scfrancis Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes avec mon ONE noir (version android 4.3, HTC Sense 5.5, numéro logiciel 3.62.401.1). Déjà un problème connu, celui du halo violet sur les photos. D’après ce que j'ai pu lire sur ce forum, c'est un problème HardWare, donc SAV. 2eme problème, le téléphone reboot assez souvent. Et dernier point, par moment il ne me detecte plus ma carte SIM... J'ai contacté le service après vente HTC, et il me demande d'envoyer mon téléphone, avec un descriptif complet des problèmes rencontrés, et d'envoyer le tout à l'entreprise "CORDON Electronic". Ça me fait un peu peur, car en gros je dois me débrouiller seul, aucun numéro de dossier, de ticket RMA ou autre... Suis je tomber sur un mauvais conseiller, ou est ce la façon de procéder chez HTC ? Merci de votre aide, et n’hésitez pas si vous avez un avis sur les problèmes que je rencontre... ;-)) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Et pourquoi ne pas contacter le magasin vendeur, c'est à lui de se charger de tout pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes avec mon ONE noir (version android 4.3, HTC Sense 5.5, numéro logiciel 3.62.401.1). Déjà un problème connu, celui du halo violet sur les photos. D’après ce que j'ai pu lire sur ce forum, c'est un problème HardWare, donc SAV. 2eme problème, le téléphone reboot assez souvent. Et dernier point, par moment il ne me detecte plus ma carte SIM... J'ai contacté le service après vente HTC, et il me demande d'envoyer mon téléphone, avec un descriptif complet des problèmes rencontrés, et d'envoyer le tout à l'entreprise "CORDON Electronic". Ça me fait un peu peur, car en gros je dois me débrouiller seul, aucun numéro de dossier, de ticket RMA ou autre... Suis je tomber sur un mauvais conseiller, ou est ce la façon de procéder chez HTC ? Merci de votre aide, et n’hésitez pas si vous avez un avis sur les problèmes que je rencontre... ;-)) Cordialement Salut scfrancis, Pour être déjà passé par HTC, oui en effet c'est leur façon de procéder. On m'avait dis d'envoyer le tél nu sans accessoire, une lettre explicative avec facture du mobile dans une boîte. Je l'ai envoyé par colissimo avec AR. Voilà si tu as besoin d'aide, n'hésites pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scfrancis Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Et pourquoi ne pas contacter le magasin vendeur, c'est à lui de se charger de tout pour vous... Bonjour, Oui c'est certain. Il a été acheté sur le site LDLC, et ils me demandent de voir directement avec le SAV HTC, pour que ça mette moins de temps... @AI60 : Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure. Combien de temps cela a mis entre l'envois et la réception du téléphone stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Oui c'est certain. Il a été acheté sur le site LDLC, et ils me demandent de voir directement avec le SAV HTC, pour que ça mette moins de temps... @AI60 : Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure. Combien de temps cela a mis entre l'envois et la réception du téléphone stp ? Je l'ai envoyé un samedi et ils l'ont reçu le mardi suivant. Donc 2 jours voire 3 jours maximum. Je te conseille de prendre une garantie en cas de perte de ton colis colissimo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scfrancis Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je l'ai envoyé un samedi et ils l'ont reçu le mardi suivant. Donc 2 jours voire 3 jours maximum. Je te conseille de prendre une garantie en cas de perte de ton colis colissimo. DAC et tu l'as reçu combien de temps après ? Question, qu'avait ton appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ils m'avaient dis que je l'aurais dans 2 semaines et je l'ai finalement eu un mois après. Un mois c'est long surtout quand tu retournes sur ton vieux portable (Samsung Galaxy Ace) J'avais une fissure interne sur l'objectif de l'appareil photo. Va faire un tour sur le post : [A LIRE] Avant d'envoyer au SAV... HTC, Dynafix, Cordons electronics... Vos histoires incroyables sur vos arnaques message n°218 j'explique en détail mon aventure chez eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut, j'ai moi aussi eu à envoyer mon one au sav pour le halo violet. N'ayant pas de facture de Bouygues car acheter d'occasion j'ai contacté HTC par le chat. Il m'ont dis de l'envoyer avec une lettre explicative sans accessoires. Entre la date de l'envoi et de réception il s'est écoulé une semaine et demi. Je suis donc satisfait de se sav d'autant qu'ils ont changé une partie en alu qui avait un poque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.