Aller au contenu

[KERNEL] Bricked-Kernel Hammerhead | Sweep2wake | KnockKnock


Recommended Posts

Merci pour la réactivité :-)

En fait je n'avais pas activé l'option dans le menu de gauche dédié. Il faut donc activer l'option dans 2 menus différents.

En tout cas ça fonctionne parfaitement, mieux que sur ma tablet z qui a cette fonction d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé vite fait ce kernel ce week-end mais,chez moi le wifi reste allumé en permanence, j'ai beau l'eteindre dans les options quand je regarde la conso de batterie le wifi est toujours actif

 

du coup retour a l'origine, la fonction double tap c'est sympa mais apres pas grand chose de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah ben en tout cas sur rom stock, ça me fait des reboot toutes les 2 minutes :p (j'ai pris la dernière stable).

 

Je vais zyeuter pour un autre kernel, je rage que dead trigger 2 rame en ultra avec un S800 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens d'un autre kernel et que tu as fait des modifications de paramétrage (au niveau du kernel), as-tu pensé à tout remettre par défaut avant de changer de kernel. Cela avait été mon cas au début et ce kernel ne cessait de rebooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment, dans la foulée j'ai testé l'ElementalX qui est plutôt pas mal, le jeu ne rame plus du tout en OC à 2,7 Ghz (mais est-ce dangereux ?) et la batterie est sensiblement améliorée en screen off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atok, comment tu arrives à faire ramer le nexus ?!!! tu as installé une rom nexus sur le one s ? :P

L'elementalx me cause des problèmes à chaque fois que je l'installe, peut être lié à la slimkat, je ne sais pas trop.

Bricked-kernel est peut être celui qui donne les plus hautes perfs au nexus.

Moi je tourne sur le zeta chromium, je le trouve moins gourmand que le bricked lorsque j'utilise le nexus, peut être un effet placebo ...

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atok, comment tu arrives à faire ramer le nexus ?!!! tu as installé une rom nexus sur le one s ? :P

L'elementalx me cause des problèmes à chaque fois que je l'installe, peut être lié à la slimkat, je ne sais pas trop.

Bricked-kernel est peut être celui qui donne les plus hautes perfs au nexus.

Moi je tourne sur le zeta chromium, je le trouve moins gourmand que le bricked lorsque j'utilise le nexus, peut être un effet placebo ...

Je sais pas, je pense que Dead Trigger 2 doit etre assez mal optimisé !

J'ai eu 1 reboot aujourd'hui, probablement à cause de l'elementalX, je verrai avec le temps qu'est-ce qui me convient le mieux, je garde le Bricked sous la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une nouvelle version en cours de préparation. Pour l'instant c'est une beta. Ajout de la gestion des couleurs et du son.

Pour l'instant seul le son semble être paramétrable.

Change log :https://github.com/showp1984/bricked-hammerhead/compare/ca9faf4...9ef2634

Beta :http://bricked.de/index.php?action=kdownload&device=hammerhead&release=beta&type=aosp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Question très très bête, mais je préfère être sûr : C'est bien compatible avec une ROM stock ? du moment qu'on a un recovery installé ?

Que pensez-vous de l'autonomie en réglages de base ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est pas bête ta question. Oui tu peux flasher un kernel custom sur une rom stock.

Mais tu dois impérativement faire un backup de ta rom avant de flasher. On ne sait jamais, au cas où il y aurait un problème tu as toujours le possibilité de revenir en arrière comme ça.

Niveau autonomie, je trouve ce kernel au top, après tu auras certainement d'autres avis sur le sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...