!J2B! Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci à tous ! Je vais tester je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styks Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Message supprimé. Modifié 7 mai 2014 par Styks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je vais acheter un Nexus 5 dans quelques jours et je vais installer ce fameux Bricked Kernel, notamment pour le sweep2wake et l'autonomie. Ensuite Xposed modules mais point de ROM custom. J'ai assez "grailler" sur mon One X avec les avantages... et inconvénients. :) Me conseillez-vous de faire les mises à jour système et ensuite de faire toutes les manipulations ou faire les mises à jour après les manipulations? Y'a-t-il des restrictions à ce sujet ou aucune ? Modifié 26 juin 2014 par Minjin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 D'abord flashe une image factory de google, puis fait tes bidouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 D'abord flashe une image factory de google, puis fait tes bidouilles J'ai trouvé ça : images factory Puis-je passer par NRT plutôt que par les commandes ADB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Nrt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Nexus Root Toolkit, utilise NRT après avoir installé les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci. Je vais donc faire les mises à jour OTA proposées par le N5 puis NRT pour le recovery et le root. Pour le recovery, y'a-t-il une différence importante entre CWM et TWRP ? Ou est-ce une question de goût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je crois qu'il y a certaines applications qui préfèrent cwm ou twrp mais après c'est une question de goût, personnellement je préfère TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Philz touch powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.