Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Gpe blague je pense. Pour la France cela serra plus tard. HTC procédera par Pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ca va être comme le Hero? Une mise à jour "préparatoire"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Vu le schema du déploiement sur le N1 cela est fort possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) regardez le post précédent ;) cest pas une blague https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=297393#p297393 EDIT: comme on dirait dans le jargon informatique: owned.... Modifié 28 juillet 2010 par Nasty Shade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 regardez le post précédent ;)cest pas une blague https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=297393#p297393 C'est la 1.21.405.2, ce n'est pas froyo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) ..... moi je télécharge Gingerbread la. Ah oka. Mise a jour mineure de HTC qui date de 3 mois. Ton telephone est neuf. Modifié 28 juillet 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 :( comment démoralisé quelqu'un en 2seconde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Gpe blague je pense. Pour la France cela serra plus tard. HTC procédera par Pays. Oui c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 ca plus moi qui recoit une update bah voila ou ca mene lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Lol normal. Si vraiment Froyo debarque demain en Hollande, çe ne sera plus qu'une question de semaines avant qu'elle arrive dans nos contrées. Demoralise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 je démoralise pas c'est juste que je me suis enflammé pour rien le prochain coup je vérifie avant de partir comme une balle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 moi aussi j'y ai cru t'es pas le seul... bon ben on verra demain... si ca se trouve c'était un beau FAKE :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Non je ne pense pas. Confirmé par HTC Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Mais allez, pourquoi les Pays Bas en premier et le reste de l'Europe après ... Le plus logique aurait peut être été l'Allemagne d'abord vu la population... HTC Europe à confirmer donc des MAJ vont avoir lieu partout en Europe simultanément dans plusieurs pays. Je vois pas en quoi la Hollande aurait la primeur, tout autant que la France l'aurait ou l'Italie etc. A mon avis, dès demain matin, certains européens seront ou auront la notif pour passer sous FroYo. Pas que les hollandais et les français, allemands etc. 3 semaines après. D'ailleurs, je ne suis pas chauvin bien loin de là, mais que la France qui est un des plus gros pays européens soient mis en stand by au profit de la Hollande, je pense que bien des allemands, des anglais, des italiens vont se sentir un peu frustrés, et puis c'est l'illogisme le plus total. La Hollande aura les MAJ dès demain tout autant que l'Allemagne, la France, l'Espagne, l'Irlande etc. Il n'est écrit nulle part que la Hollande aura la primeur. C'est juste un cadre néerlandais d'HTC qui à lâché le morceau et le gars d'Europe à confirmer en Europe, pas qu'en Hollande. Pessimisme, quand tu nous tiens ! Modifié 28 juillet 2010 par Raffaelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'espère que tu as raison et que demain quand j'me leverai j'aurais la notif avant de partir au taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Au contraire je pense que l'Hollande serra le seul pays a en profiter en premier. Cela depend surtout du calendrier, et l'ordre des pays choisis par HTC. Si la France est derniere et ben on serra dernier. De plus HTC est une petite boite par rapport a Samsung ou même Apple, je ne pense donc pas qu'ils aient les moyens techniques de propager une mise a jour importante comme Froyo sur toute l'Europe a la fois. Ils vont la propager pays par pays. L'incidence ne sera que de quelques semaines pour les derniers pays sur la liste. Modifié 29 juillet 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 HTC préfère peut-être tout simplement "tester" la MaJ sur une petite population pour voir si tout se passe bien avant de tout envoyer a tout le monde et se rendre compte qu'il y a un truc qui m**** dans le processus de mise à jour. De plus leur serveur sont peut-être pas assez solide pour tenir si tout le monde veut passer à Froyo demain... Bande de geek va ! =D (Moi j'ai pas tenu et j'ai déjà la Itanium V1 sur mon cher et tendre Desire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non ils ont deja du la tester avant de la deployer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bon et bien rien ce matin pour ma pars lol j'ai une petite question pour tout ceux qui on flasher la rom orange, comment pensez vous que cela va se passer pour nous, car la mise à jour 1.21 avait causer pas mal de souci comme le Wifi, est ce que l'on va avoir cette mise à jour aussi car un technicien de HTC ma dis que c'etais lié au numéro de serie ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @ ManUss / Mikawell / Raffaelu Loin de moi l'idée de vous casser vos rêves de grandeurs, mais ce n'est pas parce que la France est un pays qui en superficie et nombre d'habitant est plus important que les Pays-bas, qu'HTC fait ses meilleurs chiffres de ventes ou de bénéfice chez nous plutôt que là bas ... Ils sont peut être plus nombreux que nous à posséder des Smartphone aux Pays Bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 je suis en fr-nl qui n existe pas).En tout cas j espère que demain je pourrais faire la mise à jour. et enfin avoir une langue normale! J'ai eu le meme probleme appzrament les maj n'y font rien. La solution c'est d'utiliser un utilitaire genre toggle locale ou more locale c'est sur le market.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bon encore une question de newbie et je vous promet j'ai cherché :) Les mises à jour OTA ça semble être lié à la carte SIM (d'après wikipedia) donc ça passe par les opérateurs et non HTC. J'ai un HTC nu avec un forfait SFR mais mon téléphone ne provient pas de chez eux. J'ai donc une ROM d'origine nue sans ajouts de la part de SFR. - Est-ce que SFR modifie les roms pour leur donner une couleur locale ? (c'était le cas avec mon Diamond) - Est-ce que SFR va me détecter comme possesseur de ce téléphone et me proposer la MAJ en OTA ? Si la réponse à la 1ère est oui j'aimerais autant que la réponse à la 2ème soit non :o) Les MAJ n'apparaissent pas sur le site HTC dans la partie support ? http://www.htc.com/europe/support.aspx J'ai essayé le checkin mais ça semble n'avoir aucun effet (*#*#2432546#*#*) PS : je ne veux pas rooter ou bidouiller, j'ai peur pour la garantie. Modifié 29 juillet 2010 par maTTaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazaban Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Etant donnée que Orange fout ses programmes de m****, je pense que pour les non rooté il faudra attendre quelques jours encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Donc SFR et Bouygues ont du rentrer en possession de la ROM et ce sont eux qui vont la dilapider et non HTC ! À mon avis HTC à fait le plus gros du travail ! Maintenant aux opérateurs de distribuer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazaban Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bon encore une question de newbie et je vous promet j'ai cherché :)Les mises à jour OTA ça semble être lié à la carte SIM (d'après wikipedia) donc ça passe par les opérateurs et non HTC. J'ai un HTC nu avec un forfait SFR mais mon téléphone ne provient pas de chez eux. J'ai donc une ROM d'origine nue sans ajouts de la part de SFR. - Est-ce que SFR modifie les roms pour leur donner une couleur locale ? (c'était le cas avec mon Diamond) - Est-ce que SFR va me détecter comme possesseur de ce téléphone et me proposer la MAJ en OTA ? Si la réponse à la 1ère est oui j'aimerais autant que la réponse à la 2ème soit non :o) Les MAJ n'apparaissent pas sur le site HTC dans la partie support ? http://www.htc.com/europe/support.aspx J'ai essayé le checkin mais ça semble n'avoir aucun effet (*#*#2432546#*#*) PS : je ne veux pas rooter ou bidouiller, j'ai peur pour la garantie. Salut à toi l'ami, Si tu roots ton tel, tu peux repasser en rom d'origine pour le renvoyer chez ton opérateur. Sauf si la panne empêche le retour en rom d'origine. Dans ce cas je paie une assurance maison, qui me couvre le changement à neuf de tous appareils de moins de 5 ans. Moralité l'assurance d'Orange ne sert à rien. En même temps je suis couvert pour une panne, et pas si je le casse moi même. C'est pas la même chose attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts