Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et bien moi je suis tellement content de ma OpenDesire que je ne pense surement pas passer sur une ROM officielle Launcher Pro me ferai trop défaut au profit de Sense et des ces Widget tres Eye Candy, peu etre l'ajout de la Radio FM pourrai me tenter ....

certains ici me font rire .. il n'y'a qu'une bande de GeeKs pour attendre une MàJ de façon aussi passionnée les autres RAF le commun des mortels ne regardent pas les Forums ou suivent les Tweets des pseudos "responsables marketing" d'HTC

allez elle viendra un jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis tellement content de ma OpenDesire que je ne pense surement pas passer sur une ROM officielle Launcher Pro me ferai trop défaut au profit de Sense et des ces Widget tres Eye Candy, peu etre l'ajout de la Radio FM pourrai me tenter ....

certains ici me font rire .. il n'y'a qu'une bande de GeeKs pour attendre une MàJ de façon aussi passionnée les autres RAF le commun des mortels ne regardent pas les Forums ou suivent les Tweets des pseudos "responsables marketing" d'HTC

allez elle viendra un jour ....

Les personnes normales attendent la maj car ne sont pas geek au point d'installer une rom instable ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ici me font rire .. il n'y'a qu'une bande de GeeKs pour attendre une MàJ de façon aussi passionnée les autres RAF le commun des mortels ne regardent pas les Forums ou suivent les Tweets des pseudos "responsables marketing" d'HTC

Haha, bah oui, on l'attend depuis si longtemps !!

Mais c'est clair que j'ai une copine qui a eu un nouveau portable, et elle me dit "un... tu sais, tactile. Un iPhone." Elle va le chercher. "Ah non, un android, c'est quoi??" Haha, les gens s'en foutent, juste bon pour téléphoner, donc c'est sûr qu'ils ne savent pas s'en servir.... perso, je me renseigne pour savoir l'utiliser et profiter du potentiel.

Une question : le mien est rooté depuis peu (unRevoked3), mais je n'ai pas encore installé de Rom custo. Estce qu'il est alors considéré comme d'origine ??

Et sinon, je pense que ça se fera OTA, mais ça veut aussi dire qu'il va se réinitialiser, tout à reparamétrer, mais pour le commun des mortels et Mme Michu dont on parlait plus haut, ça peut les emmerder... ils peuvent se permettre de faire ça sans prévenir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca voudrait dire qu'il va se réinitialiser ? Justement, en général les mises à jour OTA se font sans perte de données, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui, d'accord pour toutes les applications et informations, contacts, par contre les widgets et présentations des multibureaux, ainsi que des paramètres de fonctionnement doivent être réinitialisés il me semble. D'ailleurs, je crois que cette MàJ est accompagnée d'info bulles sur les nouveaux bureaux.

Une idée pour mon cas ?? Tél rooté sans nouvelle Rom ??

Modifié par Ravaged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes normales attendent la maj car ne sont pas geek au point d'installer une rom instable ... ;)

Les ROMS AOSP sont tout sauf instables puisqu'elles sont compilés a partir des sources d'ANDROID

et les roms custos sont souvent plus stables et surtout plus rapides que les ROMS originales quand elles ne sont pas surchargées de choses qui ne servent a rien moi j'aime il est vrai les ROM light, maisil est vrai que si les ROMS customs sont basées sur des ROMS bêta ça ne vas pas améliorer les choses

en tout cas demandez au possesseur de Liquid ce qu'ils pensent de la ROM 2.1 officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : le mien est rooté depuis peu (unRevoked3), mais je n'ai pas encore installé de Rom custo. Estce qu'il est alors considéré comme d'origine ??

et oui plus que tout puisque c'est la base de toutes les "bidouilles"

Et sinon, je pense que ça se fera OTA, mais ça veut aussi dire qu'il va se réinitialiser, tout à reparamétrer, mais pour le commun des mortels et Mme Michu dont on parlait plus haut, ça peut les emmerder... ils peuvent se permettre de faire ça sans prévenir ??

Oui mais la on change de versions d'OS donc ce n'est pas juste un MàJ, il y'a pas mal d'application de Backup Titanium pour les rootés par exemple

mais la mise à jour mettra un gros message informatif a ce sujet a ne pas en douter avec moultes confirmations a effectuer .. etes vous sur de sur de tout supprimer (rires)

Modifié par ddfdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la on change de versions d'OS donc ce n'est pas juste un MàJ, il y'a pas mal d'application de Backup Titanium pour les rootés par exemple

Je préfère de loin MyBackupPro... Plus intuitif mais moins puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin MyBackupPro... Plus intuitif mais moins puissant !

et payant ;) mais assez puissant depuis les dernieres versions si tu est rooté il le detecte et permet un backup plus en profondeur mais encore loin de (c'est vrai) l'incompréhensible Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et payant ;) mais assez puissant depuis les dernieres versions si tu est rooté il le detecte et permet un backup plus en profondeur mais encore loin de (c'est vrai) l'incompréhensible Titanium

C'est vrai qu'il est payant. Titanium marche du tonnerre mais faut comprendre la bête parceque sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ok... l'info etait prématuré dès le début. Ca ne devait pas être pour aujourd'hui mais pour "bientôt".

Tout ca pou ca ^^ Le monde android était en émois partout sur le net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme appzrament les maj n'y font rien.

La solution c'est d'utiliser un utilitaire genre toggle locale ou more locale c'est sur le market..

Ah ok merci Beaucoup en effet more locale a corriger le probleme!!!

et en effet aucune mise a jour aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...