41 Posted July 3, 2014 Nexus Root Toolkit, utilise NRT après avoir installé les MAJ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Minjin 7 Posted July 4, 2014 Merci. Je vais donc faire les mises à jour OTA proposées par le N5 puis NRT pour le recovery et le root. Pour le recovery, y'a-t-il une différence importante entre CWM et TWRP ? Ou est-ce une question de goût ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
KaporalZ 41 Posted July 16, 2014 Je crois qu'il y a certaines applications qui préfèrent cwm ou twrp mais après c'est une question de goût, personnellement je préfère TWRP Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted July 16, 2014 Philz touch powa Quote Share this post Link to post Share on other sites